zoumy Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bon, je veux pas dire, mais, comme tt le monde, moi, but but, bop et gmar on a des occupations, comme les autres on a des emplois du temps chargés, comme les autres on est concerné par la LC et son avancement, mais contrairement aux autres, on s'investit vraiment ds le mouvement je m'explique, 4, on etait 4 a la reunion, de ce soir, alors c'est bien de laisser des messages sur le forum mais etre present lors des reunions de preparations, c le minimum, car a cote de ca c tjrs les memes ki font le necessaire pr preparer les actions, les memes ki vt demarcher aupres des syndics, etc etc ... voila alors, j'espere ke l'on sera plus nombreux mercredi car apres tt si on a fait tt ca c pr nous comme pr vous pr certains, ils ont ete pris (et on peut dire ke c grace a notre action) pr d'autres, ils vt etre pris (et c aussi grace a notre action) et pr ceux ki sont surs de pas etre pris cette année, sachez ke nous faisons cette action aussi pr l'année prochaine en effet, si on n'obtient rien cette année, ca veut dire ke l'a nnée preochaine, se sera la meme chose: 226 personne sur LP et encore moins de monde sur LC, alors pr les personnes situes (actuellement) au dela des 100, je ne vous le souhaite pas mais si l'année prochaine vous avez le meme classement ke cette année, et bien vous vous repreparerez pr repasser le concours une 3° fois je ne blame personne en particulier mais je veux simplement faire remarquer ke c degueulasse de laisser toujours les memes se fatiguer pr tt les autres quant a moi, je me permets de dire tt ca, car je suis aussi mal classé, ke je suis sur de devoir le repasser cette année mais au moins, j'agis!
bopenniang Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bonsoir tout le monde, j'insiste sur ce que dit Zoumy, _bl_sh_ ce soir, on était uniquement 4... Vous vous rendez compte: QUATRE!!!!!!!!!!!!!! <_< Vous savez, si on se retrouve à 4 devant le ministère mercredi, on aura l'air RIDICULES. Cela cassera d'un coup toute l'action qui a été faite jusqu'à présent!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait vraiment dommage... Alors on compte très fort sur VOUS TOUS POUR MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a besoin de tout le monde, chaque personne compte!!! Sur ce, je m'en vais taper le compte rendu de ce qui s'est dit ce soir. Alors surveillez vos emails!
tia Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 là zoumy, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin. Personne ne t'oblige à faire tout ce que tu fais et c'est à chacun de décider s'il veut ou non s'investir dans cette action et comment. Pour ma part, j'ai des obligations qui passent avant tout le reste: travailler pour gagner sa vie, payer son loyer et manger tous les jours. Je n'y peux rien moi si toutes les réunions et rassemblements se font pendant que je bosse
tia Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 ceci dit, je ne voulais pas m'avancer avant d'être sûre, mais les circonstances m'y obligent. si, comme je l'espère, je suis recrutée demain, je viendrai avec vous mercredi car je ne donnerai plus de cours particuliers
gmar Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 MOI AUSSI J'INSISTE....! On est tous dans la meme galère et plus on sera à se mobiliser mieux ce sera!
zoumy Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je ne veux pas dire mais tu n'est pas la seule a travailelr pr manger, je suis pareil alors, voila je suis comme toi, et si je ne m'investis pas ki le fera pr ta part, je ne veux pas etre mechant mais ta place n'etait pas du tt assurée il ya de cela un mois alors c pr ca ke je me demène, pr les autres, si ca ne plait pas a certains c comme vous voulez mais n'insinues pas ke je ne fais rien de mes journées et ke c pour ca ke je me donnes ds cette action
zoumy Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 de meme c pareil, si je me donne dedans c parce ke moi, je ne suis pas sur d'avoir un poste, donc si je le fais c pr faire bouger cette liste, tant cette année ke l'année prochaine apres ca je ne veux pas continuer a polémiquer, moi et les autres personnes presentes ce soir, on espère voir plus de monde mercredi
bopenniang Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Ca y est le compte rendu doit être arrivé dans vos boîtes email!!!!!!!!!! Pas de polémique non plus de ma part... _bl_sh_ Perso, je ne vais pas travailler mercredi pour pouvoir être présente au ministère.... Bon, c'est un choix que je fais. Tout le monde a une vie à côté: nous aussi on est des humains! _bl_sh_ Mais, là pour mercredi, c'est très important!!!!!!! :o Alors comprennez notre déception de voir si peu de monde ce soir... et notre inquiétude!!!!!!! On compte sur tout le monde! Allez, bonne soirée..... bon app. aussi: je vais (enfin!) manger.
