spirou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Mahane, tu es le bienvenue mercredi soir à 18h devant la mairie : on s'organisera pour voir comment on coince le maire. merci de te joindre à nous Tia, je serai la dernière à te jeter la pierre, chacun fait ce qu'il peut
zoumy Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 vs en faites pas les filles, cete juste une blague entre mam et moi :P enfin, ceci dit, cete surtout par % aux conseils d'arrondissement ke je faisais un reproche, en effet, pas bcp de monde (ki pourtant consulte le forum) ne se manifeste pr y aller et prtant ils commencent assez tard ds la journée même moi g des obligations, regardez, demain je suis cense accueillir kelk'un de ma famille, ke vais je faire, laisser mes cles a mon concierge et ne pas etre la pr l'accueillir, tout comme hier, j'etais cense bosser tant mon concours ke pr de l'argent, car moi aussi g un loyer a payer et pas d'entrees d'argents miraculeuses et prtant je me demène, tt comme certaines autres personnes, pr faire bouger les choses alors ke nous ne sommes pas forcement les mieux placés et ke très probablement nous n'aurons aucuns bénéfices pr notre pomme! voila, c tt, je ne suis pas le seul a penser cela mais apparemment le seul a le dire _bl_sh_ enfin, ne prenez pas cela au premier degre, je suis naze (par tt cela), je suis sur les nerfs (a cause du boulot, des revisions et d'un gros con ds son bureau -rosselet-)
spirou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 il y a un article dans Libé sur la réduction du nombre de profs. on peut réagir à l'article. qui peut leur envoyer un e-mail ? (leur donner date et rdv pour le 28 puis article du parisien..) je ne peux pas le faire du travail puisqu'il faut donner son e-mail et je ne tiens pas terop qu'on sache que je fais autre chose sur mon temps de travail. liberation.fr merci
lexou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Moi, j'ai vraiment envie de faire un conseil d'arrondiss. pr faire pression mercredi (seule disponibilité, et ... même si j' habite en banlieue et qu'il y a des grèves...). Mais il faudrait être au moins deux. Qui serait intéressé?
gmar Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 je n'ai pas eu le temps de telephoner! le mercredi c'est le seul soir ou je ne peux pas, désolé lexou!
mam Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 si on est beaucoup pour demain, on pourrait peut-être se départager les conseils d'arrondissement ? je suis partante ! le 7ème c'est pas là où est la rue Eblé ? est-ce que quelqu'un pourrait appeler FO pour leur demander de contacter les IEN des 7ème et 13ème ?
mam Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 au fait, but-but, as-tu envoyé les différents e-mails des journaux / journalistes à SGEN-CFDT ?
but-but Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Mam, pourquoi faut-il que j'envoie les mails? Ils l'ont demandé? Le 50ème a été recruté ce matin! "le rectorat m'a appelé ce matin:je suis en CP/CE1 dans une école du 7e à partir de jeudi.j'avais le choix entre 2 postes donc j'imagine qu'ils ont aussi recruté le n°51.bon courage et à bientôt."
but-but Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Ben, ça va _bl_sh_ . Bon, j'avoue, j'ai fini la semaine sur les rotules, alors je reprends quelques forces... ( je prends des médicaments qui m'empêchent depuis trois semaines de dormir plus de trois heures par nuit... mais j'ai vu le médecin, ça commence à aller mieux...). je vous raconte pas ça pour me faire plaindre, juste pour expliquer pourquoi je me suis mise un peu en retrait. Promis, je contacte FO demain pour voir pour les conseils d'arrondissements et pour préparer la semaine prochaine ( banderoles? interventions?...) Bravo à ceux qui ont plié lundi, le papier était dans mon école cet après-midi! :P ( bon, tout ça, ça commence aussi à poser des problèmes dans mon école, mais bon...) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
mam Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 bonne nouvelle ! but-but : on a demandé au mec du sgen si il comptait envoyé le communiqué aux journaux et il nous a répondu qu'il le ferait si on lui envoyait les e-mails...
Messages recommandés