Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

Xavier Darcos, sous-ministre des écoles et Ph. Meyrieu sont à la FNAC Montparnasse le 27/1 à 17:30 pour parler de leur vision à deux voix de l'école.

On peut peut-être lui poser des questions?

bon courage à tous!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci bcp pour ton info Arzmael... :)

Je pense que j'irais leur rendre une petite visite ce jour là!!! <_< cryin

Quelques petites questions à poser à Darcos.... encore que, je ne suis pas sûre que ce soit le moment idéal. Mais la veille de la montée au ministère, ça peut augmenter la pression! :ph34r:

Puis ce sera en public en plus!!!!! :o ;)

Posté(e)

up :D

demain j'appelle le rectorat parce-que là, je commence sérieusement à p... un câble :blink::blink:

est-ce que quelqu'un les avait appelés en fin de semaine dernière?parce-que finalement on a pas de news de lolo80 depuis longtemps

bonne fin de week-end à tous :wub:

Posté(e)
on a pas de news de lolo80 depuis longtemps

Je suis là!!! ;) mais toujours pas appelée en effet...ils en sont au rang 48 depuis maintenant le 8 janvier. Je les ai eu au tèl en milieu de semaine mais on ne m'a donné aucune info concernant l'avancement de la liste...

Je vous tiens au courant don't worry

Bon courage à tous ceux qui attendent :wub:

Posté(e)

J'ai eu des news d'un LC rencontré au rectorat :

"merci pour le site.j'ai eu ce midi confirmation par Mme Zounon(?) du rectorat que je serai affecté la semaine prochaine(début):je suis le n° 50.le n°49 remplace quelqu'un qui est mort...(sympa).je dois rappeler Mme ? du rectorat aussi pour lui dire que je suis disponible.à très bientôt."

Voilà, Lolo80, ça devient bon....

je suis partante pour la visite à la Fnac et le Conseil de Paris!

Bonne fin de week end :wub:

Posté(e)

oui pkoi pas pr la fnac

on y va en deleg et on met un gros coup de pression ;)

sinon, pr l'histoire du mec mort (paix a son ame -serieusement-) ca nous fait un desistement sur notre liste???!!! _bl_sh_

Posté(e)

But-but: le LC que tu as rencontré au rectorat c'était quand? :huh:

Je trouve ça bizarre qu'il ait été au courant de son affectation avant moi mais bon...on verra bien demain!

Posté(e)

je veux bien aller aux conseils d'arrt du 19ème et 20ème. Qui vient avec moi??!

Posté(e)

Zoumy,

le mec qui est décédé, je crois que c'est le directeur du 13ème (école rue Vandrezanne) qui était dans l'avion crashé en Egypte.

Je suppose que c'est une instit de l'école qui doit reprendre la fonction de direction, et la LC prendra le poste de cette instit.

Zoumy et Spirou,

le 21, on se retrouve à la mairie??? :D

Coment on va s'y prendre pour intervenir?

Zoumy et But-but et les autres qui voudront venir,

faudra réfléchir à la façon de lancer le sujet pour ne pas se faire jeter à la fnac. :ph34r:

(rappel: Xavier Darcos, sous-ministre des écoles, et Ph. Meyrieu sont à la FNAC Montparnasse le 27/1 à 17:30 pour parler de leur vision à deux voix de l'école)

Bonne soirée!

Posté(e)
sinon, pr l'histoire du mec mort (paix a son ame -serieusement-) ca nous fait un desistement sur notre liste???!!!

heu...non zoumy ça ne vous fait pas de désistement car moi je suis encore là! _bl_sh_

Posté(e)

ah ok _bl_sh_

autant pr moi

enfin, bon, ben esperons tt de meme ke cette satanée LC avance, meme si g plus du tt espoir :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...