Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Gmar!!!

Remise à jour...

28 ou 30, telle est la question...

Falbala 15°

laulà 21°

---------------------------------------- limite remontée lp

punkie 43°

amie de zoumy 44°

loutte 49°

------------------------------------------------- limite personnes appellées

arzmael 58-35=23+8=31-30=1

loumi 61-35=26+8=34-30=4

mayanne 62-35=27+8=35-30=5

moicetiéri 64-35=29+8=37-30=7

mag 75 69-35=34+8=42-30=12

mam 85-35=50+8=58-30=28

zou 91-35=56+8=64 -30=34

tià 94-35=59+8=67-30=37

lexou 98-35=63+8=71-30=41

gmar 104-35=69+8=77-30=47

but but 114-35=79+8=87-30=57

platon 116-35=81+8=89-30=59

zoumy 122-35=87+8=95-30=65

zaz 124-35=89+8=97-30=67

ninie 125-35=90+8=98-30=68

spirou 134-35=99+8=107-30=77

mamou 149-35=114+8=122-30=92

bopenniang 159-35=124+8=132-30=102

delphim 164-35=129+8=137-30=107

danae 184-35=149+8=157-30=127

amie de bop. 189-35=154+8=162-30=132

gaia 199-35=164+8=172-30=142

velvet 203-35=168+8=176-30=146

zaza18 250-35=215+8= 223-30=193

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ce soir, j'avais juste un peu besoin de vous dire que j'ai pas trop la pêche... _bl_sh_

J'ai envie d'y croire sinon ça ne vaut pas la peine de se défoncer, mais si je suis 100% honnête, je crois qu'il va falloir rebosser...

Le rectorat dit que c'est foutu, certains syndicats aussi et d'autres nous laissent espérer et espèrent avec nous...

Bon, ne vous inquiétez pas, ça ira mieux demain _bl_sh_

En ce moment, j'ai l'impression qu'on craque tous au fur et à mesure : surmenage, certainement!

Enfin, ça va revenir, mais ça fait du bien, de l'écrire, comme si on déposait un fardeau! ;)

J'espère vraiment ne contaminer personne _bl_sh_

Posté(e)

Allez But-But, on est là !! il ne faut pas se décourager....tu as donné beaucoup ces derniers jours, c'est normal d'avoir un petit moment de blues...

Allez , on a connu d'autres moments difficiles ensemble (tu te souviens, mai -juin-juillet derniers !!!) et on est là aussi pour se soutenir ! :wub::wub:

Posté(e)

Merci Mag :wub:

C'est vrai, on en a connu d'autres des moments pénibles...

Et puis, je n'ai pas fini mes 2000 m pour rien, je me suis accrochée, alors, je vais faire pareil!...

Oui, c'est du surmenage, mais je me dis ce soir que c'est peut être pour rien...

Allez, on se dira que l'espoir est fini fin janvier!

D'ici là, je m'accroche jusqu'à vendredi soir et ensuite break pendant les vacances pour revenir super en forme en janvier, c'est là que tout se jouera sur les rapports de force avec le rectorat et le ministère, suite à l'intersyndicale!

D'ailleurs, je vous encourage tous à laisser ça de côté pendant les vacances, ça nous fera du bien!

Merci Mag, ça m'a fait du bien de me rappeler ces obstacles surmontés au printemps dernier... :wub:

Promis, demain, je sèche mes larmes et je me lève avec la pêche! :P

Posté(e)

Bonjour.

Juste pour vous dire tout mon soutien à votre courageux combat. C'est carrément révoltant de voir le peu d'appelés à Paris en décembre !

Les années précédentes à cette période de l'année, déjà une centaine était appelée !

Est-ce que ce sont les fameuses restrictions budgétaires, le peu de place dans les deux iufms ou "simplement" le déménagement interne du Rectorat qui stoppe les demandes... ?

L'éducation de nos enfants, c'est aussi notre avenir... Aujourd'hui, les classes sont surchargées, les enseignants peu remplacés, le rased une peau de chagrin...

