Mag75 Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 juste une petite pensée pour les LC qui attendent toujours...et particulièrement But-But
spirou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bopenniang, zoumy et moi on s'est donné rdv mercredi à 18 h devant la mairie du 13. je fais photocopie des articles du parisien. zoumy peux tu te procurer des exemplaires des docs des syndicats envoyés dans les écoles ? on verra à 18 h comment on organise notre intervention. bravo et bon courage pour ceux qui iront emm...Darcos à la FNAC personne d'autre que gmar pour le 19 ou 20è? le mieux c'est quand même des lc qui habitent dans l'arrondissement en question.
but-but Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bon courage et merci à ceux qui vont plier et coller des étiquettes, cet après-midi... Merci Mag, j'espère que ça va toujours, toi Bon, j'ai repris des forces ce week-end... Il faut qu'on voit un peu ce qu'on fait cette semaine pour que la pression ne retombe pas trop, qu'on se prépare pour le ministère etc... :P
zoumy Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 j'vais essayer de me procurer la doc des syndics mais je n'assure de rien _bl_sh_ sinon, effectivement, fo pas lacher la pression, au contraire!
gmar Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 aaaaaaaaaaah ça fait du bien de sentir que l'on a servi à qq chose...! je file au coup de pouce qui est à 16h! ça s'est bien passé la fin? pas de sang sur les murs??!!
zoumy Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 non non t'inquiètes ca s'est bien fini :P enfin, pr ceux ki etaient la, ils comprendront, pr ceux ki n'etaient pas la et ben tant pis pr eux! ceci, dit, si plus de personnes pouvaient se sentir plus concernées par le mouvement et pouvaient être plus actifs, ce serait bien car ce sont tjrs les memes personnes ki s'y collent et ce ne sont meme pas ces personnes ki recolteront les fruits du mouvement...
spirou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 c'est quoi cette histoire de sang ? je veux savoir et j'ai le droit passque je suis là pour les actions !!!
mahane Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Spirou et Zoumy, je ne sais pas trop en quoi consistera l'action et je débarque un peu, mais la mairie du 13ème, c'est en bas de chez moi, alors si je peux me rendre utile mercredi!
tia Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 zoumy, je reconnais volontier que " ce sont tjrs les memes personnes ki s'y collent " mais en ce qui me concerne, si je ne suis pas présente physiquement lors de ces actions c'est parce-que je travaille le lundi et le mardi comme AE+des cours particuliers tous les soirs entre 17 et 19h30. crois moi, je me sents très impliquée mais malheureusement mes horaires ne coîncident pas avec ceux des actions menées jusqu'à présent et il est impossible pour moi de renoncer à l'un de mes cours particuliers (financièrement parlant car je vie seule avec un loyer à payer!) essayez d'être un peu compréhensifs! cryin :P ceci dit, aujourd'hui j'ai appelé le rectorat et j'ai eu la fameuse Mm Z qui m'a dit "48 toujours" cryin je lui ai parlé du 50e qui disait avoir été appelé, ce à quoi elle m'a répondu:"oui, on l'a contacté mais pas encore recruté on va appeler aujourd'hui ou demain le 49e et le 50e" (lolo80...tu as été appelée?) je lui ai aussi parlé des désistements en lui demandant de me confirmer les 40 recrutés et 8 désisté annoncés mercredi dernier par l'IA et là elle a dit -mais non, nous on a 44 recrutés et 4 désistements je vais devenir folle avec tous ça, ils peuvent pas se mettre d'accord définitivement! pas le courage de relire donc désolée pour les fautes d'orthographe
mam Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 salut ! J'ai affiché un exemplaire du communiqué à Batignolles + dans la salle des profs (recto/verso) en espèrant qu'ils se sentent concernés... j'en emmènerai mercredi pour les centres scolaires de 2 hôpitaux. gmar, tu peux remettre la liste des conseils d'arrondissement ? est-ce que tu (ou quelqu'un d'autre) peux appeler FO pour leur demander de se renseigner pour avoir des chiffres (au moins pour 20ème et 13ème) ? demain je serai en stage, mais je reviens le midi pour me tenir au courant !
mam Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 but-but, tu peux envoyer les différents e-mails des journaux / journalistes à SGEN-CFDT ?
gmar Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Conseils d'arrondissment : 1er arrt : Lundi 19 janvier 2004 2ème arrt : 3ème arrt : 4ème arrt :Mardi 27 janvier 5ème arrt :Jeudi 22 janvier 2004 6ème arrt :Mercredi 21 janvier 2004 à 18 h 30 7ème arrt :Mercredi 21 janvier 2004 8ème arrt :le lundi 19 janvier 2004 à 18 h 30 9ème arrt : 10ème arrt :Lundi 26 janvier, à 18h30 11ème arrt : 12ème arrt :lundi 19 janvier à 19H00 13ème arrt : 14ème arrt :19 janvier 15ème arrt :lundi 19 janvier 2004 à 18 heures 16ème arrt :mercredi 21 janvier 17ème arrt : 18ème arrt :mercredi 21 janvier Salle des Mariages à 18 h 30 19ème arrt : Lundi 26 janvier 20ème arrt : Mardi 20 janvier QUI VA OU???? <_< <_< J'essaye d'appeller FO 2m1 matin pour avoir des chiffres sur les 13, 19 et 20ème arrondissement. Remplissez si vous savez une autre date mam, on va au conseil du 20ème mardi soir?! (si on a des chiffres )
Messages recommandés