Mag75 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Qui peut me rappeler l'heure et le lieu du rdv mercredi ?je suis un peu surmenée ces derniers temps et j'oublie tout _bl_sh_ _bl_sh_
but-but Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 C'est 15H au métro Solférino... Mais t'inquiètes pas, Mag, je pourrais te le rappeler de vive voix :P Ben oui, Mag fait un remplacement dans l'école où je suis AE :P ! Vu que c'est pas top pour moi en ce moment au boulot, ça me fait hyper plaisir!
mahane Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 salut à tous, je me suis fait une entorse en allant à l'école samedi, je commencerai donc à bosser en boitant, mais je crois que de toutes façons j'y serais allée à cloche pied s'il l'avait fallu. j'ai rendez vous mercredi au rectorat pour signer les papiers, je verrai si je peux glaner de l'info fraîche. si ma cheville n'enfle pas davantage, je serai là à 15h à Solférino, et en attendant je souhaite bon courage à ceux et celles qui attendent encore. à plus tard, Mahane
Mag75 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ouias !! moi je suis super contente de retrouver ma copine but-but lundi !!! ça me donne du courage pour affronter la semaine ! bon allez je sors un peu mes petits nenfants avant de me remettre à préparer ma classe de demain
gmar Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Il est 18h10 et le maire de Paris est sur france 3. il participe à la dictée de Bernard Pivot, je trouve qu'il fait la gueule... il est peut etre pas bon en orthographe!
gmar Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 bopenniang : il faut amener tout ce qu'on a pour le maire du 19ème. tu veux que j'amène koi? la pétition des lc?? bonne fin de week end à tt le monde
zoumy Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bon allez on se motive tous pr ce soir et surtout pr mercredi, il ne faut pas relacher la pression, et si tte les personnes deja appelées pouvait aussi etre la mercredi (au moins) ce serait cool, car pr la plupart, si elles sont appelées, c aussi grace a notre action! donc, ce serait cool si il pouvait y avoir un retour de votre part!
but-but Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Alors je viens d'appeler le rectorat. Quand cette chère Mme Z m'a demandé mon rang, j'ai répondu 87 avec les désistements, elle m'a répondu : " je n'en suis pas encore là" D'habitude, elle me dit que je suis trop loin et patati et patata... Bon d'accord, quand je lui ai demandé s'ils allaient dépasser les 62, elle m'a répondu " je ne sais pas"... Rien de concret, mais de coutume, elle répond non... Bref, Bernard se renseigne pour nous donner l'info au plus tard ce soir... Pour ce soir, c'est une petite réunion pour décider pour demain et mercredi, c'est pas grave si on est pas nombreux ( 17H / 18H15 ) le plus important, c'est mercredi! Pour ce soir, on fera une récapépette!
spirou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je serai là mercredi mais pas ce soir, travail. je n'ose croire en ces bonnes nouvelles. mon homme aurait aussi trouvé un beau travail : trop de bonheur, c'est in-sou-te-nable.!!! et d'ac avec Zoumy pour que les LC appelés soient là mercredi
gmar Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour tout le monde, j'attendais avec impatience la semaine histoire que les appels travaillent, dommage que le personnel du rectorat ne travaille pas le week end je vous retrouve dès que je peux ce soir. et comptez sur moi pour mercredi bonne journéé
gmar Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je viens d'avoir le rectorat. Mme Z.. m'a dit que ça allait avancer...tout doucement alors que la semaine dernière elle était plus positive! je ne comprend plus rien!!
but-but Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je viens d'appeler la collègue de Zounon : Prochain à être appelé le n°65, ça avance tout doucement, ne peux pas dire s'ils vont dépasser... Gmar, je crois bien qu'elle a entendu Mme Z te dire ça et elle a répété!
Messages recommandés