Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas pensé à demander de combien était la rallonge qu'ils avaient demander, je les appelerais lundi ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Falbala 15°

laulà 21°

---------------------------------------- limite remontée lp

punkie 43°

amie de zoumy 44°

loutte 49°

arzmael 58°

loumi 61°

mayanne 62°

moicetiéri 64°

mag75 69°

lolo80 76°

mam 85°

mahane 87°

zou 91°

tià 94°

------------------------------------------------- limite personnes appellées

lexou 98-35=63+8=71-69=2...........................-11désistements=60

gmar 104-35=69+8=77-69=8..........................66

but but 114-35=79+8=87-69=18........................76

platon 116-35=81+8=89-69=20..........................78

zoumy 122-35=87+8=95-69=26.........................84

zaz 124-35=89+8=97-69=28.............................86

ninie 125-35=90+8=98-69=29............................87

nanies 126-35=91+8=99-69=30.........................88

spirou 134-35=99+8=107-69=38........................96

mamou 149-35=114+8=122-69=53.....................111

bopenniang 159-35=124+8=132-69=63...............121

delphim 164-35=129+8=137-69=68....................126

danae 184-35=149+8=157-69=88.......................146

amie de bop. 189-35=154+8=162-69=93............151

gaia 199-35=164+8=172-69=103........................161

velvet 203-35=168+8=176-69=107......................165

zaza18 250-35=215+8= 223-69=154...................212

Posté(e)

je confirme ce qu'à dit but-but, les parents se sont mobilisés avec la directrice pour réclamer une LC. Cet épisode de la révolte^parentale date d'hier 17h20 et à 17h30 j'étais appelée :D

comme quoi il faut vraiment que ce soit les parents qui menacent pour que ce soit efficace

pour moi la journée a été super avec une équipe péda géniale même s'il va falloir que j'affirme ma place de maîtresse, surtout en ce qui concerne l'ATSEM

j'ai 22 PS qui sont trop mignons mais qui ont un grand besoin de stabilité

je remplace un congé mater qui date du 5 janvier et que le rectorat avait visiblement oublié avec pour conséquence un joli défilé de remplaçantes dont la dernière, que je remplace, et en congé maladie en Corse. Les parents sont en train de se mobiliser pour que je termine le congé mater car en fait normalement c'est la malade de Corse qui doit prendre le relai à la rentrée et ce jusqu'à la fin du congé mater.

c'est pas très bien expliqué et c'est très compliqué...désolée _bl_sh_

à par ça, je suis ravie de voir que les choses continuent à progresser dans le bon sens et je continue à vous soutenir dans l'action

bonne soirée

Posté(e)

dans l'école de mon fils (maternelle XXème) : une instit en congé maternité avancé (grossesse difficile) : non remplacée depuis une semaine. Les parents se sont mobilisés : ce matin une pétition était proposée à tous les parents.

La directrice m'a dit que la pétition était partie cet aprèm à l'I.A.

Je lui ai raconté l'épisode Boy Zelenski où les parents ont réussi à obtenir qqchose.

espérons que l'action portera aussi ses fruits dans le XXème !!! ;);)

Sinon dans mon école j'ai terminé mon remplacement en CE2 mais on sait officieusement que l'instit ne revient pas lundi . Plus de remplaçants à l'I.A et moi j'enchaine sur un autre remplacement lundi dans la même école mais en CE1.

resultat, je sais que "mes élèves" n'auront pas d'instit lundi et que moi je serai dans la classe d'à côté !!! Ils vont rien comprendre les gamins !!! :(:(

Posté(e)

c'est chouette si le rectorat nous dit déjà que les recrutements continueront après les vacances ! :D

ils vont finir par lâcher du lest ! :D

croisons les doigts pour mardi ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

passez un bon week-end !!!!!!!!!

Posté(e)

alors là moi je suis morte de rire même si je trouve ça plus que lamentable; je m'explique:

un type du sgen-cfdt vient de m'appeler pour m'anoncer que je vais être recrutée (en retard d'un train le mec!); Je lui parle alors de l'éventuelle ralonge budgétaire et là il me dit qu'il est pas au courant et que ça l'étonnerait beaucoup.

comment on peut être aussi peut au courant en étant représentant d'un syndicat et donc normalement en première ligne pour recevoir les infos fraîches? :ph34r::blink:

Posté(e)

mais il est con ce mes du sgen, c ki k'on sait?

vraiment trop nazes.

enfin............

sinon

c la fêêêêêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c sûr? ils appelleront apres les vacances?

et combien de personnes sur la rallonge?

on peut encore y croire?

trop cool!

enfin, si on pouvait avoir confirmation par plusieures personnes!

je ne remets pas en cause ce ki a ete dit

mais on a tellement obtenu de contre verités sur des declarations (c oui, c non, .....)

Posté(e)

Bon week end tout le monde!

pitite remontation.... :P

Posté(e)

salut à tous, je voudrais d'abord m'excuser pour mon silence prolongé, mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, si ce n'est en coup de vent.

Je vois que l'action continue et commence à porter ses fruits alors bravo!bravo à tous ceux qui ont été appelés. Votre persévérance sera récompensée.

Pour moi ça se passe bien, je suis toujours un peu submergée par le travail, c'est un métier qui demande énormément d'organisation. Ma conseillère pédagogique est venue jeudi pour m'observer dans ma classe, c'était un moment stresssant mais finalement, elle a été plutôt rassurante.

Je voulais aussi vous dire que depuis jeudi dernier, la zil de notre école à été affectée sur un remplacement long en maternelle jusqu'à la fin de l'année. Du coup on n'a plus personne pour les remplacements courts. Voilà, je vous laisse donc constater qu'une fois de plus ils bouchent un trou pour en déboucher un nouveau, c'est vraiment stupide!

Allez, je vous souhaite bon courage, je pense à vous!

à très bientôt

Posté(e)

up ;)

Posté(e)

Juste pour dire que pour l'instant mon week end est pourri cryin

Je cours partout, je suis crevée, tellement crevée que j'ai du mal à dormir et hier soir, j'ai une dent qui s'est cassée! Aujourd'hui direction Sos dentaire, c'est pas le top pour un week end!

Bon, ok, aucun rapport avec la LC, mais dès que ça touche aux dents, je flippe, c'est irrationnel... _bl_sh_

Ca fait du bien de le dire _bl_sh_

bonne fin de week end à vous :wub:

Posté(e)

et ben ,ma pauvre but-but, c'est dur les week-end comme ça. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu te casses une dent?

Allez, courage, c'est pas le moment de baisser les bras, tout est encore possible pour toi comme pour d'autres, il faut y croire jusqu'au bout.

je pense trés fort à toi et à tous les LC de Paris

bonne fin de week-end, moi je retourne à mon projet sur les ours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...