zoumy Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut ben c cool k'on appelle encore des gens meme si ce n'est k'1 <_< enfin sinon, danae si tu veux nous rejoindre (mam, mayane et moi) au moins, on pourrait constituer 2 gpes de 2 et s'attaquer au 10° (ou 20° je sais plus) a+
zaz Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Danae, vue que je travaille dans le 3ème, j'ai déjà fait qq écoles (peu, mais je vais en donner pas mal je pense demain). Donc, celles qui sont faites: rue des Vertus (élém.) Rue Chapon (mater.) rue Saint Martin (élém.) + d'autres demain. voili, voilou
zoumy Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 au fait kelk'un sait si le parisien a fait un article par rapport a notre lettre?
but-but Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Non, toujours pas d'article dans le Parisien...
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Bon, c'est décidé, cet aprèm, Lexou et moi achèvons le 13ème... Enfin, on va essayer!
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je viens d'appeler le rectorat (Mme Zounon): Ils n'en sont toujours qu'à 28 appelés... -n_gri- cryin (désolée Zaz...) La nana qui s'occupe des appels vient tout juste d'arriver. Elle est en réunion actuellement. Mais quand elle en sortira, elle verra si il y aura des appels pour aujourd'hui et cette semaine... Façon couverte pour Mme Zounon de me dire qu'elle ne sait strictement rien! cryin Bref: " rappelez nous demain.." (sans blague?!?!?!? )
mam Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut! je reviens tout juste du 19ème où je suis passée dans une (petite) dizaine d'écoles. on va finir par y arriver! je repars cet apr-midi en vadrouille... en fait je vais peut-être m'occuper du 19ème pour essayer d'en venir à bout aujourd'hui. c'est plus facile pour faire les comptes après. je vais y aller toute seule, on gagnera du temps. zoumy et mayanne (et d'autres??) essayez de faire le 20ème (ou plutot de le commencer, parce qu'il y a un paquet d'écoles!). comme ça moi je me concentrerai sur le 10ème demain. tout est ok??? zoumy, je t'envoie par email la liste des écoles du 2Oème... tu peux l'imprimer? bon courage!!
zaz Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 cryin c'était trop bo, même 1 place, je m'étais dit qu'ils avaient craqué!! mais peut-être bientôt!!
kryss Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ca n'avancera donc jamais... -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-
kryss Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Y a quand même un truc que je comprend pas... On nous parle de restriction budgétaire dans l'EN, mais quand je vois qu'il commence à avoir plus d'une paire de LC épuisée, que la LC Grenoble appelle aujourd'hui 63 personnes, je me demande si la restriction budgétaire n'est pas uniquement pour Paris. Paris serait-elle la vitrine de l'Education Nationale? Voire même un laboratoire de tests & essais grandeur nature???
but-but Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tu sais Kriss, il y a à l'heure actuelle des inspecteurs généraux à Paris et ils épluchent tout... C'est sûr que ce n'est pas ça qui va nous aider. Ca y est, j'ai reçu une copie de l'appel à l'intersyndicale! On croise les doigts... Zaz, demain, tu vois des syndiqués, je pense qu'ils ont déjà la pétition, mais s'ils n'ont pas encore signé, tu peux presser les choses! :P
mimus Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut les parisiens! je suis une voisine de l'académie de versailles et je viens aux nouvelles des environs. J'ai lu sur les qques pages précédentes que vous vous mobilisiez. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer brièvement votre mouvement SVP? que faîtes vous concrètement? je vous demande ça pour m'éviter de lire les 200 pages précédentes pour comprendre... _bl_sh_ alors, si quelqu'un a pitié de moi... merci! au fait, je vous rassure en disant que paris n'est pas la seule académie à la traîne. Nous, on a une liste de 841 personnes je crois, et on n'en est qu'au rang 197. ça craiiiiiiiiint!!! cryin
Messages recommandés