Mag75 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 s'ils en sont à 33n, ça veut dire que arzmael a été appelée ? et Loumi ne devrait pas tarder ??? qui a de leurs nouvelles ?
mahane Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 (modifié) réponse à Mag75: je fais mon stage dans l'école d'application de l'IUFM, rue Boileau, donc je serai pas dépaysée. Plusieurs personnes de mon groupe font leur stage là, et moi je serai dans un CM2. Il y avait une place en bas de chez moi (13ème) dans mon niveau préféré (MS) mais j'ai préféré jouer utile. Le Cycle 3 (et le CM2 surtout) me fait un peu peur et j'aime autant m'y frotter tout de suite, des fois que je reçoive un certain coup de fil... ps: Mag75 je vois que tu es 69ème, la 68ème LC est dans mon groupe, et au rectorat on lui a conseillé de ne pas faire le stage car elle va être appelée à coup sûr. c'est bon pour toi! Modifié 30 décembre 2003 par mahane
arzmael Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 bonjour à tous, les appels ont repris à Paris! J'ai été appelée hier alors que je rentrais à Paris. Grosse émotion! je suis affectée à 2 écoles maternelles du 13ème à partir du janvier: 2 jours ds l'1, 2 (ou 2,5 avec le samedi?) ds 1 autre. Je ne sais pas encore quel niveau, ni dans laquelle des 2 écoles je démarre lundi. Loumi, tu as aussi été appelée? J'ai eu l'impression que la dame qui m'appelait avait plusieurs dossiers en main. courage à tous et toutes, je vais me plonger dans mes livres d'activités pour les petits.
Mag75 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 merci Mahane pour ces infos ! et bravo Arzmael !! trop de chance une mater dans le 13ème !!! :P :P
courage Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bon et les autres??? Mag but but???? loumi??? ca commence à sentir bon tout ça!!!!
loumi Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 salut tout le monde, je viens de rentrer de vacances et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles. Je n'ai toujours pas été appelée, mais je vous tiendrai informés. Bravo Arzmael, j'espère me trouver rapidement dans ton cas. Je vous laisse car j'ai plein de choses à faire. A +
loumi Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Au fait Arzmael, t'ont-ils appelée sur ton portable ou sur ton fixe?
loumi Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Ca yéééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'ont appelée ce matin à 9h00. Je commencerai lundi dans une école élémentaire du 11ème arrondissement, mais ils ne savaient pas dans quel niveau. Je remplacerai un homme qui part en congé paternité jusqu'en juillet (ça me semble un peu long pour un congé pater, mais bon). Je reviendrai le plus souvent possible pour vous raconter comment ça se passe. Je vous souhaite à tous une bonne année!
Mag75 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 génial !!!! je suis super contente pour toi !! tu termines bien l'année !!!je t'envoie plein de courage pour ta rentrée
platon Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Super!Je viens de lire les nouvelles!Bravo à Arzmael et à Loumi! Savez vous s'il y a eu des désistements? Combien vont-ils en demander encore?Les syndicats ont peut être des news!Bravo !C'est un super cadeau de Noel mais ne nous oubliez pas!
mayanne Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 salut a tous!! moi aussiiiiiiiiiii je viens d'être appelée en tant que ZIL dans la 24eme circonscription(10eme/18eme arrondissement), je commence lundi matin mais je ne sais pas dans quel niveau...c'est assez stressant du coup je ne sais pas quoi préparer... vous avez des conseils a me donner? je vous tiens au courant pour la suite. Sinon le fille que j'ai eue au tel ne m'a rien dit a propos des désistements _bl_sh_
lilie2fr Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 C'est une année qui finit bien et peut-etre une autre qui commence bien... Qui met à jour la liste? et ... BON REVEILLON !!!!! PS: n'oubliez pas, les z'appelés, si vous avez besoin d'aide ze suis là !
Messages recommandés