lexou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonsoir à tous, moi, je suis OK pour aller avec toi, Bop.. ds les écoles du 13, 14eme. Si ça marche tjs pr toi... comment on fait pour se contacter? (je découvre un peu le forum..)
bopenniang Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Pour se contacter, par MP. Il faut aller dans "mes contrôles" en haut à droite, puis "écrire un MP"... Sur ce, je vais t'écrire un MP...
bopenniang Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Lexou, le MP ne fonctionne pas... Ca doit faire trop peut de temps que tu fréquentes le forum... Tu peux me joindre par mail: evarima@voila.fr Pour samedi, le mieux est d'y aller pendant les horaires d'ouverture d'école (entre 8h20 et 11h30-midi...) On se contacte pour s'organiser. Je suis en train de ramasser quelques adresses par-ci par-là...
bopenniang Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Tout le monde, Voici le site de l'académie où toutes les adresses des écoles sont répertoriées (y a plus qu'à cliquer sur l'arrondissement choisi): http://www.ac-paris.fr/repertoire1pu.php3 Bon courage!!! :P
bopenniang Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Lexou, Au fait, tu es avec nous sur la LC? Si oui, à quel rang? _bl_sh_
zaz Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut tout le monde, suis désolée de ne pas participer plus à vos discussions mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps car suis A.E en temps plein... Je suis déprimée en vous lisant et en voyant comment ça bloque de partout! Je vous admire pour votre motivation à tous!! C'est vrai comme l'a dit zoumi que vu notre rang, y'a quoi désespérer!! et puis c'est pas la réunion des A.E qui m'a réconforter...! Sinon, pour les pétitions j'ai obtenu toutes les signatures dans mon école, je pense que je vais la faxer directement à FO. Mais pour les autres écoles et les parents d'élèves, je n'ai pas trop le temps voir pas du tout (en plus j'habite pas sur Paris!). Je vais quand même faire la maternelle à côté (rue Chapon dans le 3ème). Mon école est rue des Vertus (3ème). J'ai passé au moins 20 min à lire tout le retard que j'avais dans la discut et vraiment j'y crois plus du tout mais souhaite vraiment que ceux qui sont assez bien placés maintena
zaz Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 OUPS, faute de frappe! _bl_sh_ Bref, je voulais dire COURAGE!!! cryin
lexou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 (modifié) Il faut y croire Zaz.. aller jusqu'au bout. Désolée Bop..., ms je n'arrive pas à t'écrire (le mail m'est retourné ). Mt je dois partir et ne rentrerai qu'à 18h30. Dc, ne t'inquiète si je ne réponds pas tt de suite, Bye Au fait, je suis 98eme à l'origine, 43e mt. Modifié 12 décembre 2003 par lexou
zoumy Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 il fo encore y croire zaz c vrai ke le tps avance et ke les recrutements ne se font pas voir mais bon, fo esperer ke l'imbecile ki tient les ficelles lachent du leste <_< enfin...
zaz Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ouais je veux bien, mais c'est pas non plus la meilleure façon pour se mettre à bosser parce que moi pour l'instant j'ai rien fait, et tout ça, ça me fait bien flipper, je sais plus quoi penser! cryin
zoumy Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 t'inquietes moi non plus je me laisse jusk'en janvier et apres je bosserai a fond
Messages recommandés