bopenniang Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je n'ai pas dit que la rallonge avait été accordée J'ai dit qu'elle avait été demandée (seulement cryin ).... Attention, je ne veux pas créer de fausse joie....
gmar Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Wizzzzzzzzzzzzz! je continues à croiser tout ce que je peux pendant tout le week end et mm la nuit! et pourvu que ça dure encore à fond pendant 3 semaines (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v).....
mam Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 félicitations aux nouveaux appelés ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ça fait plaisir cette vague d'appels ! vivement qu'elle s'étende ! hier encore, il y avait un mi-temps non remplacé dans mon école... et voilà ti pas qu'une LC (63ème) a été embauchée aujourd'hui ! sc(rr)
but-but Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bon, j'ai fonccé au SNUDI FO... Voici les infos qui sont fiables : -ils étaient reçus par Rosselet de 11H à 12H30, avec les brigades stages. Il a été un peu plus souple que mercredi 14. Il s'est engagés à ce que les brigades stages ne soient que provisoirement sur des remplacements maternité. - au ministère, ils sont en train de réajuster les LC. C'est à dire qu'ils en ont recruté environ 3080 et qu'ils ont de l'argent pour 3450 environ ( j'ai pas noté les chiffres exacts _bl_sh_ ). Soit 400 autorisations à répartir sur les différentes académies. Lundi matin, Bernard et moi rappelons chacun de notre côté le rectorat pour compiler et Bernard rappelle le ministère pour tenter de savoir si Paris a fait une demande. Ce qui est probable... Bravo à tous les nouveaux recrutés, pourvu que ça dure... Le RDV de mercredi est encore plus d'actualité : si la demande n'est pas faite, il faut se faire entendre comme le ministère redistribue les enveloppes en trop, si la demande est faite, notre action appuiera la demande! Bravo à Pauline, pour cette nouvelle et ses actions envers la FCPE! Merci Bon week end, on en saura plus lundi matin! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Lolo80 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 hier encore, il y avait un mi-temps non remplacé dans mon école... et voilà ti pas qu'une LC (63ème) a été embauchée aujourd'hui ! oui mam je la connais! On était ensemble en PE1 l'année dernière et c'est trop cooooooool qu'elle ai été appelée!!!!!!!! Il y a aussi un certain Philippe qui est en PE2 avec une de nos copines de PE1. Mais qu'est-ce-que le monde est petit!!
lilie2fr Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Juste un petit mot en passant pour vous féliciter : je félicite celles/ ceux qui ont été appelé MAIS je félicite aussi tous ceux et celles qui se bougent depuis un mois et grace à qui plus de LC vont p'tet être recrutés et grace à qui aussi les conditions de boulot sans enseignants vont p'tet s'effacer !!!!! MERCI A TOUT LE MONDE ET BRAVO !!!!!!!!!!!!! et je n'oublie pas : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
zoumy Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 c cooooooooooooooooooooooooooooool vive l'année du singe au moins ces macaques se bougent fo continuer!!!!!!!!!!!!!!
mam Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Il y a aussi un certain Philippe qui est en PE2 avec une de nos copines de PE1. Mais qu'est-ce-que le monde est petit!! Le monde est même très petit... :P Il est dans la classe de 2 de mes amies (précision pour zoumy et bop: élo et béné)!
courage Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 je suis très contente que ça bouge!!!!!! vous le méritez!!!!!! j'espère que tout se passe bien pour ceux qui ont été appelés!!! But but j'en profite pour te faire un gros bisou et vraiment avoir une très grosse pensée pour toi car ça approche vraiment.......le grand jour va bientôt arrivé!!!!je l'espère de tout coeur!!!!! Au fait merci pour ta carte!!!!!je ne sais plus si je l'avais fait... _bl_sh_
gmar Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 je viens de réaliser que je ne pourrais pas aller à la réunion Fo lundi car je fais le coup de pouce de 16h à 17h30!). je vous rejoindrais dès que j'ai fini. comme ça, on ira à la mairie ensemble bopenniang?
but-but Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 De toutes façons, lundi je ne peux rester que jusqu'à 17H45... On se passera le relai, gmar!
Messages recommandés