J'ai déjà entendu dans mon école que l'année prochaine une classe serait supprimée par manque d'enfants au lieu de profiter de l'aubaine d'organiser des petits effectifs et de les répartir ainsi dans tous les locaux disponibles.

Je pense bien à vous...

Ann.

ps : N'hésitez pas à m'envoyer tout document sur mon mail que je pourrai distribuer dans ma circonscription.

Posté(e)

salut ann!

toute aide est vivement appréciée!! tu es dans quel quartier?

la pétition est en ligne sur ce site:

site FO (pétition)

courage Paris! y a plein de gens qui nous soutiennent, on n'est pas tous seuls!

d'ici une heure, je mets mes baskets et je pars en vadrouille dans les écoles..

Posté(e)

kelk'un a appelle le rectorat?

bon , je tente le coup (n'hesitez pas non plus a le faire)

et je file faire ma distribution de lettres

Posté(e)

je viens d'appeler le Rectorat .

MAlheureusement je n'ai pas de bonne nouvelle: toujours 28 .

pas de recrutement aujourd'hui.

PAs d'infos sur ce qui va se passer cette semaine.

"Tout dépend des postes vacants" m'a-t-on dit.

LA personne que j'ai eue était très aimable : je lui ai raconté une nouvelle fois les problèmes d'instits non remplacés dans les écoles . Elle m'a dit qu'elle elle ne faisait que traiter les demandes qui proviennent d'un AUTRE bureau. Elle me dit que les gens de ce fameux bureau doivent bien être au courant de ce qui se passe sur le terrain...ah bon ? cryin

bon pas rejouissant .... cryin cryin

Posté(e)

Bonjour Paris!

je suis désolée, mais ce matin quand le réveil à sonné, je n'avais tellement pas la forme (maladeeeuhhhhh!!! :huh: ) que je suis restée sous ma couette.

Bref, pas de distribution pour moi aujourd'hui... Et en plus j'ai fait lever Lexou pour rien... (on devait y aller toute les 2) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Je crois que le 13ème ne sera jamais bouclé...

Mais dorénavant, j'aurais toujours sur moi quelques pétitions afin de les mettre dans les écoles à chaque fois que j'en rencontrerais une.

Pas efficace, mais chacun fait dans la mesure de son possible!

Bonne journée!

PS: quelle bande de neuneu au rectorat!!! ça me met hors de moi!!! <_<

Posté(e)

Salut à tous,

Je reviens donc d'une "réunion" ou plutôt une bouffe entre syndiqués du 3ème ET 4ème, où Patrice (FO) était là.

Je peux donc dire que c'est couvert pour ces 2 arr., les pétitions circulent très bien.

Je ne sais pas si c'est la peine de vous démener autant pour les écoles car d'après P. il en a a faxé pas mal un peu partout sur Paris (il peut pas me dire lesquelles exactement!) <_<

Les sujets ont été très divers, mais on a qd même appuyés sur nos soucis qui ne sont pas des moindres! :blink:

Patrice est optimiste et peut-être un peu trop, quoiqu'il a qd même réussi à me redonner un peu d'espoir!!

Lui, pense que les 62 seront appelés et qu'il est possible que ça augmente??!!

Cependant, il m'a dit de façon certaine, qu'il est tout à fait possible qu'ils appèlent après février et qu'ils l'ont déjà fait y'a 2 ans :huh: alors il faut se méfier vraiment de ce que nous dit Mme Z.. et compagnie!!!! gardons espoir là dessus, c'est possible!

Son optimiste était surpprenant et j'aimerai bien l'être autant :(:blink:

Il sait déjà que c'est sûr que ça monte "un peu" cette semaine (pour la rentrée) mais combien?!

Tout va donc se jouer à la rentrée, c'est clair!!

DONC: les vacances et le destress s'impose à tous (ouais, facile à dire! <_< )

voilà pour les infos du moment :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...