Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Loumi, j'ai appelé le No 01 44 62 42 11 , en principe de poste de Mme ... Zounon (Oooops! petite erreur d'ortho sur le msg précédent)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut!

mayanne, zoumy et moi avons passé l'après-midi à frapper aux portes des écoles du 19ème arrondissement. 20 écoles au total! on a souvent laissé le document à la gardienne, mais on a parfois rencontré des directeurs et des instits, qui, même si ils ne sont pas tous touchés par ces problèmes de remplacement, nous soutiennent. Ca remonte un peu le moral! J'habite le 11ème, donc je vais laisser des pétitions dans les boîtes aux lettres de plusieurs écoles. Et dimanche, on s'y colle pour attaquer le 20ème et/ou le 10ème! On vous tient au courant! Et si il y a des bonnes volontés...

voici les rues qu'on a faites:

jean menans

archereau

sadi lecointe

tandou

pierre girard

armand carrel

rampal

général lasalle

av simon bolivar

cité lepage

passage thionville

Posté(e)

lettre + pétition donnée dans l'école du 11 rue de Lesseps dans le 20ème ce matin

IDem, à l'IUFM Molitor : je l'ai placardée sur la porte d'entrée :D

Posté(e)

J'avais oublié 3 écoles de plus, dans le 20ème: rue de tourtille!

Posté(e)

tiens donc... je n'arrive plus à afficher la page qui liste les écoles publiques, sur le site de l'académie de paris...

Posté(e)

Demain (et probablement lundi) on s'y colle avec Lexou et peut être une connaissance de nous 2, dans le 13ème et le 14ème.

Spirou, peux tu nous dire les écoles que tu as déjà faites dans le 13ème (qu'on y passe pas demain pour rien!) :P

Idem pour tout le monde si vous en avez déjà fait dans le secteur... :D

Merci d'avance!!!

Sinon la réunion avec le SGEN-CFDT: bof bof... peu (très peu) encourageant!

Le gars qu'on à vu est ok pour une intersyndicale (si le SNUIPP suit!!! :blink: ).

Il va essayer de diffuser notre pétition dans les écoles syndiquées... Pas beaucoup puisqu'ils n'ont que peu de poids (il a du nous le répéter au moins 5-6 fois!!!! :blink::blink: )

Enfin... Notre chère But-but vous en dira plus (enfin pas tellement plus, en vérité...) :( cryin

Posté(e)

allez un dernier up avt de dormir et avt le WE...

_bl_sh_

n'oubliez pas de placarder ou de deposer nos lettres-petitions !!! :):):)

Posté(e)

Et 3 lettres-pétitions distribuées de plus ! 3 !

Eh oui ! Même à cette heure-là je bûche ! J'ai profité d'un dîner avec des instits pour remettre ces lettres à 3 écoles différentes (2 pour 11ème et 1 pour 18ème). Par contre, sur le chemin du retour: 3 écoles: 3 sans boîtes aux lettres ! cryin

Posté(e)

Salut tout le monde!

But but, tu n'as pas eu de nouvelles du mec de Fo pour le nombre de recrutements prévus la semaine prochaine?

Posté(e)

Surtout, méfiez vous pour les distributions: beaucoup d'écoles n'ont pas de boîte à lettre.

Conclusion, il va falloir y aller en personne lundi et le reste de la semaine...

Bon courage à tout le monde!!!!!!

Posté(e)

Au fait,

Nord du 13ème bouclé!

On est intervenues (Lexou et moi) au début ou à la fin des débats sur l'école.

Point positif: on a parlé devant les profs, mais aussi les parents et les IEN!!!!!!!!!

Point négatif: peu productif... une bonne 10aine d'écoles.

Sud du 13ème: lundi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...