Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c la misère

je vais peter un cable!!!! :blink:

et kan on regarde le nbre de postes pr l'annee a venir...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

allez esperons k'aujourd'hui on aura des reponses sures de sures et k'elles seront bonnes...

ouais, on espere... _bl_sh_

Posté(e)

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps car j'ai perdu mon grand-père il y a à peine deux semaines et demi, donc un peu dur cryin , mais vraiment je pense à vous, et suis de tout coeur avec vous tous,

Allez PLEIN DE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et BON COURAGE A TOUS!!

,

Mistigri

Posté(e)

je viens d'appeler le Snudi-fo en faisant remonter tout...

Effectivement, la carte scolaire leur prend du temps et il y a eu ce fameux communiqué commun que je vous ai envoyé, écrit par le SNUipp et amendé par FO avec la petite phrase sur les LC...

J'ai bien expliqué qu'on était tous dégoûtés que les autres syndicats nous avaient lâchés que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait agir, que ça payait dans certaines écoles ( cf Tia )...

J'ai aussi parlé de la désinformation totale du rectorat et ils vont appeler Mme Zounon, peut être en sauront-ils plus...

Moi non plus, du coup le moral n'est pas au top et je suis dégoûtée aussi....

Allez, courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Ca peut encore changer.....

Posté(e)

ah cette Mme Zounon :D elle m'a dit qu'une rallonge a bien été demandé enfin elle a entendu...

elle se renseigne elle appelle qq un du ministère pour en savoir plus. cet aprèm il faut la harceler au telephone ;)

Posté(e)

Redonne le numéro auquel tu l'as eu et on se partage la tache pour cet aprem!

Eventuellement, si quelqu'un acceptait aussi d'appeler ne serait-ce qu'un ou deux syndicats pour remettre un coup de pression.... ;)

Posté(e)

Pour les étourdies( ;) ), je redonne le n° de Mme Zounon : 01 44 62 42 11 qui doit contacter qq un du ministère pour en savoir plus ET le telephone d'une chef : 01 44 62 41 73.

Tous à vos téléphones...

Posté(e)

j'en ai marre..................... cryin :blink:

Gmar, tu dois avoir un feeling avec Mme Z....

je viens de l'avoir et elle me dit de l'appeler la semaine prochaine pour savoir s'il vont dépasser....

Bon, sinon, les chiffres : 56 sur le terrain, rang atteint 96, il reste encore 6 personnes à appeler... cryin

Posté(e)

je viens de recevoir le journal du SNUipp et il est marqué qu'il y avait une grande manif regionale le mercredi 11 février (1er et 2nd degres) à 15h M° sevres babylone pour se rendre ensuite au ministère

le mardi 10 fevrier RDV à 9h devant le rectorat pour dire non! (reunion CTP)

le jeudi 12 / 02 jour du CDEN grève et manif devant le rectorat à 9h

(avec contact avec CGT Educ et FCPE pour signature de cet appel)

Si vous voulez je peux p'tet essayer de vous scanner le journal ?

Posté(e)

Merci Lile, mais on a eu ces infos, déjà par le SNUipp...

je remets les dates ( issues du trac intersyndical )

Mardi 10 février jour du CTP

Enseignants et parents, nous devons être nombreux

devant le Rectorat dès 9 heures pour dire non !

Un préavis de grève est déposé par les organisations

pour couvrir les collègues qui accompagnent les délégations.

Rassemblement devant le Rectorat dès 9 heures

Mercredi 11 février

Manifestation régionale au Ministère de l’Education Nationale

avec le second degré et les Atoss

Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone

Jeudi 12 février jour du CDEN

Les organisations soussignées appellent d’ores et déjà à la grève

et à une manifestation devant le Rectorat à 9 heures

Je pense qu'on pourrait aller rencontrer les enseignants et les parents devant le rectorat le 10 février, avec nos pétitions, comme on avait déjà fait la semaine dernière avec Bop et Tia deavant le rectorat.

En plus, il y aura certainement la presse, ce sera l'occasion de parler et faire parler de nous...

Vous en pensez quoi? Ce sera certainement notre dernier combat, vu la date, mais je crois qu'il faut s'accrocher pour ne pas avoir fait tout ça pour rien!

Posté(e)

J'appelle également mme Z... et sa chef cet A.M !

Je serai présente le 10/02 à 9h00 et le 11/02 à 15h00. Courage, il ne faut pas que nous lâchions.

Posté(e)

oups sorry ... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

qd je pense que je me suis depechée d'ouvrir le journal pour ne pas faire de fautes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...