Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

On dirait qu'aujourd'hui le rectorat était déjà en vacances, vous me direz, ça fait déjà 3 semaines qu'ils ne font plus leur boulot au rectorat, mais qu'est-ce qu'ils glandent bordel?! lignes interrompues toute la journée, ils font la sourde oreille, je trouve ça dégueulasse! :( cryin voilà on est parti pour 2 semaines de plus sans appels.

Heureusement que je pars un peu pour changer d'air et essayer de mettre ça un de côté pour quelques jours.

Père Noël, c'est fini, je ne crois plus en toi! :(

Je vous souhaite quand même de bonnes vacances! je reviendrai tout de même de temps en temps pour faire un petit coucou

Joyeuses fêtes!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Gmar et tout le monde j'ai fait signé à mon école et c'est parti à FO aujourd'hui !

Bonne soirée

Posté(e)

vous allez rire... enfin rire jaune! -n_gri-

FO a reçu la liste des LC recrutés... alors la dernière personne appellée était n°56.

petit calcul: 56-35+8=29 personnes appelées.

donc là dessus pas de changement.

en fait la "blague" (???) c'est qu'il n'y a que 23 LC recrutées !!!!! :blink:

Posté(e)

perds pas courage Loumi! J'ai eu le rectorat vers 17h30, un charmant monsieur qui m'a indiqué que les lignes avaient été un peu coupées, et que donc tout le monde était parti plus tôt, comme les lignes étaient coupées, n'est-ce-pas, il n'y avait rien à faire.

Mais ils seront là lundi, vers 9h, 9h30...

Posté(e)

Arzmael, tu veux dire qu'ils vont peut-être poursuivre les recrutements durant les vacances? désolée pour tout à l'heure, je me suis un peu laissée emporter par la colère... Allez, bonne soirée, moi je vais aller regarder un petit film.

Posté(e)

et ben c pas joyeux tt ca cryin

ils veulent desesperement pas de nous (quant a moi... :(:(:( )

Posté(e)

Pu....!!! j'hallucine, ils recrutent partout ailleurs sauf ou? kestion a 2 balles : paris...

j'sais pas moi, k'ils soient cohérent: s'ils veulent prendre personne k'ils prennent personne mais k'ils ne nous prennent pas pr des co.. et nous laissent poireauter!

Posté(e)

Rrrrrrrrraaaaahhhhhhhhh!!!!

Gggrrrrrr j'ai les boules!

j'ai les boules pour Arzmael et Loumi (je comprend ta/votre colère), j'ai les boules pour toute la LC Paris...

J'ai honte et pitié pour le rectorat et le ministère!!!!! (<n>)

Et par dessus tout je suis en colère, hors de moi! -n_gri-

C'est du n'importe quoi les lignes coupées... bon OK un problème technique peut arriver... _bl_sh_

En réalité ce qui est du n'importe quoi, c'est l'ignorance et le dédain qui règne envers nous!

Moi aussi j'ai eu droit au "problème de réseau", "ligne occupée".... Je croyais que ça venait de mon portable. Si ça a été pour tout le monde, toute la journée... bon. :rolleyes: <_<

Allez, je vais me coucher, lire un 'tit peu, et repenser aux merveilleux exploits que quelques petits Hobbits ont accompli devant moi cet aprèm... :D

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!! B)

Bonnes fêtes, déstressez bien, détendez vous.... ;)

Posté(e)

Mam, s'il n'y a que 23 recrutées pour 29 appelées cela veut dire qu'il y a eu 6 désistements? Non? C'est bon, non, ça veut dire qu'ils ont la possibilité de recruter de 6 places de plus après les 62?

Bon, quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Je m'absente de demain au 25 puis du 26 au 04, j'espère entre deux lire de bonnes nouvelles, notamment pour Arzmael et Loumi!

Bonnes fêtes et reposez vous bien

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

ca serait cool ca s'il yavait pleins de desistements _bl_sh_

enfin...

Posté(e)

bonnes vacances a tous!!!

essayez de ne pas trop penser a nos amis du rectorat.... _bl_sh_

Posté(e)

en fait, je ne sais pas comment ils font leurs comptes... sur la feuille des appelés, à la fin il y avait écrit les noms de:

1 du 2nd concours interne qui serait allé sur LP

3 du 2nd concours interne qui seraient allés sur Créteil

2 désistements (8ème interne + 50ème)

1 démission (????)

1 qui apparemment avait réussi à Nice

mais ça fait 8! :blink:

moi je comprends plus rien!

sinon, j'ai reçu un e-mail du président de l'amicale des directeurs de la 29ème circonscription (c'est long à écrire comme titre!), et il m'a confirmé avoir envoyé la pétition à toutes les écoles de sa circ. une bonne vingtaine. :D

bon il est enfin temps de s'occuper des cadeaux de noël!!

bon courage aux retardataires pour faire les boutiques! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...