Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, allez a ts ceux ki lisent le message:

fo venir!!!!!!

et rameuter du monde!!!

c aujourd'hui ou jamais,

et a ceux ki viennent pas, faites gaffe, l'année prochaine si je vous croise ds les couloirs de l'iufm... <_<

:P :P :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez, je suis prête, j'ai mis deux paires de chaussettes, le damart...Ben oui, ils vont nous faire attendre dans le froid, mais les LC sont robustes!

je pars, à tout de suite tout le monde! :P

Posté(e)

je vais cretainement être un peu en retard, il faut que je passe chez mon médecin qui je l'espère, ne va pas m'annoncer que j'ai à nouveau une otite (c'est chronique chez moi)

A tout à l'heure, je file

Posté(e)

qu'est ce qui t'es arrivée tia? on ne t'a pas vu...

je suis dégoutée et en colère -dvl-w- -n_gri-

bonne soirée

je vais me défouler au badminton!

Posté(e)

alors ? zoumy tu as des news de cette après midi ?

Posté(e)

ben rien de spec

deja on a attendu des plombes pr rentrer et a l'interieur ce n'etait pas les bonnes personnes ki ont accueilli la deleg (cete des personnes pr le secondaire et non pr le primaire)

ensuite, ces memes personnes ne faisaient ke noter les revendications, donc il n'ya pas eu d'echanges

on aura une reponse du ministere demain (mais rien n'est moins sur ke cela)

demain, but but et bop vont essayer de s'incruster au rectorat

prochaine etape:

- peut etre rdv avec des personnes competentes du ministere la semaine pro

- faire en sorte ke les parents se mobilisent avec nous (chose vitale pr la suite du mvt

- mobiliser les politiques

voila en bref ce k'il en est, je pense ke kelk'un d'autres explicitera plus ou precisera certains des points ke j'ai enoncé

:)

Posté(e)

cryin comme je vous l'ai dit je suis passée chez le médecin qui m'a confirmé une belle petite otite. Je suis ensuite allée à la pharmacie chercher des médocs qui m'ont très vite soulagée. Le problème avec tout ça c'est qu'il était déjà tard, j'ai filé à solférino mais vous étiez déjà plus là; J'ai cherché un "attroupement" de LC mais pas trouvé cryin

vous devez m'en vouloir et penser que je vous ai laissé tomber mais franchement je suis vraiment dégoûtée -n_gri-

bop et but-but, est-ce que je peux vous accompagner au rectorat demain,j'ai tout mon temps libre pour la LC

Posté(e)

Oui, Tia, tu seras la bienvenue.

On se retrouve à 8h20-8h30 au café qu'il y a à côté du rectorat, sur l'avenue gambetta... quand tu regardes vers le bas de la pente.

C'est éclairé en rose fluo dedans, je crois qu'il s'appelle "larson new" ou quelque chose dans le genre....

A demain matin!

Posté(e)

au fait, je suis grande, un grand manteau noir jusqu'aux chevilles, une écharpe grise... brune carré dégradé, yeux bleux....

Posté(e)

ok, cette fois, rien ne pourra m'empêcher d'être au RDV

bop, je t'envoie un MP (si j'y arrive) pour te donner mon numéro de tel, au cas où

je suis brune, yeux bleus, cheveux mi-longs,manteau beige et écharpe rose

je vous dis à demain à toutes les deux :D

pour info, le rectorat ne m'a pas encore appelée

Posté(e)

A vos BAL, le compte rendu est arrivé...

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Merci Tia de venir demain...

Posté(e)

(re) bonjour,

je constate avec déplaisir que je n'ai pas raté grand chose en partant plus tôt, et je pense aussi que c'est une stratégie de nous faire attendre dans le froid pour qu'on attrappe la crève et qu'on leur foute la paix.

je pense comme zoumy qu'il faut "faire du bruit", se rallier les parents d'élèves, et attirer l'attention des médias.

Ma coordinatrice de l'IUFM pense que nos actions sont utiles et que nous faisons effectivement bouger les choses, selon elle, il n'est pas dans l'intérêt de L'IA de "faire des vagues" et plus nous ferons du bruit plus il cherchera à nous faire taire.

Or, comment nous faire taire...sinon en nous recrutant?

Soit dit en passant, comme tous ceux qui ne seront peut-être pas appelés (le moins possible j'espère) passeront le concours et l'auront, j'en suis sûre, nous sommes tous ici entre enseignants ou futurs enseignants, et je trouverais intéressant qu'on réflechisse aussi à la suite: ne pensez vous pas que nous nous acheminons vers une solution qui passerait par des vacataires? personnellement je trouverais ça catastrophique, et je pense que notre action doit aussi jouer un rôle de sensibilisation à long terme des parents d'élèves. Il faut qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent jouer un rôle, qu'ils peuvent refuser qu'on brade l'éducation de leur gosse. Je pense aussi à la sensibilisation des collègues mais là je ne connais pas trop le terrain et c'est peut-être un peu casse gueule d'arriver comme une fleur en milieu d'année et de faire la révolution...

Fin du coup de gueule <_<

je retourne à mes fiches de prep.

bon courage à tous et n'attrapez pas la crève.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...