but-but Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Alors maintenant, oui, ils veulent les noms quand on appelle Bon, ils viennent de laisser un message à la 29ème personne et attendent que celle-ci rappelle! Voilà pour les news!
mayanne Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 pour te répondre mam, on a déposé une pétition au 166 rue Pelleport mais c'est bizarre on a fait tte la rue avec Zoumy on a vu qu'une école...on devait être fatigués.. sinon je n'arrive pas à joindre le rectorat: toujours occupé, je réessaierai cet aprem <_<
zoumy Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 pkoi ils appellent pas a paris???? fe c....!!!!!!
platon Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Il parait que Lyon recherche des volontaires .Pourquoi ne font-ils pas appel à nous?Ki le saurait?Ce serait une question à poser à l'IA!!Quelqu'un suggère que je vienne distribuer les pétitions!!OK mais je suis à Tolouse ou il fait un temps superbe!
but-but Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Platon, 3 syndicats doivent s'occuper de suggérer à Lyon de recruter sur Paris! Pour la pétition, tu ne peux rien faire, mais ce n'est pas grave! J'espère que ce n'est pas trop dur d'être loin! Courage
arzmael Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour, j'ai aussi appelé ce matin: mêmes infos que la dernière fois que j'ai appelé: il va y avoir des appels cette semaine pour la rentrée, la collègue qui s'en occupe est venue prendre les dossiers...
but-but Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ben qu'est ce qui se passe la LC Paris? Z'êtes partis jouer les pères Noël ou le moral est dans les chaussettes? Allez
loumi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Non but but, ça va mais comme il ne se passe pas grand chose, j'ai rien à raconter Dans 2 jours, les vacances...donc je compte sur tout le monde pour continuer à les appeler le rectorat jusqu'à la dernière minute. merci
mam Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 lilie2fr: c'est qui/quoi l'AJ ???? en tous cas je suis dégoutée... les messages que j'avais laissés sur les forums ont été sucrés... vive la solidarité!!! je suis passée à FO pour déposer quelques signatures, j'en ai profité pour faire des photocopies des pétitions et des plans d'arrondissement où les écoles sont signalées... c'est quand même plus pratique! :P qui va dans les écoles demain et où ?
lilie2fr Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 AJ c'est anfdré jorge, créateur du site. En fait il est interdit de laisser le même message dans plusieurs forums : il faut mettre le message dans celui qui est le plus approprié et si t'as un doute, tu demande par ex aux modérateurs où le mettre. Voili voilou ! Allez courage, moi je crois dans le MIRACLE DE NOEL !!!
mam Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 lillie2fr: j'ai ma réponse! je viens d'avoir un message du modérateur! le message a été déplacé dans "graffiti". une cinquantaine de personnes l'ont lu, alors peut-être...
but-but Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 T'as vu qui à FO? T'as eu des news de leur rencontre avec l'IA, ce matin? Heu Lilie, je crois que le Père Noel il a besoin qu'on lui indique où c'est Paris! :P
Messages recommandés