Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais sympa

fodrait faire une conference de presse et dire a ces nazes ke l'on n'est pas recalés! <_<

bon...

ke k'on fe maintenant???

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors si t'es dans le 13 ça te dit d'aller voir le maire le 21?

Posté(e)

pas d'prob

ca se passera comment leur reunion? et est-elle ouverte au public? et pourrons nous plaider notre cause ouvertement?

Posté(e)

c'est un conseil d'arrondissement, je sais pas trop comment ça se passe.

mais je pense que si on est plusieurs (toi, moi, bope?..) on peut facilement le coincer : soit en cours de réunion, en posant une question, soit à la fin.

de toutes façons il faudra préparer notre intervention. faire des photocopies des articles, etc...et puis il y a les régionales, donc toute voix est bonne à prendre, je vois pas comment il pourrait nous éviter...

Posté(e)

Spirou, Zoumy,

C'est ok pour moi pour le 21, mais je ne serai pas à l'heure car je bosse jusqu'à 18h30... et le temps de sortir de l'école, ça fait du 19h... et le temps d'arriver à la mairie du 13ème, ça fait du 19h30.

Donc, je viendrais, mais très en retard!

Sinon pour mon interview par "la city radio" (107.1), je me suis entendue ce matin au flash info de 9h... je suppose qu'ils ont du me repasser après.

Mais par contre ce que j'ai dit était très tronqué (c'était le moment où je parlais des gamins répartis dans les classe ou renvoyés chez eux, de la situation ingérable pour les écoles, et du cas des enfants surveillés par des dames de service).

Ils ont parlé d'un rassemblement d'enseignants devant le rectorat, et non de LC, donc je suis passée pour une enseignante! (j'aurais bien aimé que ce soit vrai!).

Je vais faire mon mail pour la FCPE aujourd'hui, dès que j'aurais le temps.

Je leur ferai un petit compte rendu de ce qui 'est passé au rectorat, de la volonté d'aller au ministère, je mettrai en pièes jointes les 2 précédents articles du Parisien.

Je pense que j'aurais de leurs nouvelles demain (par téléphone) car ils ont réunion ce soir.

Posté(e)

Bopenniang,

tu arriveras quand tu pourras à la mairie, c'est pas grave. on essayera de se voir avec zoumy un peu avant, s'il le peut. je fais des copies des articles du parisien pour cette réunion.

pour l'intervew, tu fais l'expérience du manque de professionnalisme des journalistes qui te font dire ce qu'il veulent : vive le montage/trucage...

mais bon ça parle des problèmes c'est déjà ça...

y 'en t-il d'autres qui peuvent essayer de rencontrer leur maire?

Posté(e)

ok spirou pr se voir un peu avt et organiser notre intervention

on se rdv plua tard sur le forum

Posté(e)

pour le maire de mon arrt (19ème), je regarde si je vois quoi que ce soit sur le site et je vous le dit. je regarde aussi celui du 20ème!

Posté(e)

Conseil de Paris

Les 2 et 3 février 2004

Le Conseil de Paris se réunit 11 fois par an, c'est-à-dire, en règle générale, une fois par mois. Il est compétent pour régler, par ses délibérations, à la fois les affaires de la commune et celles du département. Il siège donc tantôt en formation de Conseil municipal, tantôt en formation de Conseil général.

Peut on y aller??

ps : Le Conseil d’arrondissement se réunit au minimum deux semaines avant le Conseil de Paris.

Posté(e)

au fait, les séances du Conseil d’arrondissement sont publiques, sauf décision particulière du Conseil de siéger à huis clos, prise par vote à la demande du Maire ou de trois membres du Conseil.

je n'arrive pas à trouver la date du conseil d'arrondissement du 19ème, je les appelle!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...