zoumy Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 si ils pouvaient appeler une enorme vague la, avt les vacances et k'ils continuent sur leur lancee!!!
kryss Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je viens d'appeler... Rien de prévu pour l'instant... On en est toujours à 28 appels (25 + 3 désistements)... Le recrutement se termine 15 Février... Restent 8 semaines...
zoumy Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 et ben c pas joyeux et une chose de sur: c grille pr moi
mayanne Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bon les nouvelles de sont pas très réjouissantes, aucun appelé depuis 3 semaines ca commence a faire lourd...; bon sinon avec Zoumy on a distribué des pétitions dans 12 écoles du 20 eme: 2 ecoles rue des Amandiers 2 ecoles rue Bretonneau 2 ecoles avenue Gambetta rue Pelleport rue sorbier rue Tlemcen rue du Telegraphe rue Bridassoa rue de la cour des noues donc si qqun se sent d'attaque à continuer le 20eme... mais bon si Patrice de Fo en faxe a ttes les ecoles je sais pas si ca vaut la peine de se décarcasser autant _bl_sh_
loumi Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Salut tout le monde, j'ai appelé le rectorat cet aprèm, il n'ont appelé personne de plus mais la dame m'a demandé mon nom et m'a dit que la fille du recrutement à pris dans l'après-midi 6 dossiers dont le mien pour les envoyer au bureau des recrutements. Par contre, elle ne savait pas si je serai appelée avant ou après les vacances, mais une chose est sûre : je serai appelée. Voilà pour les nouvelles réjouissantes du jour La pétition de mon école à été signée par 8 personnes, quelqu'un aurait-il les mails des syndicats pour que je leur faxe?
but-but Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Bon, je suis passée à FO pour leur donner deux pétitions, ils en avaient déjà une quinzaine. Demain, ils vont essayer de récupérer l'état précis des postes vacants, le recteur de Paris s'étant engagé à le leur fournir. C'est une des rares choses qui pourrait faire que les 62 soient dépassés! Jeudi commission paritaire, ils ont mis cela à l'ordre du jour et le Snuippp aussi... Ils pensent que cela va bouger à la rentrée et que la mobilisation sera la force première. Il faut se reposer pendant les vacances! Ils sont super admiratifs du boulot fourni par nos distributeurs! C'est vrai que traditionnellement février marque la fin, mais bon, ça peut être contourné! FO nous invite à une réunion de LC le mardi 13 janvier à 18H30 ( possibilité d'arriver jusqu'à 19H ). Ils convieront les autres syndicats à cette réunion. Ce sera l'occasion de se remobiliser suite aux vacances, de faire le point sur les pétitions et l'intersyndicale et de prévoir les nouvelles actions ( rectorat, ministère???? à voir ) Allez, le climat de janvier nous dira si oui ou non ces 62 seront dépassés! Zoumy, il est trop tôt pour être défaitiste... Moi, j'ai choisi d'y croire encore! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
mam Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bonsoir! je suis partie + tard que prévue, pour "visiter" les écoles... mais malgré tout, de 15h à 18h, j'ai pu faire 41 écoles! du coup : tout le 10ème est couvert!!!. vues les réactions des gardiennes, instits et directeurs, le 10ème est très touché. j'ai eu quelques signatures sur place, mais sinon, pas mal de pétitions devraient être renvoyées. un bon point pour nous: j'ai rencontré 2 écoles qui avaient déjà pris l'initiative de signer une pétition avec des parents.. but-but, tu peux nous donner un n° de fax où envoyer des signatures? et peux-tu te renseigner auprès des syndicats pour savoir quels quartiers ils ont couvert... je suppose qu'ils n'ont pas envoyé de pétition dans toutes les écoles. sinon, je ne suis pas allée dans le 19ème aujourd'hui, mais il ne reste plus beaucoup de rues à faire. je sais que c'est un peu dur en ce moment pour la lc de paris... mais dans les écoles ils sont vraiment remontés et la tension monte... donc rien n'est perdu pour nous! courage!!!!!
zoumy Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 c cool tt ca!!! oui c vrai but but, il fo encore y croire mais bon, la je suis ds une mauvaise phase cryin j'espere ke ca ira mieux sur tt les points, bientot
bopenniang Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Heureusement que tu es là, But-but, pour nous remonter le moral. _bl_sh_ Bon, c'est officiel, j'ai une sinusite---> antibios (ça veut dire que "je suis vraiment malade" d'après la pub... :P ) Ok pour la réunion le mardi de la rentrée... Youpi! on va enchainer!
but-but Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 pour tous ceux qui ont le moral en berne! Allez, je suis avec vous à 2000% et j'aime pas quand vous allez pas cryin Mam : Félicitations ! Tes baskets doivent être usées on va t'en offrir! Le fax de FO : 01 42 72 70 95 Fo a envoyé la pétition aux écoles où il y a des gens syndiqués et le SNUIPP va faire pareil!
gmar Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 si vous voulez je peux amener la pétition dans des écoles? mais lesquelles? j'habite place des fêtes dans le 19ème. tenez moi au courant ------------- 47 lc paris (initiallement 104)
Messages recommandés