zoumy Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 et ben c pas folichon, comme moi d'ailleurs tiens je viens de donner le bain au chaton il n'a pas arretait de raler quand je lui lave le museau et la il est aller se refugier ds mon stock de carte (pour ordi) je crois k'ol va me faire la tete pdt un moment :P
loutte Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 non, il pleut encore.... et de plus en plus fort.... y a des quartiers qui commencent à être innonder... c'est chouette
zoumy Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 ah non ce petit coquin est venu s'installer sur mes genoux pour finir sa toilette au moins il me fait penser a autre chose qu'à la LC et surtout a l'attente
loutte Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 bin c'est sympa.... je grde lee chien d'une amie et il arrête pasde dormir... j'aimerai bien qu'il me fasse des calins....
zoumy Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 c clair, un peu de chaleur et d'affection ds ce monde ou personne ne veut nous donner des infos et des nouvelles chaleureuse et positive pour notre LC
loutte Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 c'est vrai d'ailleurs je vais l'embêter un peu à ce petit chien.... d'ailleursje vais lancer un ultimatum: si personne ne me donnes d'infos je promet que je le gave de chocolat.....
Mag75 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 bon alors une info que j'ai eue par la fille d'une ancienne collègue qui est 80 et quelques sur la LC : on lui a dit à l'IUFM qu'elle serait surement appelée vers la Toussaint. L'IUFM a t--il des infos fiables ? Qui a donné cette info ? je ne saurais pas dire mais bon j'ai envie d'y croire !!! Voilà, c'était la dernière info de l'été, puisque demain c'est l'automne cryin
loutte Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci mag pour cette info moi aussi j'ai envie d'y croire.... surtout après ce que m'a dit la dame du rectorat....
zou Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 désolée mag ms les infos de l'iufm st pas super fiable. si ce st les profs qui ont dit ça, c'est parce qu'ils se basent sur les recrutements de l'an dernier. moi aussi on m'a dit ça à l'iufm. il n'y a que la scolarité de l'iufm qui peut avoir de bonnes infos via le rectorat.
lilie2fr Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Allez les filles et les gars, soyez pas défaitistes : haut les coeurs ! Tant que ce n'est pas fini, vous n'avez pas "perdu" !!! Mag75, ça se passe bien à l'IUFM (et aussi pour les autres !)
Mag75 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 et bien oui Lilie pour moi ça se passe bien à l'IUFM : suis très contente de mes profs, je me suis fait des copines et la bibliothèque regorge de bouquins et de revues interessantes ! bref je suis ravie !
lilie2fr Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 A Molitor, ne compte pas trop sur les bibliothécaires (y'a plein de blagues sur elles) sauf sur la petite brune avec un piercing qui mérite vraiment le terme de bibliothécaire (en espérant qu'elle soit tjs là!) Bonne nuit
Messages recommandés