gmar Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 mam : 2m1, je fais les écoles du 19ème que tu m'as dit. l'école rue prévoyance s'est fait. et justement, 1 instit n'est pas remplacée, c bon pour nous ça les filles! wizzz... lilie2fr : je viens au 99 rue des pyrénées 2m1 matin dès l'ouverture. à 2m1...
gmar Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 lilie : je connais pascal et je suis venu pendant une semaine en début d'année. et j'ai pu voir dans quelles conditions tu as commencé à faire classe...sympa les rassemblements quand il n'y a pas assez de bancs!
lilie2fr Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ah vi Ca sera surement moi à la porte... à demain
mam Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 c'est bernard lempereur que j'ai vu tout à l'heure. pas vraiment de nouveau pour la rencontre avec l'inspecteur d'académie... en gros, il dit que ce n'est pas lui qui peut débloquer les budgets. Bernard lempereur m'a dit qu'il peut très bien faire bouger les choses, même si il se ferait taper sur les doigts... par contre il a bien reçu notre fameuse lettre, c'est lui-même qui en a parlé, et il paraissait attentif sur ce sujet.. en gros il a compris que ce n'était pas à prendre à la légère! ils ont reçu quelques pétitions, mais devraient en recevoir d'autres avant les vacances... moi je m'y suis prise tard pour faire le 10ème (mardi ap-midi) du coup les enseignants ne les signeront pas avant jeudi. FO enverra un courrier dans les toutes les écoles pour faire le point sur les problèmes de remplacement (ils attendent aussi d'avoir des chiffres officiels) et leur rappeler de renvoyer la pétition qu'ils ont reçu précédemment. voilà!!
zoumy Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut alors comment va? tjrs pas de recrutements? _bl_sh_
danae Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut je suis vraiment desolée, mais je n'ai pas eu le temps de me connectée depuis 2 jours, je n'ai pas pu vous rejoindre pour faire les écoles, c'est un peu la panique ne ce moment en plus je pars en vacances 15 jours donc je ne pourais pas vous aider j'espere pouvoir me rendre utile à la rentrée _bl_sh_ bonne vacances quand meme et profitez en pour vous reposer
zoumy Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 plus ke 2 jours avant les vacances... bon ben, ils attendent koi pour recruter??? <_< _bl_sh_ cryin
bopenniang Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour tout le monde! Hier, centre de loisir: j'ai pu faire l'école où je suis anim ainsi qu'une autre où on est allés pour faire du VietVoDao.... C'est à dire 2 écoles mater du 14ème: Rue J. Dolent et rue M. Rouvier. Voilà, c'était ma pauvre contribution de ces derniers jours... _bl_sh_ Sinon, mardi j'avais téléphoné au rectorat de Clermont pour savoir s'ils comptaient recruter ailleurs étant donné que leur LC est épuisée. La dame m'a dit qu'elle avait fait la demande au ministère (oui, ça passe par lui, aussi haut!) et qu'elle attendait la réponse d'ici la fin de la semaine, mais qu'elle me conseillait de retéléphoner à la rentrée. En fait, c'est le ministère qui décide d'aller piocher ici ou ailleurs. Conclusion, je suppose que pour Clermont en tout cas, ce n'est pas la peine de rêver qu'ils viennent nous chercher car entre l'inspection générale de l'académie de Paris et les propos peu enthousiastes de la dame: "ils ont parlé de Versailles (tien! pour changer!!! -n_gri- ) et de Lille (tien! comme c'est étrange!!! -n_gri- ) et peut être d'Orléans-Tours"... cryin cryin cryin Bon, je téléphone tout à l'heure au rectorat de Paris.... on verra bien ce qu'ils vont nous raconter... <_< <_<
zoumy Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 koi ils veulent pas prendre a paris????? fodrait le leur dire ke c de l'injustice!!! sachant ke versailles et paris sont a cote et ke niveau transports ferroviaires c paris le mieux desservi!
stef91540 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut, Je suis d'accord avec toi c'est injuste ! Mais ton argument des transports plus adaptés sur Paris comme critère d'appel rend aussi le recours à Paris pour ce motif injuste pour les banlieusards et tous les autres LC de France. De plus les transports ne doivent pas être un critère car une fois sur la province il faut s'y installer non ? Alors il faudrait trouver un autre critère comme un rang sur LC national ? Bonne journée sur Paris Et bonne chance à votre LC !!!
bopenniang Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 je leur ai déjà tout dit, Zoumy. La dame de clermont m'a bien fait comprendre que ça ne dépendait pas du tout d'elle!!!!!! Mais que c'est tout là-haut là-haut que les décisions se prennent! Et aucun moyen n'existe, d'après elle, pour leur mettre la puce à l'oreille et qu'ils pensent un peu aux LC Paris qui se morfondent dans leur coin!!!!! cryin cryin
bopenniang Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 oui tu as tout à fait raison Stef91540 pour le rang sur une LC nationale!!!!!!!! Ce serait plus logique comme critère de recrutement hors académie quand les LC sont épuisées!!!!
Messages recommandés