spirou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ON n' a plus trop de nouvelle de zoumy, ça va ?
lexou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 bONJOUR TOUT LE MONDE, :o Je serai là mardi et mercredi. Je dois encore contacter deux LC de mon groupe de l'année dernière. A + !
but-but Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 RDV mardi à 18h30, dans les locaux de FO, 67 rue de turbigo: Bopenniang But-But Spirou Gmar Mam Lexou -RDV mercredi à 16h devant le rectorat, 94 ave Gambetta: Bopenniang But-But Arzmael Mistigri Spirou + son mari Lexou Avis à ceux interessés: On se donne RDV demain vers 17H30 à République avant la réunion : ouvert à tous ceux qui veulent parler, se faire remonter le moral etc... Pb, je ne connais pas de nom de café à République pour donner le RDV? Quelqu'un vient à mon secours? J'y serai à 17H30 et normalement Zoumy y sera aussi... Avis à la LC Paris....
bopenniang Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 pour demain, je viendrais un peu en avance, mais pas aussi tôt que vous: vers 18h10-18h15 je pense. Je téléphonerai pour savoir où vous serez. Merci Spirou pour ta réponse. En fait, je pense que ce sera selon son humeur et surtout selon la météo!!!
tia Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 malheureusemnt je ne peux pas venir mardi ni même mercredi, je travaille et pourtant j'aurais vraiment voulu être là avec vous pour cette grande journée d'action. En plus j'avais vraiment envie de rencontrer enfin ceux avec qui je parle depuis pas mal de temps maintenant je comprends pas trop le rectorat, ils avaient pas dit qu'ils allaient en recruter dix d'un coup y a pas longtemps? et puis j'aimerais être fixée en ce qui concerne les désistements. je les appellerai donc demain bonne soirée à tous et toutes et pensez à venir sur la lc paris demain soir pour nous tenir au courant
gmar Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je peux etre à république vers 18h mais comment vous joindre pour vous retrouver??!
zoumy Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 salut tt le monde c moi alors appel aux lc deja appeles, vs voulez pas simuler un arret maladie, comme ca le rectorat ferait appel aux lc restants? _bl_sh_
gmar Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 toujours pas appelé lolo 80? bonne soirée à toutes et tous et à 2m1!
zaz Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut tout le monde! Je serai là mardi et mercredi. mardi, je peux arriver qu'à partir de 18h10, car boulot!! donc: RDV mardi à 18h30, dans les locaux de FO, 67 rue de turbigo: Bopenniang But-But Spirou Gmar Mam Lexou zaz -RDV mercredi à 16h devant le rectorat, 94 ave Gambetta: Bopenniang But-But Arzmael Mistigri Spirou + son mari Lexou zaz voilou! a demain!
Lolo80 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 toujours pas appelé lolo 80?bonne soirée à toutes et tous et à 2m1! et non...tjs pas! Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, c'est promis! LC 76-35+8=49
mahane Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 (modifié) Salut tout le monde, Moi je peux venir mercredi, mais je ne connais personne et je ne suis encore jamais sortie de mon trou! _bl_sh_ on se retrouve directement devant le rectorat? On met un écriteau sur sa tête avec son nom écrit dessus? bref à mercredi donc, Mahane (87-35+8-48=12) Modifié 12 janvier 2004 par mahane
Mag75 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Coucou ! N'oubliez pas de mettre mon nom pour mercredi : je viendrai sûrement avec mes enfants... Sinon je fais un appel : je cherche des dictées simples pour des CE1 je cherche aussi une manière sympa de leur apprendre l'heure (à la demande du maitre que je remplace) Avez vous aussi des petites séquences de sciences simples (je suis dans mon CE1 jusqu'au 24 janvier) par exemple sur les animaux vertébrés/invertébrés ou ovipares/vivipares... Enfin des exercices sur la pesée : une seule balance roberval . Que donner aux élèves à faire en attendant leur tour ? Bref toutes idées et fiches qui pourraient m'éviter d'y passer mes nuits !!! Lilie2 toi qui as toujours plein de trucs tu vas peut être pouvoir m'aider Merci mille fois !!!
Messages recommandés