Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On saura quand que la rallonge budgétaire a été acceptée ou non??

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me suis chopé un super rhume <_< samedi pour le défilé du nouvel an chinois, mais pas de pb, je serai là ce soir chez FO, et pour le maire du XIXème.

Je serai surtout là mercredi! :o :P

Gmar,

moi aussi je vais apporter des docs, et on demandera à ceux qui sont allés voir le maire du XIIIème comment ils ont abordé le sujet avec lui.

Idem que Spirou et Zoumy:

Les LC déjà en poste sont plusque bienvenus!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Ne nous oubliez pas; svp, nous aussi on veut du travail!!!!!! :blink: _bl_sh_

Bonne aprèm, a ce soir!

Posté(e)

allez on reste tous motivé!!

regardez, tt ce k'on a deja fait, a deja rapporté kelkes fruits, fo continuer sur notre lancée, on perd pas espoir

quant a nos questions, on aura peut etre des reponses ce soir, au pire mercredi, ceci dit, on ne lache pas le morceau!!!!

Posté(e)

pour le maire du 13, les docs donnés :

photocopie des 2 derniers article du parisien (il les connaissait)

le dernier tracdes syndicats envoyés aux écoles

une lettre récapitulant : la 60 aine d'enseignants absents par jour non remplacés

nos date rdv rectorat, ministère

une phrase lui demandant son soutien.

la situation des lc en attente

Posté(e)

je viens d'avoir le rectorat et Mm zounon m'a dit que je suis la prochaine sur la liste, ce qui veut dire qu'on en est maintenant à 66 recrutés.

Ils vont m'appeler "très prochainement" ce que je traduis (je m'avance un peu!!!! :D ) par demain.

par contre, je lui ai reparlé de la probable ralonge budgetaire et elle m'a répondu "ça, je sais pas"(elle aime bien cette phrase, je l'ai souvent entendue la prononcer)

je me reconnecte ce soir, je file donner mon cours

@+

Posté(e)

bonjour tout le monde!

bon un petit message pr vous dire que je ne vous oubliais pas!! bien sûr je serai la mercredi pr aller au ministère, c'est pas le moment de baisser les bras pr ceux qui n'ont pas encore été appelés, on va l'obtenir cette p..... de rallonge budgétaire et comme ca tout le monde sera en postes!!!!!! :D

dc on a rdv a 15h au metro Solferino?

sinon je voulais savoir pr les LC deja en postes, comment ca se pasait, si les conditions de travail étaient bonnes? les enseignants au tour de vous sont-ils prêts a vous aider?

parce que moi a vrai dire, c'est loin d'être facile tous les jours, les gamins( ds le 18e en ZEP) sont pas facile à gérer dc du coup j'ai un peu des baisses de moral cryin , en plus le fait de faire des remplacements courts( comme je suis ZIL) n'arrangent pas forcément les choses, j'ai plus l'impression de faire de la discipline que d'enseigner _bl_sh_

bref j'aurais aimer qu'on puisse partager nos expériences, dc n'hésitez pas à nous raconter un petit peu.

Posté(e)

Mam, il paraît qu'on était en philo en PE1 ac Huart! Tu n'étais pas avec nous en anglais par hasard ac Mr Veyret?

Posté(e)

bonjour à tous !

moi, j'ai passé la journée avec les gamins et ils sont infernaux... j'espère que ça va vite s'arranger, sinon je vais péter les plombs !!! :blink:

En plus, j'ai un rhume qui traîne, du coup je perds ma voix et je suis déjà crevée !

avec une AE, on a attendu 3O minutes pour avoir un silence de quelques secondes!

demain est un autre jour paraît-il... on verra !

je suis vraiment désolée pour mercredi, mais je ne peux pas me faire remplacer à l'hôpital...

mais je continue à me tenir informée.

bon courage !

bizzz :wub:

Posté(e)

allez courage mam, je compatis avec toi! moi aussi ils sont infernaux cryin et en plus comme toi j'ai la crève!!!

allez courage!

lolo80 oui mam était ds notre groupe en pe1 ms elle était en philo et en anglais ds un autre groupe, surement le tien alors, tu étais ds le groupe F ou E non?

Posté(e)
lolo80 oui mam était ds notre groupe en pe1 ms elle était en philo et en anglais ds un autre groupe, surement le tien alors, tu étais ds le groupe F ou E non?

Oui j'étais dans le groupe E. Et je me souviens très bien de mam car on était pas nbx en anglais et puis elles étaient 2 aussi à avoir changé en philo. Mais bon vu les cours qu'on a eu...elles auraient peut-être pas du!!! ;)

Posté(e)

et sinon lolo80 ce se passe bien ton remplacement? il est a l'année? c'est ds le 18eme aussi? si c'est le cas, moi aussi je suis ds le 18eme et comme je tourne un peu partout on pourra pt etre se croiser un de ces quatre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...