Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaye de te les envoyer tia

tu me refiles ton mail?

-------------------------

bon ben c envoyé :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci but but pour ton envoi!! :wub:

j'ai tout lu et je dois dire que vous forcez mon admiration et j'espère que vos efforts vont porter leurs fruits!!!!! ;)

je vous embrasse tous très fort et suis (comme d'habitude) de tout coeur avec vous!!!!! :wub:

j'attends de vos nouvelles dès que possible!!!

Posté(e)

....oui, je calme mes ardeurs!!! :rolleyes:

Mais c'est parce que je suis tellement impatiente :o et désespérée cryin que quelque chose bouge...

Et en même temps, je suis quasiment sûre <_< que si quelque chose se passe... avant que cela m'atteigne :blink: ... enfin voilà, vous comprennez... _bl_sh_

Et je suis aussi si contente qu'on en soit arrivés là où on en est aujourd'hui... :P :wub:

Posté(e)

Bravo à tout le monde

Juste un point ; j'ai vu que vous aviez joint métro .Envoyez aussi un mail à 20min (leur site c'est www.20minutes.fr) car il est aussi pas mal lu, donc...

Allez, continuez !!!

Posté(e)

MERCI a vous deux d'avoir pris sur votre temps pour rediger cette lettre!!!!

Je suis d'accord pour dire que l'anonymat doit etre conserver car ils peuvent etre retords et une liste noire pourrait etre mise en place...MEFIANCE!!!! :ph34r:

But but,je ne preferes pas laisser trainer mon adresse e-mail sur ce forum...Il faut donc que l'on essaye de se recontacter...Desolée!!!

_bl_sh_

Ca va saigner!!!!!!

Courage!

Posté(e)

au pire tu nous ecris directement velevet

et on aura ainsi ton mail pr communiquer les infos :)

Posté(e)

zoumy,je fais comment pour vous ecrire directement? (je ne comprends rien a cette foutue machine!!!!! :(

Posté(e)

tu cliques sur l'onglet MP ou email

ecris a but but car elle a deja constitue une liste dets les LC recenses :)

Posté(e)

entre temps j'ai mis mon cerveau en marche et je t'ai envoyé un mail.....

Houra!!!!

Posté(e)

bon et ben une petite journee bien remplie

j'pensais: faudrait peut etre k'on s'organise pour la diffusion des petitions ds les ecoles, car certes si on placarde les petitions ds les ecoles ou on bosse ca fera avancer les choses, mais ca ne fera probablement k'une dizaine ou une vingtaine d'ecoles

apres ca est ce ke les dirlos feront passer le mot et la petition a d'autres ecoles?

ou faut-il k'on s'organise et k'on aille les voir? mais la c cho de chez cho!

_bl_sh_

Posté(e)

vous avez vu l'instit condamné pour homicide involontaire ?

les instits vont accepter combien d'élèves en rab dans leur classe ? plus y en a à surveiller, plus y a des risques.

Posté(e)

alors

oui

je pensais a ce k'on se partage les arrondissements et ke par petits groupes, on aille deposer nos lettres-petitions soit en main propres soit ds les boites aux lettres des ecoles (je ne sais pas laquelle des 2 facons choisir)

a votre avis ca marcherait?

sachant k'ainsi on toucherait le plus gd nombre d'ecoles!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...