Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ON n' a plus trop de nouvelle de zoumy, ça va ?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bONJOUR TOUT LE MONDE, :o

Je serai là mardi et mercredi. Je dois encore contacter deux LC de mon groupe de l'année dernière.

A + !

Posté(e)

RDV mardi à 18h30, dans les locaux de FO, 67 rue de turbigo:

Bopenniang

But-But

Spirou

Gmar

Mam

Lexou

-RDV mercredi à 16h devant le rectorat, 94 ave Gambetta:

Bopenniang

But-But

Arzmael

Mistigri

Spirou + son mari

Lexou

Avis à ceux interessés:

On se donne RDV demain vers 17H30 à République avant la réunion : ouvert à tous ceux qui veulent parler, se faire remonter le moral etc...

Pb, je ne connais pas de nom de café à République pour donner le RDV? Quelqu'un vient à mon secours?

J'y serai à 17H30 et normalement Zoumy y sera aussi...

Avis à la LC Paris....

Posté(e)

pour demain, je viendrais un peu en avance, mais pas aussi tôt que vous: vers 18h10-18h15 je pense. Je téléphonerai pour savoir où vous serez.

Merci Spirou pour ta réponse. En fait, je pense que ce sera selon son humeur et surtout selon la météo!!!

Posté(e)

malheureusemnt je ne peux pas venir mardi ni même mercredi, je travaille et pourtant j'aurais vraiment voulu être là avec vous pour cette grande journée d'action. En plus j'avais vraiment envie de rencontrer enfin ceux avec qui je parle depuis pas mal de temps maintenant :D:rolleyes:

je comprends pas trop le rectorat, ils avaient pas dit qu'ils allaient en recruter dix d'un coup y a pas longtemps?

et puis j'aimerais être fixée en ce qui concerne les désistements.

je les appellerai donc demain

bonne soirée à tous et toutes et pensez à venir sur la lc paris demain soir pour nous tenir au courant

:wub:

Posté(e)

je peux etre à république vers 18h mais comment vous joindre pour vous retrouver??!

Posté(e)

salut tt le monde

c moi

alors appel aux lc deja appeles, vs voulez pas simuler un arret maladie, comme ca le rectorat ferait appel aux lc restants? :D _bl_sh_

Posté(e)

toujours pas appelé lolo 80?

bonne soirée à toutes et tous

et à 2m1!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je serai là mardi et mercredi.

mardi, je peux arriver qu'à partir de 18h10, car boulot!!

donc:

RDV mardi à 18h30, dans les locaux de FO, 67 rue de turbigo:

Bopenniang

But-But

Spirou

Gmar

Mam

Lexou

zaz

-RDV mercredi à 16h devant le rectorat, 94 ave Gambetta:

Bopenniang

But-But

Arzmael

Mistigri

Spirou + son mari

Lexou

zaz

voilou! a demain!

Posté(e)
toujours pas appelé lolo 80?

bonne soirée à toutes et tous

et à 2m1!

et non...tjs pas!

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, c'est promis!

LC 76-35+8=49

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Moi je peux venir mercredi, mais je ne connais personne et je ne suis encore jamais sortie de mon trou! _bl_sh_

on se retrouve directement devant le rectorat? On met un écriteau sur sa tête avec son nom écrit dessus? :rolleyes:

bref

à mercredi donc,

Mahane (87-35+8-48=12)

Modifié par mahane
Posté(e)

Coucou !

N'oubliez pas de mettre mon nom pour mercredi : je viendrai sûrement avec mes enfants...

Sinon je fais un appel :

je cherche des dictées simples pour des CE1

je cherche aussi une manière sympa de leur apprendre l'heure (à la demande du maitre que je remplace)

Avez vous aussi des petites séquences de sciences simples (je suis dans mon CE1 jusqu'au 24 janvier) par exemple sur les animaux vertébrés/invertébrés ou ovipares/vivipares...

Enfin des exercices sur la pesée : une seule balance roberval . Que donner aux élèves à faire en attendant leur tour ?

Bref toutes idées et fiches qui pourraient m'éviter d'y passer mes nuits !!!

Lilie2 toi qui as toujours plein de trucs tu vas peut être pouvoir m'aider :wub::wub::wub:

Merci mille fois !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...