tia Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 c'est normal but-but,je ne donne plus de cours particuliers alors je peux enfin consacrer du temps à l'action; je suis la première à reconnaitre ma faible participation et je m'en excuse, vous avez raison de me (bon, y a quant même pas que moi!!)l'avoir fait remarqué. _bl_sh_ _bl_sh_ à quelle station de métro je dois descendre?
mahane Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 mais euh j'ai rien reçu euh cryin Tia: pour le rectorat c'est Saint Fargeau, sur la ligne 3bis, et à droite en sortant jusqu'au drapeau français.
but-but Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Mahane, c'est parti, je t'avais oubliée, pardon! Tia, soit métro St fargeau et tu descends au café cité par Bop ( quelle mémoire!!! :P ), soit tu descends à Gambetta et tu montes la rue Gambetta, 5 minutes et tu croiseras le fameux café! Habille toi chaud, je ne sais combien de temps nous resterons dehors!
but-but Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Pourtant, il me l'indique parti... Peut-être que mon entrée LC Paris est trop volumineuse, je renvoie en perso... Confirmez-moi votre mail à ms_hamel@club-internet.fr Comme ça, je ferai répondre... je dois être fatiguée, ce soir... Ou l'ordi...
tia Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 c'est bon pour moi, j'ai reçu ton mail bravo pour ta prise de parole à demain matin
danae Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 en allant lire la lc versailles, g trouvé ça : La fin des appels se fera à la date de début du prochain concours. (Comme prévu). alors j'y comprends plus rien
bopenniang Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Tia et But-but, Vu le blizzard qu'il y a dehors à cette heure, couvrez vous bien demain matin, voire même prenez des après-ski!!!
Messages recommandés