Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitation tia! :D

zaz : je suis d'accord avec toi et puis "qui ne tente rien n'a rien". ;) comment comptes tu les contacter? besoin d'aide?? je pense qu'il faudrait les envoyer sur les écoles qui ont des pb de remplacements or nous mm ne les connaissons pas!

but but : vous avez eu une réponse qqconque du ministère? et pour la rallonge les syndicats ont des nouvelles?

bonne journée et pleins d'appels (c-_-v) :D (c-_-v)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde! :)

Je viens d'appeler le rectorat. Pas de news fraîches (bonne chance Tia!!). Ca n'a pas fait avancé le schmilblick, mme Zounon ne se prononce pas qt à la rallonge budgétaire ("on n'a rien eu du ministère"). <_<

Plus que 3 pers avt moi..

Posté(e)

Salut tout le monde!

j'ai essayé d'en savoir plus sur cette idée de médias. je viens d'appeler FO et Patrice m'a dit que c'était tout à fait possible, seulement, on le sait tous, les médias retiennent ce qu'ils veulent! <_<

Avec leur aide on pourra les contacter et leur proposer de venir (par exemple et proposition de FO) le 10 février lors du CTP (comité technique paritaire) qui fait suite aux réunions de délégations d'hier et aujourd'hui, quant à la carte scolaire.

(rectorat)

J'ai donc pensé qu'un représentant syndical pourrait intervenir en expliquant... à voir!

Patrice m'a tout d'abord conseillé d'attendre les réactions des dernières actions (espérons les bonnes!) et d'agir en conséquence.

Pour les contacter, on pourra leur envoyer les communiqués de ces actions et donc ce qu'il en est; et d'en mettre un paquet pour qu'ils se rendent compte de la situation!!!

Affaire à suivre donc très prochainement!

Posté(e)

Infos: (et pour y voir plus clair)

Calendrier des opérations de "carte scolaire"

(tiré du journal FO)

"- jeudi 29 et 30 janvier: groupe technique (réunion administration/syndicats/ associations de parents) qui examinera les mesures envisagées.

- mardi 10 février: CTP "carte scolaire" (Comité Technique Paritaire, administration/syndicats)

-jeudi 12 février: CDEN (Conseil Déptal de l'Education Nationale, Préfet/élus/administration/syndicats/assoc. de parents) à l'issue duquel seront actées les décisions.

Posté(e)

Bonjour à tous

Je rejoins le forum et je félicite TIA.

Ca devrait bouger car après tout un IA même celui de Paris n'est pas inamovible. Il faudrait aussi que les organisations de parents soient plus présentes.

Posté(e)

Zaz, ça roule pour moi, on n'a plus rien à perdre!

J'attends d'en savoir plus, et ensuite, on bombarde les médias ( TV et radio).

J'avoue qu'hier, j'ai très mal vécu l'agression de cet IEN, mais bon, c'était la pression, c'est reparti! :P

Toujours pas de news, Gmar... je vais peut être rappeler Fo cet aprèm... Et puis lundi, si no news, on relancera le ministère! Allez, il faut y croire :P

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Au fait, si Tia a été embauchée, c'est que les parents de l'école ou elle va se sont mobiliser et ont menacé d'occuper l'école si on ne leur envoyait personne! Ils ont harceler l'IA au tel, ça a payé! Pour eux et pour nous....

Le pouvoir des parents est indéniable!

Je le sais d'une instit qui est à cheval là bas et dans mon école...

Lexou, c'est pour bientôt! :P

Posté(e)

j'arrive pas à avoir mme Zounon mais une copine 171 sur l.c m'a tel et m'a dit qu'elle avait appelé ce matin (sûrement après zoumi) et lui a répondu qu'ils avaient appelé le rang 95 et qu'il a refusé. donc ils en serait au 96? :D

lexou prépare toi!! :D:D

source sûre quand même puisqu'elle lui a dit. mais j'arrive pas à les avoir. :(

vite! fini tes nouilles zounon!!!

Posté(e)

bopenniang : on fait koi pour Mme Forestier??

Posté(e)

Une p'tite blagounette :D

Mr et Mme AYMAR ont un fils??

Posté(e)

:D super, je confirme et 2 de plus!!

-69!!!

aller lexou c'est presque à toi! :rolleyes:

Posté(e)

gmar, ce serait pas Jean ton fiston? :P

ouais moi aussi mais ça bouge, alors le moral va

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...