Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En retard mais bravo Mag75!!! ;)

Je ne savais pas que tu avais eu LE coup de téléphone!!!!

Tu l'as dit à quelle page je n'ai pas trouvé?

Je suis très contente pour toi et espère que ce sera pareil pour d'autres prochainement!!

Comment ça se passe avec les CE1?

bisous :wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je viendrais directement au rdv ce soir, moi aussi je travaille.

Mahane,

pour reconnaitre quelques LC mercredi.

je suis grande, les cheveux mi longs bouclés en boule.

but but a de longs cheveux de feu

bopenniang est grande, très brune, les cheveux coupés au carré

Mag75 est brune les cheveux courts et accompagnée de 2 enfants un garçon de 4 1/2 et une petite de 6 ans. tu cherches 2 enfants très sages et tu trouves...

j'espère n'avoir froissé personne dans mes descriptions

et toi tu ressembles à quoi?

Posté(e)

salut a tous!

je viendrai aussi ce soir entre 18h et 18h30

Zoumy je t'appelle pour vour retrouver.

voilà a ce soir!!

RDV mardi à 18h30, dans les locaux de FO, 67 rue de turbigo:

Bopenniang

But-But

Spirou

Gmar

Mam

Lexou

zaz

Mayanne

-RDV mercredi à 16h devant le rectorat, 94 ave Gambetta:

Bopenniang

But-But

Arzmael

Mistigri

Spirou + son mari

Lexou

zaz

Posté(e)

Bah, je viens d'appeler le rectorat: ils n'ont appelé personne cette semaine et le nb de désistements est de 4. (la gentille madame avait la liste sous les yeux.....).

A tout à l'heure!

Posté(e)

pour ce soir, comment je vous reconnais?

je veux bien vous retrouver avant mais je n'ai le telephone de personne!

Posté(e)

Salut!

Je suis désolée pour ce soir, finalement je ne vais pas venir j'ai 39 de fièvre, bien malade... :ph34r:

J'espère en tous cas que demain je pourrai venir, ça m'embêterai vraiment!!

Alors bonne préparation, et à demain?!

Posté(e)
Bah, je viens d'appeler le rectorat: ils n'ont appelé personne cette semaine et le nb de désistements est de 4. (la gentille madame avait la liste sous les yeux.....).

A tout à l'heure!

lexou je trouve ça bizarre qu'on t'ait dit ce matin qu'il y avait 4 désistements!

jeudi dernier ils en étaient à 48 appelés avec 3 désistements et comme je suis la prochaine à être appelée je vois pas d'où vient le 4ème désistement...?

Posté(e)

lolo80 tu devrais appeler le rectorat et leur demander quand tu dois te préparer

Posté(e)

oui, Lolo80, je ne comprends pas, en effet. Ils ne disent jamais la même chose!!

Chacun a sa version... N'importe koi!

Posté(e)

salut!

moi je suis passée au rectorat ce midi et on m'a bien dit "48 dont 3 désistements"... :wacko:

et que pour l'instant on ne leur avait pas demandé de préparer des dossiers avec le nom de quelques appelés...

je n'ai que dix personnes devant moi et on m'a dit de revenir dans 2 semaines si je n'étais pas appelée... mais qu'est-ce qu'ils foutent!!! :blink:

espérons qu'ils nous tiendront un autre discours après la fameuse rencontre avec l'IA...

par contre, il y avait des affiches des syndicats dans les ascenseurs du rectorat et qui annonçaient une réunion cet après-midi (au rectorat même!) pour rendre compte de la dernière rencontre avec l'IA. je suppose qu'ils ont fait la pub pour demain! :D

pour ceux qui vont à la réunion... à ce soir !

on fera sûrement un topo pour vous autres.

bonne soirée

Posté(e)

merci pour les descriptions, en ce qui me concerne, 1m70, avec un grand sac kaki. je suis facilement reconnaissable grâce à mes cheveux non coiffés -car incoiffables (mi-longs, châtain tirant sur le orange, bouclés).

j'essaierai d'être là à l'heure mais je pense qu'il est plus réaliste pour moi de viser 16h30(j'ai une séance à préparer avec une camarade pour mon stage)

à demain donc,

Mahane B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...