Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le n°69 a été appelé :D

au rectorat, c'est toujours la meme réponse "on ne sait pas"... la dame Mme Garnier (qui est à coté de Mme Zounon!) ne sais pas de combien elle est ni si elle a été acceptée! elle se renseigne pour cet aprèm... à vos telephone ;)

ps : la rallonge a été demandé pour remplacer les stages formations!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

uniquement les stages formation.????? _bl_sh_ :(

ca va pas faire des masses de postes ca... cryin

a tt casser, moins d'une dizaine cryin cryin cryin

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vous transmets une réponse de la FCPE à un mail que je leur ai adressé m'étonnant du peu de mobilisation des assoc de parents...

"Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message du jeudi 29 janvier à la fcpe. Je suis d'autant plus étonné de sa teneur, qu'il est envoyé un jour après (le 28) où, les syndicats enseignants, le fcpe et les remplaçants potentiels (nous étions une soixantaine) sommes allés au ministère protester de la situation qui voit les enseignants non remplacés alors que des recrutement sont nécessaires et possibles.

Croyez bien que nos protestations ont besoin pour avoir plus de force de la présence de tous ceux qui nous demande de protester. Ce que nous ne manquons pas de faire pour notre part.

Bien cordialement

Roger Paturaud

Administrateur FCPE-Paris

participant de la délégation"

Posté(e)

pas de rallonge de demandé selon Mme Garnier du rectorat! :(:blink:

Posté(e)

j'arrête pas d'appeler les 3 numéros du rectorat, aucune réponse cryin

Posté(e)

je viens d'avoir quelqu'un de top aimable au 42 12 : " je sais pas..."

Attendons le retour de Mme Zounon!

Posté(e)

la liste des ouvertures / fermetures est sur le site du snuipp!

c'est du foutage de g............ de toutes façons, si vous aviez entendus parler le père Rosselet, vous comprendriez...je suis degoutée! -n_gri- -n_gri-

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre aujourd'hui par un brigade stage que des stages prévus pour les enseignants ont été annulés depuis le retour des vacances de Noël car ils n'ont plus personne pour remplacer les instits.

Les ZIL sont sur des postes à l'année, du coup les brigades font le boulot des ZIL et comme ça ils se débrouillent pour limiter les appels en LC !!! Et même comme ça, on se retrouve avec des classes sans instit !!!!

Posté(e)

c'est vraiment du foutage de gueule ! :ph34r:

la situation est alarmante depuis plusieurs mois et rien ne bouge...

est-ce que les syndicats sont plus au courant pour la rallonge ?

Posté(e)

pas d'rallonge!

super!

on se fout vraiment de nos gueules!

et ils en disent koi les syndicats?

fodrait peut etre k'ils se bougent un peu plus et k'ils fassent entendre nos voix et celles des profs non remplacés!

Posté(e)

Je suis démoralisée, j'en ai ras le bol de battre des pieds et des mains dans le vide.... :blink:

j'en ai marre qu'on se démene pour ne jamais être entendus.....

:o Pas de ralonge -n_gri- -n_gri- -n_gri- .... je suis déçue pour tous les gens qui ont espéré.... :blink:

Et avec tout ça, même pas (toujours pas!!!!!) le courage de me remettre à bosser pour ce p... de concours.... cryin :blink::blink:

Je patoge dans la purée, et je cogite trop aussi....

Voila mon cri de rage et de désespoir de ce soir! _bl_sh_

Je suis désolée de vous infliger ça, mais c'est plus fort que moi.... la déprime me guette.

Je m'excuse je ne veux pas miner tout le monde: bon! j'arrête!

Posté(e)

bon je comprends rien cryin

une rallonge a t-elle été demandée???

si oui on ne devaoit pas avoir une reponse aujourd'hui!!!

c'est chaint tte sces infos contradictoires :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...