bopenniang Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Spirou, merci pour ce que tu dis, c'est très gentil. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Mais là, en l'occurence, je parlais du maire de Paris (toute la ville : "Mister Delanoé" :o ), pas de celui du 13ème... Et lui, par contre, je ne sais pas comment le "coincer à l'improviste", car je ne connaît vraiment pas son emploi du temps... Puis je crois que je vais essayer de continuer sur ce rythme jusqu'à mercredi, puis après, je déprimerais bien pendant 2-3 jours , puis après je bosserais vraiment pour de vrai de vrai pour le concours puisque je n'aurais aucune autre alternative... cryin
spirou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 j'avais bien compris que tu parlais du big chef, mais je pense qu'il est plus efficace de coincer quelques maires d'arrondissement qui feront converger l'info vers leur grand manitou. plusieur petites interventions seront bien plus efficaces qu'une. et ils sont plus facilement joignables. donc je recommence : qui prend le relais (à part but but, bopenniang et zouly qui en font beaucoup)
mahane Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour, j'ai réussi à joindre le rectorat ce matin, ils m'ont dit en être au numéro 57 et non 58, donc il nous faut attendre des nouvelles de mam qui a dit avoir reçu un coup de fil hier soir (elle a peut-être été appelée mais pas encore recrutée?). La dame a qui j'ai parlé m'a conseillé de me tenir prête pour la semaine prochaine(je suis le n°60). on dirait que ça bouge. sinon, je n'ai pas eu le temps d'appeler les syndicats ni les écoles du 13ème pour avoir le point des instits non remplacés, d'ailleurs, BUT-BUT, si tu peux me passer les numéros de téléphone les plus appropriés, niveau syndicats, ce serait cool. voilà, j'ai du mal à garder mon calme. je vous souhaite une bonne soirée. Mahane
tia Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 pour info: je viens de voir une de nes amies qui est en PE2. elle part enstage la semaine prochaine dans une école du 7e et elle vient d'apprendre que l'une des profs vient tout juste de démissionner. et un poste de plus qui se libère donc un poste de plus pour nous mahane, est-ce qu'on t'a donné le nombre de désistements quand tu as appelé? PS: je suis super contente pour toi que les choses se présentent si bien
tia Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 coucou mam, alors, quoi de neuf pour toi????????
mam Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 salut à tous! merci pour vos p'tits mots! je peux vous confirmer qu'ils sont bien allés jusqu'au n°58... je les ai appelés comme convenu dès 8h30 et après tout un binz pour trouver les coordonnées de l'école, j'ai enfin pu partir! désolée zoumy _bl_sh_ , je n'ai pas demandé le nombre de recrutés... j'ai zappé, mais elle avait tellement l'air à l'ouest... ça m'étonnerait qu'elle ait su le nombre... elle ne savait même pas les quelques documents que je devrais apporter mercredi pour signer mon contrat. ce n'était ni Mme Zounon ni Mme Garnier. j'ai donc commencé aujourd'hui à... Orry-La-Ville-Coye ! tout au bout de la ligne D! ça va c'est pas si loin que ça... p l'école fait partie d'un internat de la ville de Paris (du coup les frais de transport ne sont pas remboursés!!??? ) j'ai un CP de 10 élèves qui sont complètement destructurés... et évidemment pas de cahier-journal... rien! capter leur attention semble être un défi ! en plus la maîtresse semble n'avoir pas fait grand chose (rien en science, ni histoire-géo...) aujourd'hui et demain je suis avec une autre instit qui ne fait normalement que du soutien. aucune idée de la durée de remplacement, c'est un congé maladie qui ressemble beaucoup à une dépression dixit ses collègues... donc j'y serai peut-être 2 semaines ou jusqu'à juin! d'après ce que j'ai
mam Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 grr!! satané ordi! d'après ce que j'ai entendu, il y a un poste à mi-temps (congé mater.. encore!!)non remplacé... du coup, j'ai refait notre promo! en fait dans la salle des maîtres il y avait des journaux syndicaux qui parlaient du fameux rassemblement... j'espère que ça va remuer les foules!
spirou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 une petite histoire qui n'a rien à voir avec le scmilblick : j'ai grillé Dan Bollander !!!! ce soir c'était le nouvel an chinois à la mairie du 13 (j'ai pas eu le courage de recoincer le maire) et "on a tout essayé" était là genre discrétos avec la fausses bernadette....je l'ai grillé, il était tout véxé !!! c'est con mais ça m'a mis la pêche. en plus y avait plein de très bonnes choses à manger...
mahane Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 bravo mam! pourtant elle m'a bien assuré que tu n'avais pas été appelée, la nana de ce matin! rang 57 pas plus loin elle m'a dit, alors j'étais bien déçue pour toi. bref. je panique de plus en plus. à bientôt.
lilie2fr Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 l'école fait partie d'un internat de la ville de Paris (du coup les frais de transport ne sont pas remboursés!!??? ) Bien sur que si. 50% des frais de transport entre ton domicile et l'école sont remboursés!Non mais! Au passage appelle les synd pour savoir si t'as pas droit à des indemnités vu que c'est un poste un peu "spécial" semble-t-il
Mag75 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 je suis super contente de voir que ça bouge bien sur la LC !!! pourvu que ça continue : je croise les doigts pour vous
zoumy Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 bon, ben bonne année du singe a ts et k'elle nous ramène plein de postes :P
Messages recommandés