courage Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 JOYEUX NOEL EN PARTICULIER à MAG ET BUT BUT...... je vous souhaite à tous d'être appelé et que vos actions portent leurs fruits!!!!! Ca serait un beau cadeau!!!! Gros gros bisous et bon courage pour la suite
lilie2fr Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Allez la LC de Paris, on se réveille !!!
Mag75 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Merci pour ces messages de Noël ! je réponds un peu tard mais ne suis pas à PAris ... Grosses bises à tous ! Merci Courage pour ton message
platon Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 koi de neuf?pas d'appel pour Arzmael et les autres?a bientôt!
Mag75 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 je crois que But But nous avait dit qu'elle partait en vacances et ne serait pas présente sur le forum ...
mahane Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Je viens de lire, enfin, tous les messages de ce sujet et je suis impressionnée par le travail fourni. J'ignorais pas mal des tenants et aboutissants du problème et j'ai appris des choses très intéressantes - et souvent révoltantes. Pour répondre à la question, je suis dans le Groupe C à Molitor. Le stage commence dans très peu de temps, et j'espère vraiment ne pas pouvoir le terminer! Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et un bon réveillon.
Mag75 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Merci Mahanne. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Je suis aussi à Molitor, PE1 F , on s'est donc peut être déjà croisées... Où fais-tu ton stage ? moi je suis en CE2, dans le douzième et j'espère que je serai appelée avant la fin du stage, sinon et bien au moins j'aurai fait au moins un stage !
Mag75 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 je viens d'apeler le Rectorat : je suis tombée sur un personne pas très sympa Mais j'ai quand même eu des infos : ils en seraient à appeler la 33ème personne d'une certaine liste , et moi je suis 42 ème sur cette liste. Donc encore huit personnes avant moi. ça veut dire que ça a avancé mais elle n'a pas su (pas voulu ?) me dire combien de personnes appelées pendant les vacances. voili voilou pour des nouvelles un peu floues cryin mais des nouvelles quand même ...
Messages recommandés