lilie2fr Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 comment t'es-tu cassée une dent? Tu t'es cognée? Ma pauvre...T'inquiète pas, c'est juste un mauvais moment à passer ! Courage!
but-but Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 J'ai croqué une tomate cerise!!!! cryin <_< Merci pour vos message! Oui, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais je n'ose plus rien manger et il va falloir mettre une couronne! Vivement que ce soit fait.... Le dentiste me donne des crises d'angoisse phénoménales! cryin _bl_sh_ Ce matin, ils m'ont juste meulé la dents car ça me coupait la langue et ils ont mis un pansement qui selon eux ne va pas tenir... S'il s'en va, ce n'est pas grave, mais avoir une dent à moitié cassée dans la bouche, c'est étrange comme sensation... Enfin, c'est vraiment pas grave, c'est juste moi qui ne sait pas gérer ce genre de " souci"... Merci
lilie2fr Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 c'est jamais adréable ce genre de truc!!! Mais elles sont dangereuses tes tomates cerise tu devrais retourner au magasin...euh par contre si ce sont des tomates de ton jardin, y'a un truc bizarre dans ta terre :P Allez bonne soirée qd même
Mag75 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 pauvre But-But !! j'espère que tu seras là quand même demain à lécole !!! allez , bonne fin de we quand même !!
gmar Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonne fin de week end à toutes et tous. fais attention avec les pommes ce soir but but
Mag75 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bon courage à tous et à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence. En espérant que ça va bouger un peu !!
zaz Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour tout le monde! Je viens d'appeler le rectorat pour avoir les news de début de semaine... Ils m'ont dit qu'ils sont sur le 69ème!! donc il n'a pas été appelé mais c'est le prochain. Sinon, j'ai essayé d'avoir une confirmation de ce qu'on m'avait dit sur les appels après les vacances et ils m'ont répondu leur phrase préférée : "on sait pas!!" Enfin voilà c'est pas encourageant mais c'est durant ces deux semaines qu'il ne va pas falloir lâcher!! Courage à tous, pour ma part c'est très dur, je n'ai pas réussi à bosser du week-end, c'est horrible comme ça stress! cryin
but-but Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Me suis permis de renvoyer un mail aux syndicats pour les bouger un peu... <_< "Bonjour, Nous aurions voulu savoir quelle est la suite qui va être donnée à mercredi dernier. Le communiqué est-il parti dans les écoles? Quel est le prochain RDV? Jeudi dernier, lors de la carte scolaire, nous avons refait signer des pétitions devant le rectorat et avons été reçues à 3 par un IEN qui a noté la même chose que ce qui a été dit au ministère : - demande d'une dérogation pour recruter après le 12 février - rallonge budgétaire - état des lieux précis des recrutements, désistements et prévisions des congés ( mater, formation...) En espérant avoir bientôt de vos nouvelles" j'espère qu'ils vont comprendre qu'on aimerait bien qu'ils continuent à nous aider...
zoumy Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 c clair ke l'on n'a pas eu de retour des syndics <_< enfin, on attend la reponse demain, c ca? allez, on reste motivé!
lexou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je viens d'appeler le rectorat: ils en sont tjs au 69ème et on m'a dit que la gde chef était en stage (pour 1 ou 2 jours?). Moi, je trouve que les stages sont très importants car très formateurs! Non???? :P (blague)
spirou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 c'est vrai que les stages c'est important, d'autant qu'on menace de les supprimer pour les enseignants... <_< <_<
spirou Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 moi aussi un truc qui n'a rien à voir avec le schmilblick : mon homme a du travail !!! vous pouvez pas imaginer le soulagement
Messages recommandés