Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ce que j'ai trouvé :

Mardi 20 janvier à 19h - Conseil d’arrondissement à la salle des fêtes de la mairie du 20ème.

et le lundi 26 janvier à 19h pour le 19ème.

qui peut venir avec moi??? avis aux volontaires..

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

aller au conseil de Paris, c'est une bonne idée !

il serait mieux que nous ayons fait au préalable qulques conseils d'arrondissement.

alors qui acccompagne gmar ?

Posté(e)

moi ça me dérange pas d'y aller, mais qu'est-ce qu'on va y faire?

Meme si c'est public, on a le droit à la parole pour intervenir? :ph34r:

126-35+8=99

Posté(e)

à priori un conseil d'arrondissement est fait pour ses habitants. donc tous nos petits soucis et grands ! oui la parole est libre (manquerait plus que ça) vive la démocratie participative. et au pire s'il faut inscrire sa question à l'avance, de toutes façons, rien ne nous empeche de "coincer" le maire avant la fin et lui soumettre notre demande d'appui.

Posté(e)

je pense qu'il serait bien aussi de cibler les arrondissements où il y a des pbs qui ressortent! genre le 3ème arrt avec la maternelle Eblé... en connait on d'autres?

Posté(e)

oui ca serait cool d'enfoncer le clou ds les arrondissements ou il ya des blems

apres ca va falloir ke tt le monde se mobilise et ke ca ne soit pas les memes ki le fassent :)

Posté(e)

c'est une super idée! ce serait bien d'être 3 à chaque fois.. il y a aussi les permanences des maires et des députés de Paris...

j'ai fait un tour sur internet et j'ai pu noter leurs e-mails. on pourrait déjà leur envoyer en préalable les mêmes infos qu'on enverra dans les écoles lundi. :D

et puis peut-être après demander à être reçus par nos chers élus... :D:D

Posté(e)

Ferry est sur RTL à 18h ce soir. Peut on joindre cette radio? sachant que rtl a déjà parler de nous!

Posté(e)

Apparemment, il s'agirait de l'émission "RTL Demain" (j'ai regardé leur programme).

Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour cette émission. Seulement une adresse pour toute question relative à l'ANTENNE de RTL :

relation.auditeur@rtl.fr

qui s'y colle ? :D

je dois partir après manger... c'est-à-dire très bientôt ! désolée ! _bl_sh_

Posté(e)

Je pense que le mieux serait que le max de monde téléphone afin de parler de ce problème de LC et de remplacements. Le risque est de tomber sur un boîte vocale sur un n° du type 0800... ... qui coûtera cher à nos maigres portes-monnaie.

Mais je crois que le harcèlement est la meilleure solution...

Quelqu'un à t'il déjà essayé de les appeler????

Posté(e)

J'ai demandé à la nana avec qui je suis en contact à la FCPE s'il était possible de mettre notre pétition en ligne sur leur site internet parisien, ainsi que de parler du problème des remplacements et des LC.... tout cela en page d'accueil si possible!

J'attend sa réponse.... :P

Posté(e)

je ne trouve pas de telephone où les joindre mais j'ai envoyer un mail à cette adresse :

relation.auditeur@rtl.fr <relation.auditeur@rtl.fr>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...