Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quant à moi, je m'occupe des écoles (assez nombreuses) de mon quartier: la motte-piquet-grenelle dans le 15e.

PS: j'ai répondu à ton mail Zoumy (merci !!!!) :wub:

est-ce que quelqu'un a quant même essayé d'appeler le rectorat aujourd'hui? _bl_sh_ ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai une question (probablement trés bête!) d'ordre pratique à vous poser:

grâce à zoumy :wub: j'ai réussi a avoir la lettre avec la pétition. J'ai mis (sous word en copié-collé) la lettre sur deux pages (une ça rentre pas) et la pétition sur une troisième et une quatrième page (si beaucoup de signatures). Mais comment faire ensuite?????? surtout pour que les parents signent? est-ce que je dois les aborder à l'heure de la sortie d'école, ce qui implique de passer du temps avec chacun pour expliquer la situation?

de plus, si je donne la lettre et la pétition au directeur ou à toute autre responsable de l'école, est-ce que je dois revenir la chercher ensuite ou bien je lui demande de la renvoyer aux syndicats?

:blink::blink::blink:

Posté(e)

Alors moi aujourd'hui j'ai déposé la pétition dans l'école où je travaille, rue kuss dans le 13ème, je n'ai pas eu le temps d'en déposer ailleurs, mais demain je m'occuperai de quelques écoles de mon quartier, le 6ème arrondissement, rue St Benoit, et rue de l'abbaye peut-être d'autres si j'ai le temps.

J'ai essayé d'appeler le rectorat mais ça sonnait toujours occupé. Je retenterai demain.

Posté(e)

C'est déposé rue du Fbg St Denis, la directrice m'a dit : " oui, vas y, nous on en veut des LC"

Sinon, notre pétition est en ligne sur le site du FO :

http://perso.wanadoo.fr/snudifo75

Pour les récupérer, soit on le fait nous mêmes, mais effectivement, ça demande du temps, ce que nous n'avons pas forcement, soit les gens les renvoient à un des syndicats signataires!

Ce matin, Zaz, Loumi et moi assistions à une réunion des assistants d'éduc, en présence de Rosselet, moi je ne l'ai pas trouvé de très bonne humeur... Avait-il déjà reçu la lettre? En tous cas, même si ça nous démangeait, on n'a posé aucune question, pour ne pas se faire remarquer...

Posté(e)

dites

demain avec mayanne on s'occupe du 5° et du 6°

a votre avis

on met koi sur les enveloppes: a l'attention de Mr le directeur?

ou : a l'attention de l'equipe pedagogique?

sinon, tant mieux si l'otre bouledogue (rosselet) etait en rogne!

Posté(e)

au fait une amie fera circuler la petition ds un amphi de l'iufm demain

par contre elle a pas vu la petition affichee a molitor

c'ete ki ki s'en chargeait?

parce ke sinon, je demande a des amies

Posté(e)

c'est moi qui me charge de Molitor mais je n'avais pas cours aujourd'hui: je l'affiche demain...

Posté(e)

ok ca marche mag ;)

sinon

pr les enveloppes, z'en pensait koi?

on l'adresse a ki?

Posté(e)

Ben, moi j'ai fait ça un peu à l'arrache ce matin, j'ai simplement glissé la feuille dans la boîte.

Peut être faut-il l'adresser à " Equipe enseignante "...

Velvet cherche du monde pour l'aider dans le 20ème, mais elle a un problème n'ayant pas d'imprimante....

Posté(e)

ben a la rigueur n s'en occupe avec velvet

finalement, demain matin je men occupe avec mam

on s'attaque au 10° et au 20°

puis mayanne nous rejoint l'aprem et si on a le tps on s'attaque au 5° et 6°

velvet

donnes moi ton mail ou ton telephone pour k'on voit ca pr demain

Posté(e)

Pour la pétition, peut être que j'irais faire quelques écoles dans le 13ème et 14ème Arrt samedi matin.... Si cela dit à quelqu'un...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...