Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors maintenant, oui, ils veulent les noms quand on appelle :blink:

Bon, ils viennent de laisser un message à la 29ème personne et attendent que celle-ci rappelle!

Voilà pour les news!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour te répondre mam, on a déposé une pétition au 166 rue Pelleport mais c'est bizarre on a fait tte la rue avec Zoumy on a vu qu'une école...on devait être fatigués.. :wub:

sinon je n'arrive pas à joindre le rectorat: toujours occupé, je réessaierai cet aprem <_<

Posté(e)

Il parait que Lyon recherche des volontaires .Pourquoi ne font-ils pas appel à nous?Ki le saurait?Ce serait une question à poser à l'IA!!Quelqu'un suggère que je vienne distribuer les pétitions!!OK mais je suis à Tolouse ou il fait un temps superbe! :wub:

Posté(e)

Platon, 3 syndicats doivent s'occuper de suggérer à Lyon de recruter sur Paris!

Pour la pétition, tu ne peux rien faire, mais ce n'est pas grave!

J'espère que ce n'est pas trop dur d'être loin!

Courage :wub:

Posté(e)

bonjour,

j'ai aussi appelé ce matin: mêmes infos que la dernière fois que j'ai appelé: il va y avoir des appels cette semaine pour la rentrée, la collègue qui s'en occupe est venue prendre les dossiers...

Posté(e)

Ben qu'est ce qui se passe la LC Paris? :blink::(

Z'êtes partis jouer les pères Noël ou le moral est dans les chaussettes?

Allez

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Non but but, ça va mais comme il ne se passe pas grand chose, j'ai rien à raconter

Dans 2 jours, les vacances...donc je compte sur tout le monde pour continuer à les appeler le rectorat jusqu'à la dernière minute. merci

Posté(e)

lilie2fr: c'est qui/quoi l'AJ ????

en tous cas je suis dégoutée... les messages que j'avais laissés sur les forums ont été sucrés... :ph34r: vive la solidarité!!!

je suis passée à FO pour déposer quelques signatures, j'en ai profité pour faire des photocopies des pétitions et des plans d'arrondissement où les écoles sont signalées... c'est quand même plus pratique! :P

qui va dans les écoles demain et où ?

Posté(e)

AJ c'est anfdré jorge, créateur du site.

En fait il est interdit de laisser le même message dans plusieurs forums : il faut mettre le message dans celui qui est le plus approprié et si t'as un doute, tu demande par ex aux modérateurs où le mettre.

Voili voilou !

Allez courage, moi je crois dans le MIRACLE DE NOEL !!!

Posté(e)

lillie2fr: j'ai ma réponse! je viens d'avoir un message du modérateur!

le message a été déplacé dans "graffiti".

une cinquantaine de personnes l'ont lu, alors peut-être...

Posté(e)

T'as vu qui à FO? T'as eu des news de leur rencontre avec l'IA, ce matin?

Heu Lilie, je crois que le Père Noel il a besoin qu'on lui indique où c'est Paris! :P ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...