nanies Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 _bl_sh_ Bonsoir tout le monde, je viens de rattrapper tout le retard que j'ai accumulé. ET je suis désolée, vraiment car j'ai vu que ça polémiquait, ce que je comprends. Donc j'étais en arrçet maladie et vraiment mal en poing a cause d'une sale bête la mononucléose. Ces qqe jours salutaires passés chez mes parents m'ont remis un peu d'applond mais du coup j'ai tout raté. Comme je viens juste de revenir, je n'étais pas au courant pour la réunion de ce soir, mais bien entendu je serais là demain et prete à donner un coup de main pour le reste meme si maintenant il n'y a plus de conseils.(désolé géraldine, j'avais dis que j'irais avec toi à l'autre du 19) Sinon pour mercredi j'aimerais avoir des précision SVP: où, à quelle heure etc.. Et puis je souhait un bon courage à tous ceux qui ont eu un poste dernièrement. Et bien sûr je tire mon chapeau au noyeau qui bouge le plus. 126-35+8=99
but-but Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Allez, allez, on se calme _bl_sh_ c'est dur, un jour on y croit, un jour on n'y croit plus, on court dans tous les sens, on est fatigués... cryin Mais, ce qui a fait notre force jusqu'ici, c'était le fait qu'on était soudés! On est dans la dernière ligne droite, il faut qu'on continue à se soutenir mutuellement et se comprendre... Mercredi, c'est super important! Que chacun s'investisse en fonction de ses possibilités, que le soutien reste toujours présent! Je sais que mercredi, on sera beaucoup plus que ce soir! C'est vrai qu'il y a des moments où je râle en moi même en me disant que ce combat me bouffe, qu'il faudrait que je lève le pied, mais en même temps je ne PEUX pas lâcher l'affaire, j'y crois encore, pour moi et pour les autres! Il y a ceux qui trinquent, ceux qui galèrent, ceux qui n'en peuvent plus! Ca me bouffe, c'est aussi pourça que je me bats! Allez courage, zen et surtout MOBILISATION mercredi! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) rappel : mercredi 15H métro Solférino Pour la fnac demain, Bop ou Gmar, une de vous deux à les infos! Je viens mais faut me dire le lieu et l'heure!
courage Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 pr ta part, je ne veux pas etre mechant mais ta place n'etait pas du tt assurée il ya de cela un mois Je ne suis pas trop concernée par votre affaire puisque je suis de charente maritime mais je suis d'accord avec zoumy et je trouve un peu léger certaines remarques!!!!! J'en suis déçue pour ceux et celles que je lis depuis un petit moment dans ce post et pour le peu de gratitude que certains et certaines ont envers eux!!!!! Ceci dit je suis d'accord avec but but, restez soudés tous ensemble!!
bopenniang Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 A la FNAC Montparnasse Le mardi 27 janvier 2004 à 17h30 Espace rencontres Xavier Darcos et Philippe Meirieu "Rencontre avec Xavier Darcos, ministre délégué à l'Enseignement scolaire, et Philippe Meirieu, directeur de l'IUFM de Lyon, pour leur livre "Deux voix pour une école" (Desclée de Brouwer). Issus de familles politiques opposées, partisans de méthodes d'enseignement radicalement différentes, les deux hommes se retrouvent cependant autour d'un même attachement à l'Ecole de la République et à ses idéaux fondateurs. " Faudra réfléchir à ce qu'on va lui dire à mister le copain de Ferry.... Bonne nuit tout le mondeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Messages recommandés