Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut appeler le rectorat aujourd'hui? je l'ai déjà fait hier, je voudrais pas qu'ils se sentent harcelés et en plus j'ai dû donner mon nom!

merci :wub:

ps:il faut aussi penser à demander le nombre de désistements afin de vérifier les chiffres que j'ai eu hier et aussi demander s'ils comptent recruter effectivement les 62 lc autorisés voire plus

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
est-ce que quelqu'un peut appeler le rectorat aujourd'hui? je l'ai déjà fait hier, je voudrais pas qu'ils se sentent harcelés et en plus j'ai dû donner mon nom!

merci 

ps:il faut aussi penser à demander le nombre de désistements afin de vérifier les chiffres que j'ai eu hier et aussi demander s'ils comptent recruter effectivement les 62 lc autorisés voire plus

Je suis la prochaine sur la liste et je n'ai tjs pas été appelée. Je vous tiens au courant c'est promis!

J'ai une copine qui est 63ème sur la LC et elle les a appelé ce matin; apparement, étant donné qu'il y a eu 3 désistements ils seraient possible qu'ils en appellent 3 de plus.

Pas plus de détails.....désolée et courage...!

Posté(e)

je viens de téléphoner au rectorat:

48 personnes appelées (la dernière personne appelée était au rang n°74)

dont 3 désistements (45 personnes sur le terrain)

Pas de rallonge budgétaire prévue.

Arrêt des appels le 15 février.

Ils ne comptent pas dépasser les 62.

Posté(e)

zoumy, je vais t'envoyer un mail tu me diras ton avis...

Posté(e)

j'y comprends plus rien moi! cryin

ils en sont où alors: il y a 3 ou 5 désistements? si c'est 3, pourquoi hier la dame du rectorat m'a dit 5?

et puis logiquement, ils en sont à la 75e de la liste et non à la 74e!!

je comprends pas pourquoi on a sans arrêt des chiffres différents

il serait temps que l'on soit fixé

Posté(e)

Je voulais juste vous faire part de quelque chose que j'ai glané sur la LC Marseille, en rapport avec l'an passé dans leur académie :

"l'année dernière, l'autorisation de recruter était de 110 au départ et qu'au final ils en ont pris 149 (et pas moi!) ceci grace aux actions ménées par les syndicats et les LC. Tiens donc!!!! Peut-être que c'est tout simplement que la situation était vraiment ingérable à l'IA avec de trop gros besoins sur le terrain et que c'est seulement pour ça qu'on en a recrutés plus que prévu. Je pense que c'est exactement cela la politique de l'IA: tirer au maximum sur la corde (c'est à dire ne pas recruter) puis relacher un peu quand c'est vraiment intenable pour eux."

Voilà, dans certaines académies, soit les actions ont payé, soit l'IA a cédé face aux problèmes sur le terrain... ;)

Quand je dis qu'il y a peut être encore de l'espoir...

Bonne soirée et bon week end à tous. :wub:

Posté(e)

Allez, tant que le 15 fevrier n'est pas passé il ya tjrs un espoir !!!

Sinon, juste pour vous informer qu'on a pas reçu le tract dans mon école.Bon , c'est pas grave, j'avais imprimé celui de But-But mais peut-etre que d'autres écoles sont dans le même cas...

Posté(e)

ah ben pourtant on avait mis des belles étiquettes sur les tracts !!! ;););)

Bon d'accord on a bien rigolé en même temps mais je crois pas qu'on se soit trompés :(:(

Bizarre quand même !!

Sinon quand je suius allée jeudi dans les bureaux de ma circonscription (10 ème arrondissement) ilss'arrachent les cheveux avec les écoles qui appelent pour dire qu'ils ont des instis absents et toujours pas de remplaçants . La secrétaire qui s'est occupée de moi était découragée ...et c'est partout pareil. C'est le ras le bol général !!! faut vraiment que ça bouge !!! :P :P :P

Posté(e)

bonjour !

je viens de recevoir un e-mail du président de l'amicale des directeurs de la 29ème circonscription, qui avait envoyé la pétition à plusieurs écoles du 20ème.

la pétition a recueilli 54 signatures et est partie par la poste aujourd'hui. :D

je lui ai fait part de la délégation au rectorat, donc espérons qu'il y ait un maximum de monde!

passez un bon week-end !!!

Posté(e)

je viens tout juste de recevoir la lettre que vous avez mise sous plis mercredi dernier et franchement je la trouve super. Si avec tout ça ils refusent encore de nous recruter c'est à n'y rien comprendre :P

normalement je donne un cours mercredi mais je vais tout faire pour le déplacer.

est-ce qu'on se donne un lieu de rendez-vous précis?ça serait sympa pour se rencontrer et faire connaissance (et oui je vous ai encore jamais vus! _bl_sh_ )

bon week-end :wub:

Posté(e)

je serais là mardi soir, mais comment se reconnaitre???

bon week end

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...