loumi Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut tout le monde, je reviens du rectorat, ils ont besoin de 10 personnes, ça va monter d'un seul coup au rang 74. Tenez vous prêts!
Lolo80 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut tout le monde,je reviens du rectorat, ils ont besoin de 10 personnes, ça va monter d'un seul coup au rang 74. Tenez vous prêts! merci pour l'info! je crois en effet que je suis une des prochaines....
Lolo80 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut tout le monde! Je voulais connaître un peu les impressions de toutes les LC qui ont déjà été appelées sur Paris. Comment s'est passé votre première journée? Etiez-vous direct seul dans la classe ou y avait-il pour le premier jour l'instit que vous alliez remplacer? J'attends vos réponses! Lc Paris 76-35+8=49ème
zou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 ca y est ca avance enfin un peu + vite sur la liste!!! félicitations mag!!!!enfin appelée!! lolo je suis à molitor ds le gr D et là je suis en stage ds le 16è rue michel-ange. et toi, tu fais ton stage où?
Lolo80 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 lolo je suis à molitor ds le gr D et là je suis en stage ds le 16è rue michel-ange. et toi, tu fais ton stage où? zou tu es en PE2 alors et non sur LC? moi j'étais sur molitor l'année dernière pr préparer le concours ds le groupe 3. Lili de quelle signature parles-tu?!
loumi Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Lolo, j'ai commencé lundi et j'ai dû me débrouiller entièrement seule, je me suis présentée seule aux élèves et je n'ai pas encore réussi à joindre celui que je remplace. Mais ça s'est très bien passé, même si j'aurais souhaité faire un peu d'observation dans la classe avant de commencer.
mayanne Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Lolo, moi je suis ZIL c'est a dire que je fais des remplacements courts ds une partie du 18e: ca peut etre des remplacements en mater comme en élémentaire. Qd je n'ai pas de remplacement à effectuer je reste ds mon ecole de rattachement, et j'aide l'équipe pédagogique. La premiere journée, moi je suis restée en observation ds les classes de mon école de rattachement, et je reste en observation tte la semaine: la secretaire de l'inspection a été sympa et m'a laissée un temps d'adaptation avant d'etre balancée ds une classe. donc voila ms ds mon cas on voit rarement l'instit que l'on remplace puisque l'on est prevenu a 8h20 pr bosser a 8h30 pr effectuer un remplacement. Sinon Lolo j'etais a Molitor ds le groupe A l'année derniere avec Zoumy, Mam et Bopenniang
zoumy Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 bonjour la LC ca faisait un bail ke je n'avais pas donne signe de vie mais le moral etait pas au beau fixe du coup je suis parti loin de la grisaille parisienne dsl de pas vous avoir aide pr les tracts mais je ne reviens ke vendredi en tout cas, je serai d'attaque des la semaine pro!!!
zou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 lolo, je croyais que tu étais pe1 cette année à molitor! moi je suis pe1 cette année(et hélas pas encore pe2) et sur lc!!!l'année dernière j'ai préparé le concours par le cned. voilà !
Lolo80 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ok zou, j'ai compris ta situation! B) Bon courage en tous cas pour l'attente d'un poste. Loumi est-ce-que tu savais quelle classe tu allais avoir avant de commencer? On ne le sait pas systématiquement, non? Merci en tous cas ainsi qu'à mayanne de m'avoir un peu éclairée... lc paris 76-35+8=49
Messages recommandés