gmar Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Pour joindre rtl il faut faire le 3210. je rappelle à 15h30, le standard va me passer le secrétariat...à voir! Appellez vous aussi de votre coté, ça fera plus de poids
gmar Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Pourquoi on demande qu'à la fcpe? il y a la peep aussi, en plus la maman d'élève qui a témoigné dans le parisien le mardi, est à la peep! bopenniang, mam et zoumy : vous pouvez me donner l'adresse pour lundi merci
bopenniang Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Mis sous pli au Sgen, 7 rue Euryale Dehaynin dans le 19ème métro Laumière Il y aura: Mathilde, Pauline, Géraldine et Jimmy Voili voilou!!!
bopenniang Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Voici ce que dit la PEEP Paris sur son site... :o Dois je tout de même leur demander leur aide pour le 28 janvier ???????????????????????? Je suis septique... quoique, rien ne coûte de réessayer... hum! <_< *********************************************************** " les vraies sources d'économie au sein de l'Etat passent par une meilleure gestion des effectifs." (Le Figaro du 25 septembre 2003) Ce n'est pas moi qui le dis mais Jacques MARSEILLE, historien et économiste, professeur à la Sorbonne. Meilleure gestion = gains de productivité... n'en déplaise aux syndicats qui ne peuvent tout de même pas nier les évidences économiques. Organisme tentaculaire, à peine moins controlable que la grande muette, premier employeur national, superstructure hypercentralisée, l'Education nationale nourrit en son sein 1.300.000 personnes (enseignants et personnels). Eh bien, avec tout ce monde-là, on pourrait croire que chacun est à sa place... pour nous , parents, "à sa place" signifie au service des élèves. 20.000 enseignants ne savent pas ce que c'est qu'un élève; cela veut dire qu'ils n'en ont jamais vus! Détachés, missionnés, affectés ici ou là, (mais pas à un poste d'enseignant actif), permanents syndicaux .
gmar Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Conseils d'arrondissment : 1er arrt : Lundi 19 janvier 2004 2ème arrt : 3ème arrt : 4ème arrt :Mardi 27 janvier 5ème arrt :Jeudi 22 janvier 2004 6ème arrt :Mercredi 21 janvier 2004 à 18 h 30 7ème arrt :Mercredi 21 janvier 2004 8ème arrt :le lundi 19 janvier 2004 à 18 h 30 9ème arrt : 10ème arrt :Lundi 26 janvier, à 18h30 11ème arrt : 12ème arrt :lundi 19 janvier à 19H00 13ème arrt : 14ème arrt :19 janvier 15ème arrt :lundi 19 janvier 2004 à 18 heures 16ème arrt :mercredi 21 janvier 17ème arrt : 18ème arrt :mercredi 21 janvier Salle des Mariages à 18 h 30 19ème arrt : Lundi 26 janvier 20ème arrt : Mardi 20 janvier remplissez ce que vous savez!
zoumy Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 on peut relancer la peep en leur disant ke la fcpe et ts les syndicats de paris se sont joints a notre cause et reconnaissent l'existence d'un malaise si eux ne veulent pas nous croire, k'ils s'adressent a leurs collègues!
mahane Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 pas de quoi s'inquiéter zoumy, en fait, c'est juste un malentendu, on est dans la période des petites grippes et des gastros, et sans vouloir être trop précis parce que c'est vraiment trop complexe pour les pauvres auditeurs, notre bon ministre a expliqué que le problème vient du système des titulaires-remplaçants affectés à des zones et qui ne peuvent pas être affectés ailleurs, là où on a besoin d'eux. Pas de panique. il n'y a pas de pénurie de postes, tout est sous contrôle, et n'est ce pas merveilleux que les parents d'élèves soient ainsi à l'affût du moindre problème, et qu'ils aient été si nombreux à participer au débat national? <_< ça promet pour le 28 janvier!!!
zoumy Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 ouais <_< comme son satané IA de paris, le ministre joue au con et à l'aveugle et ben , vivement k'on s'organise pr le 28 afin de lui dire ses vérités à l'autre toutou de raffarin!
lexou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je suis là pour aller à un conseil d'arrondissement. (de préférence mercre. 21). Ki vient avec moi? Car il fo ke je bouge car mon écoeurement m'empoisonne. cryin Sinon, bon week-end!!!!
Messages recommandés