gmar Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 le n°66 a été appellé dixit le rectorat! Youpiiiiiiiii allé changez vos signatures... et pour qu'ils en appellent encore plein d'autresss (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
nanies Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 présents demain :but but bopenniang zoumy spirou mahane nanies Moi je suis présente demain mais pas jeudi ni vendredi surtout pas à 8H30, je bosse, sorry mais je veux bien bombarder leur téléphone!
Mag75 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 j'ai été oublié dans la liste pour demain bopenniang but-but bopeniang zoumy spirou mahane lexou gmar mag75
Mag75 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 je voulais aussi dire que je suis super contente ! je termine mon remplacement samedi en CE2 et la directrice a déjà appelé l'inspection pour que je continue dans l'école : remplacement en CE1 au minimum jusqu'aux vacances de février !!!! j'suis super heureuse parce ce que 1°) école sympa 2°) élèves mimi 3°) et non la moindre : ya ma copine But But qui est AE dans l'école !!!!
mayanne Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 moi aussi j'ai été oubliée ds la liste pr demain bopenniang but-but bopeniang zoumy spirou mahane lexou gmar mag75 mayanne
lilie2fr Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 N'était- ce pas Tia la suivante? Voici une petite phrase de M Rosselet lors de la réunion des T1 lundi ( ça a pas mal gueulé, il a du demander le silence plusieurs fois) "en plus d'accueillir les enfants des autres classes qd un enseignant est mala de, vous devez assurer un enseignement pour ces enfants"... En gros, il a été très méprisant (y compris le directeur d'aca ) et s'est bien foutu de nous ....
gmar Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 je re-récapépète: # Mercredi 28 janvier, à 15h au ministère (M° Solférino): bopenniang but-but zoumy spirou mahane lexou gmar nanies mayanne mag75 # Jeudi 29, 8h-8h30 devant le rectorat: bopenniang(?) but-but # Vendredi 30, même heure, même endroit: bopenniang(?) gmar tout le monde est inscrit? à demain
but-but Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Alors, ce soir avec Darcos et Merieu : langue de bois, contrevérité... Bon, j'ai pu prendre la parole, sans revenir sur ce que lui m'a répondu, mais bon. je leur ai donc dit, en substance : " J'aurai voulu avoir votre point de vue sur les LC. D'autre part, M Darcos, je sais que le but du ministère est de réduire les recrutements sur LC. Mais dans une aca comme Paris, avec d'après le rectorat, 61 congés de moins de 8 jours non remplacés jeudi, des brigades stages réquisitionnés sur des congés mater et donc des stages formations annulés, une LC quasiment épuisée, pour la qualité de l'enseignement et pour les enfants, est-ce qu'il ne faut pas une rallonge budgétaire? D'ailleurs, M Darcos, nous vous donnons RDV sur cette question demain à 15H au ministère!" il a répondu qu'il n'y avait pas de manque d'enseignants ( ce qu'il a contredit en disant qu'on allait manquer d'enseignants dans les années à venir ), que 8 fois par jour on lui demandait de l'argent, mais pas avec autant de courtoisie que moi.... Mais qu'il n'avait pas plus d'argent que ce qui était alloué annuellement à l'EN... Il a vu que nous étions plusieurs, a reparlé de nous après ( voilà qui fera plaisir à la dame et à ses voisines ). Voilà, on n'attendait pas de chèque, ni de réponse, notre message et notre RDV sont passés! Pour nous RDV demain vers 14H45 métro Solférino! Mag, moi aussi, je suis trop contente, tu le sais... :P
tia Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 salut à tous, comme je vous l'ai dit dans un de mes précédents messages, je serai là demain au rendez-vous pour info, pas de nouvelle de rectorat donc pas de recrutement aujourd'hui aprés toutes ces discutionbs un peu tendues entre nous, je n'ai qu'une chose à vous dire et je je suis sincérement reconnaissante à tous ceux qui font tellement pour nous tous
danae Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 demain, je suis en examen jusqu'à 15h est ce que si je vous rejoind apres (30-40 min apres) je serais qd même utile ? si je sors en avance, je viendrais vite, mais sinon, comment ça va se passer ? où est ce que je vous trouverais ? sorry de pas pouvoir etre là à 15h, mais un examen, même si il ne me servira à rien, je ne peux pas le louper... _bl_sh_
bopenniang Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonsoir tout le monde! Oui, effectivement, comme le dit But-but, le message auprès de Darcos est passé ..... la réponse peu importe: c'est demain qui compte! :o Alors à demain otut le mondeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
bopenniang Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Nouvelle récapepette Faudrait aussi déterminer qui va faire partie de la délégation demain. Alors, à vos bulletins de vote...... # Mercredi 28 janvier, à 15h au ministère (M° Solférino): bopenniang but-but zoumy spirou mahane lexou gmar nanies mayanne mag75 tia danae (avec un peu de retard) # Jeudi 29, 8h-8h30 devant le rectorat: bopenniang(?) but-but # Vendredi 30, même heure, même endroit: bopenniang(?) gmar
Messages recommandés