zoumy Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 oui mais ce sera cho de tte facon, car les syndics ne sont pas cho pr le faire ds l'immediat (on n'en a meme pas parle avec FO aujourd'hui) et sans eux on peut rien faire, ou sinon, on se fait griller enfin, si yavait SE UNSA ki voulait nous envoyer au casse-pipe, soit disant on a nos places donc pas de risques, mais voila, fo dire ke SE UNSA (en tout cas le contact k'on a eu) c un gros naze ki pense k'a l'image de son syndic et ki donne l'air de pas trop se soucier de nous!
zoumy Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 oui donc tout ca pr dire, k'il vaut mieux attendre les reponses de l'IA et les propals des autres syndics avant d'engager une action percutante
but-but Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 T'inquiète pas, Bop, ça se fait vite d'aller au rectorat! On y pensera! Attendons de voir, notre lettre va bien faire quelques vagues, non? C'a me ferait ch... d'avoir passé 6 heures là dessus pour rien! Pour Lyon, je ne sais plus ce qu'ils ont dit, je leur renvoie un mail demain, pour qu'ils n'oublient pas! Promis, je n'oublie pas les interessés par Lyon Pour l'instant, les radios, c'est pas trop mon truc! La presse écrite, c'est bien, on balance notre lettre, ils aiment ou n'aiment pas, sont interessés ou non... Un média sonore ou visuel engage trop l'image d'un de nous, pour l'instant! Enfin, c'est mon avis, on peut en discuter tous ensemble, sans problème!
zoumy Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 tout a fait de ton avis but but c vrai k'un media visuel ou sonore mettraient l'un de nous sur le front et cela risquerait de le griller, certes ils n'ont pas de pouvoir sur notre classement mais il est vrai ke pr certaines personnes ki serait loin ds la liste, cela peut amenuiser leurs chances
tia Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 je crois quand même qu'il faut pas trop s'inquiéter pour notre place sur la LC car ils sont bien obligés de nous appeler quand notre tour arrive, ils peuvent pas nous zapper, ils en ont pas le droit
zoumy Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 p't'etre pour les debuts de liste mais pour nous comme but but, bop, zaz...... on risque nos places deja k'a la base on n'est pas ds les chiffres, si on s'expose et k'on affiche nos revendications (et ke c nous ki sommes a la tete de cette petite bombe) on risque de se faire incendier vous l'avez entendu hier, la tension et la nervosité sont a leur sommet et ca ne risque pas de retomber (avec ce k'on a fait aujourd'hui avec but but) donc soit ils restent sur leur campement (ce ki d'apres les syndics est peu vraisemblable) soit ils lachent du leste : debloquent les 62 postes (du budget actuel) et plus ! enfin, on verra bien
mistigri Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 BRAVO, BRAVO...continuez comme ça!! Mistigri
mistigri Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 BRAVO, BRAVO...continuez comme ça!! :P Mistigri
tia Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 effectivement zoumy, j'avais pas vu les choses sous cet angle mais de toute façon je pense comme vous qu'il vaut mieux rester anonymes But-but, j'ai bien eu ton mail, merci beucoup, par contre, j'arrive pas à ouvrir les piéces jointes. est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
mistigri Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je vais essayer de placarder votre lettre dans les écoles aux alentours et voir avec les parents que je connais, ce qu'ils en pensent...bonne continuation, Mistigri
but-but Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Si quelqu'un peut transmettre à Tia, car je ne veux pas que ça traine sur le forum... _bl_sh_
Messages recommandés