gmar Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Vous avez vu cette info sur le site du sgen paris?!(lien du site : http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/info1d.htm#listecomp ) "Les Moyens Il y aurait d'aprés les informations du ministère une dotation supplémentaire de 20 postes pour 2004 à Paris. Il faudra confirmer cette bonne nouvelle." C'est pour nous?! que d'interrogations...! -------------------- 104-35=69 69+8=77 77-48=29 " et on pagaie, on pagaie..." 10 appels en mm pas une semaine que du bonheur... aller on continue
lilie2fr Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 je comprends comme toi, gmar, vu la où ils ont mis l'annonce mais le mieux est de joindre le SGEN et le SNUIPP. Je pense qu'il y aura une LC recrutée dans mon école (ou un LC) pasque la collègue à mi-temps annualisée qui s'arrête le 27 janvier à 16h30 n'a toujours aps de remplaçant alors que d'habitude elle sait le nom de ce remplaçant dès la rentrée de sept en gros...
lilie2fr Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 ou alors c'est 20 créations de postes pour la rentrée.?.?.? c'est un peu fouilli , il vaut mieux les contacter avant de s'emporter!
gmar Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 les postes peuvent etre créés en cours d'année? et les instits ils les trouvent où?
lilie2fr Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 pasque c'est vague c'est pour ça que pour pas m'emporter je me suis dit que c'est peut-etre des créations de postes pour la rentrée et les instits bah ou en laissant plus d'entrée au mouvement sur la capitale ou je sais pas... Mais si c'est pour les LC , tant mieux.But-but, t'as eu des infos là-dessus?
Lolo80 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je pense qu'il y aura une LC recrutée dans mon école (ou un LC) pasque la collègue à mi-temps annualisée qui s'arrête le 27 janvier à 16h30 n'a toujours aps de remplaçant alors que d'habitude elle sait le nom de ce remplaçant dès la rentrée de sept en gros... qu'elle classe a-t'elle cette collègue? comme c'est moi la prochaine sur la liste...on sait jamais...!
lilie2fr Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 elle a des ...PS Non, fo pas avoir peur, reviens , c'est gentils les Ps et ça fait la sieste et pis elle a de supers collègues (moi entre autres ) J'espère pour toi et pour les autres que tu seras appelée avant...
bopenniang Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Gmar et les autres, j'éclaire vos lanternes pour les "20 postes crés" (source l'intersyndicale de lundi soir): Il s'agit en réalité de création de postes de titulaires pour la rentrée de septembre de l'année 2004-2005. Il y aura une augmentation de 1700 élèves, si je me souviens bien, donc ils prévoient de créer ces postes en vue de cette augmentation. C'est, je crois, ce qui a été annoncé à la CAPD de décembre (= réunion d'info des syndicats enseignants et de l'inspecteur d'académie) par l'IA. Enfin, j'espère ne pas avoir dit d'erreur, avoir été claire et surtout ne pas avoir compris de travers au moment où il en a été question lors de l'intersyndicale. Si c'est la cas, But-but n'hésitera pas à me reprendre! bonne nuit!!!! :P
mam Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 gmar, pour les désistements, je ne peux pas t'éclairer car moi même je ne comprends pas... mais ce que j'avais noté était inscrit sur la liste des appelés transmise aux syndicats avant les vacances... bop, pour les créations de postes j'ai entendu la même chose, mais ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, parce que 20 postes de créés pour 1700 élèves.. ça fait un poste pour 85 élèves!!!
mam Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 au fait, je serai là mardi à la réunion, mais pour mercredi, je ne pourrai vous rejoindre qu'après le boulot... je suis juste à côté mais je n'arriverai pas avant 18H (et des poussières...). peut-être que je serai encore utile !
zaz Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 voilà: je vous fait part de ma joie face à tous ces mouvements qui vont rendre heureux plus d'1 lc... mais je vous fait part aussi de mon sceptissisme et de ma déprime car je suis encore trop loin pour que ça me concerne! je sais qu'il y en a encore plein derrière...désolée! et moi, dans ma déprime de 1er trimestre je ne me suis même pas réinscrite sur paris pour le concours car comme j'ai trop envie de l'avoir, paris c'était pas le bon plan... alors trop désespérée je suis sur créteil! et là, quand je vois qu'ils veulent créer des postes pour l'année prochaine, je suis ECOEUREE!! A moins d'un IMMENSE miracle, je suis condamnée à Créteil... c'est horrible ce que je ressent là, vous comprenez? AAAHHHH!!!!
but-but Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Courage Zaz, peut être va-t-il y avoir dépassement de budget... Attends encore un peu pour déprimer. La situation s'annonce catastrophique dans les prochaines semaines, au niveau des remplacements, ce qui est en notre faveur... Moi, j'ai choisi d'y croire encore, je me donne jusqu'à fin janvier pour voir... Il n'y a toujours pas de remplacants, certains congés mater n'ont personne en janvier, il parait qu'il y a un pic de ces congés en mars... Comment vont-ils faire??? Les syndicats, les enseignants et les parents sont derrière nous, on va peut être réussir... Je ne veux donner de faux espoirs à personne, ça me fait juste mal de voir tout ce que le statut de LC peut entrainer comme désespoir et j'aime pas voir les gens malheureux... Alors, j'essaye de vous insuffler l'espoir qu'il me reste... Pour les 20 postes, ce sont des créations pour la rentrée 2004/2005, donc pas pour nous.... Allez, COURAGE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés