punkie Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 je comprends rien à cette machine de crotte : une fois ça marche, une fois ça marche pas, bref on va pas y passer la nuit... j'avais bien compris zoumy, cela dit ça pourrait être sympa un petit pique-nique devant le rectorat, le quartier est sympa !!!
bopenniang Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 non non moi je suis tout à fait sérieuse... (pour le sitting) B) Même si cela ne fait pas bouger les choses, ils prendront au moins conscience que ça laisse des gens dans la panade. Et puis que ce n'est pas bon pour le trou de la sécu sociale et pour l'image des profs de les faire déprimer avant même qu'ils ne soient en poste!!!!!
zoumy Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 keske g fait en disant mes betises _bl_sh_ :P
loutte Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 bin oui zoumy faut faire attention.... :P bienvenue à toi bopenniang... punkie qu'est ce que tu essaie de faire?
bopenniang Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut loutte et tous les autres, re Zoumy, Non, personne pour me suivre.. quel dommage.... :P En attendant, merci pour toutes ces nouvelles!
platon Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Platon est aussi dans l'attente et toujours sans infos... Vive la communication dans l'éducation nationale!!!
punkie Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 rien de partculier loutte, je voulais juste m'occuper en attendant THE appel... je vais essayer de me trouver une belle photo de punkie pour faire encore plus pro !!
platon Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 moi aussi pumkie je cherche à m'occuper pendant cette galère.
zoumy Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 la galère j'viens d'voir un articlue du SNUIPP, l'an dernier 4300 appellés sur LC, cette année le syndicat prévoit 3500... <_<
loutte Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 quoi???? c'est quoi ces chiffres???? et ils t'ont donnée des renseignements par rapport aux dates de début de recrutements?
loutte Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 oups... j'avais pas vu c'est un article...
tia Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 salut à tous, j'ai aussi mis à jour ma signature, en espèrant que ça marche et j'ai aussi essayé de mettre une image de mafalda. j'ai envoyé un cv et une lettre de motive il y a 10 jours pour faire des suppléances dans le privé et j'ai toujours pas de réponse. c'est affreux, y a vraiment rien qui va dans le bon sens en ce moment. et aprés tout ça c'est dur de garder le moral cryin cryin
Messages recommandés