Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que but but devrait monter si elle est d'accord bien sur :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi aussi je vote pr but but, si elle le veut bien entendu :wub:

Posté(e)

Troisième voix pour But-but :D , si elle se présente comme candidate aussi... :o

On ne veut pas te forcer la main But-but, tu as pleinement le droit de refuser...

Bonne soirée, à demain les LC Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

je pense que but-but et bop sont les plus qualifiées pour le job de représententes officielles des LC

Posté(e)

Je suis bien entendue d'accord pour nous représenter :P et je suis très touchée de votre confiance _bl_sh_ :wub: .

Ceci dit, je ne veux "voler" la place de personne, s'il y a d'autres candidats, on peut négocier :P

Posté(e)

vu de l'exterieur, je pense que tu "mérites" ta place, même si beaucoup d'autres sont très présents sur ce forum!!!!

Posté(e)

c'est tout vu pour moi : je vote pour But-But !!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

est ce que qq un c'est quand on sera fixé pour la rallonge budgétaire??!

Posté(e)

Gmar,

tu penses que je devrais l'appeler la nana du XIXème?

Qu'est ce que je lui dit?

:huh:

Posté(e)

tu as son n°?

il faut lui rappeller qui tu es avec ton nom que l'on est venu mardi soir. tu lui explique la situation. quitte à te faire un plan sans rien oublier soi tu veux on le fera ensemble comme je te l'ai déjà proposé. puis on parle du communiqué. on en reparle tout à l'heure

Posté(e)

allez motivés pr cet aprem

et on fait un gros tolé devt le ministère!!!!!

Posté(e)

Gmar,

en fait, je crois que sa permanence ne dure que jusqu'à midi aujourd'hui. Après, elle ne sera plus là.

Bon, je pense que je vais l'appeler tout de suite... puis je vais improviser....

je vous raconterai cet aprèm!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...