Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c pas possible, ces dames sont en stage et du coup le rectorat ne recrute plus!!! c koi ce merdier, moi je dis k'ils se fichent tous de nous!

va falloir agir,

serieusement koi pdt k'elles chauffent les bancs de je ne sais kelle salle, ya bien des gamins ki n'ont pas de profs!!!

c n'importe koi, et dire ke ces poufs sont payées??? fo pas se fiche de nous !!!

on en parle ce soir et on avisera!!!

sinon, c koi cette histoire??? kelk'un de versailles a recu une lettre de lyon????

j'vais aller voir sur leur site

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

puree!!! et ben c n'importe koi cette année: la fce est en manque de profs

une académie est obligée de recruter ds une académie située a plusieurs Km de chez elle

et d'autres académies ne recrute que dalle

comprends plus rien moi <_< :( cryin

Posté(e)

Zoumy

on se calme. ces "poufs" ne décident de rien, elles appliquent des ordres. qu'elles soient présentes au tél ou non ne changera rien à l'affaire. elles feront ce qu'on leur demande.

tu verras qu'un jour tu appliqueras des choses pour lesquelles tu ne seras pas d'accord et on ne te demandera pas ton avis.

elles en font de même.

ceci dit je comprends ton énervement.

un petit footing?

à ce soir ;)

Posté(e)

bwouaip

n'empeche je conserve le qualificatif "poufs" car ds le genre ne rien faire et trouver le moyen de faire encore moins, je vous presente ces charmantes dames! <_<

Posté(e)

au fait, recapepette

et pr les autres ki viennent, k'ils rajoutent leur noms ds la liste:

Récapépette :

But-But

Zoumy

Bop (+1,5... et peut être plus...?)

Spirou

Velvet

Zaz

Mam

Mayanne

Danae

Posté(e)

REUNION avec le Sgen vendredi 12 à 17H école 55 / 61 rue Maurice Ripoche Paris 14°.

RUNION avec le SNUIPP lundi 15 le matin, 40 rue Piat métro Pyrénées heure à définir! ( pas trop tôt, j'ai besoin de sommeil _bl_sh_ )

Zoumy et Bop, ça roule?

Posté(e)

Je pense en effet que les nanas du Rectorat ne sont pas responsables de la situation : elles doivent subir ...comme nous....un système complètement à côté des réalités !

en tout cas quand je les ai au téléphone elles sont charmantes et prêtes à donner des infos : elles n'y peuvent rien si leur hiérarchie leur donne des missions à la c...

Elles sont peut être "plus au chaud " que nous mais doit-on leur reprocher ?.... ;)

Posté(e)

ca marche pour moi pour les reunions but but

de tte facon, je te reconfirme tt ca tte a l'h ;)

Posté(e)

je crois que zoumy a eu un coup d'énervement, ça arrive à tout le monde. il va revenir dans le calme et la zénitude, j'en suis sure.

Posté(e)

non je vais rester en boudi bouda

croyez koi la!!!

<_<

meuh non, j'rigole, :D :P

j'suis un peu sur les nerfs : quasi 2 semaines sans recrutements, ca fout les boules pour ceux ki sont comme moi, a un rang de misere cryin

enfin, on fait avec :)

Posté(e)

Salut tout le monde, je vois que les nouvelles sont pas terribles aujourd'hui. Ca me fou trop les boules ce que ta directrice t'a dit But. J'espère qu'elle a tord.

Sinon aujourd'hui dans mon école, la prof qui était absente hier l'était encore aujourd'hui, sans être remplacée...

Je vous souhaite une bonne réunion, moi je m'en vais de ce pas à la mienne.

A cce soir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...