Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

je suis passée devant plusieurs écoles... et rebelotte! une seule école avec boîte aux lettres! donc comme l'a si bien dit bop, ne perdez pas votre temps ce week-end!

mais mettez quand même quelques lettres-pétitions dans votre sac, au cas où des écoles seraient sur votre chemin...

bon week-end!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bop et mam, c tjrs ok pr demain?

et les autres, si vs voulez k'on se rejoigne et k'on se fasse une petite session de distribution? :)

ou k'on parle de ce ki se passe ou ce ki sepassera ds les jours a venir!!!

bref, je porte un cri de ralliement!!! :D

Posté(e)

Euh, c'est quoi déjà qui est prévu pour demain? Je suis désolée, j'ai un petit trou de mémoire (et une grosse fatigue!!!)

Si c'est pour la distribution, ça risque d'être dur, vu le peu de boîtes à lettres...

Posté(e)

Petit papa noël, s'il te plait fais moi un beau cadeau, la semaine prochaine ça me conviendrait tout à fait, je suis prête! :blink:

Posté(e)

Allez Loumi! COURAGE!!!!!!!!

On se remotive! Faut pas désespérer! :o

Je te souhaite (ainsi qu'à un max de LC Paris) ce super cadeau de Noël que nous attendons :blink: tous!!!!!!! :wub:

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Un petit mot vite fait,

La réunion entre FO et l'IA a été reportée à mercredi matin 08H30, car Rosselet était occupé avec FR3. :blink:

FO espère avoir récupéré quelques petitions d'ici là, pour y alller avec!

Bon week end et accroche toi, Loumi, être près du but n'est pas facile... :wub:

On croise les doigts pour que ce soit cette semaine et que ton attente s'arrête!

Pour tous les autres, vive ce cher (-)ta)

et puis (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ça ne nous fera pas de mal car le temps n'est pas à la fête en ce moment pour les LC Paris... _bl_sh_

On va bien se reposer pendant les fêtes et le moral sera au top en janvier!

Posté(e)

désolée zoumy, mais à cause de ces satanées boîtes aux lettres, je crois qu'il est plus sage de reporter à lundi... promis, on repart à l'attaque dès la semaine prochaine!

et puisque le site de l'académie de Paris ne nous permet plus de repertorier les écoles :blink: , voici un autre lien...

mairie de paris

Posté(e)

oui je crois que mam a raison Zoumy pour aujourd'hui j'ai rencontré le même problème près de chez moi: aucune boîte aux lettres...bizarre quand même :blink: , enfin j'ai qd même pu laisser une pétition dans une ecole ds le 6eme....c'est donc pas très fructueux!

on se fait le 20eme lundi?en roller?

sinon pour l'adresse des écoles il y a aussi le bon vieux botin..

Posté(e)

finalement on va qd même essayer d'aller dans les écoles du 5eme avec Zoumy...on verra bien l'état des boîtes aus lettres mais bon c'est plus histoire de faire une balade:)

Posté(e)

salut

pas eu le tps de me connecter depuis un moment, mais je veux bien faire des ecoles dans le 3ieme et le 4ieme, mais ce serait cool si qq'un pouvait venir avec moi, g pas d'imprimante... _bl_sh_

à bientot, en esperant que les choses vont bouger

Posté(e)

salut

alors avec mayanne on a fait pleins d'ecoles ds le 6°

pas mal sans boites aux lettres donc, fodra repasser eventuellement

enfin...

sinon, demain rdv avec SNUIPP le matin

et redistribution de lettres ds l'aprem (pr mam, mayanne et moi) si des personnes veulent se joindre, faites le nous savoir! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...