spirou Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 moi aussi je serai là mercredi. et si rien de réellement positif n'en sort (autrement dit si plus d'espoir) j'arreterai là pour me replonger dans ce pu...de concours. et j'encourage vivement tout le monde à en faire autant. pour ceux qui le souhaitent j'ai pleins de docs à envoyer par mails. bon courage à tous
but-but Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je serais là mardi et mercredi car j'ai envie d'y croire encore... _bl_sh_ Quand on me dira que c'est officiellement fini, je me remettrai à bosser ce put...n de concours, en attendant, j'y crois. Samedi, je vais pouvoir m'adresser à pas mal de directeurs et d'enseignants, je vais leur expliquer que les actions des parents payent en leur donnant les deux exemples et je vais leur demander de faire passer le message... On ne sait jamais _bl_sh_
gmar Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 qq un en sait plus par rapport aux coups de telephone que devait passer FO (à l'IA, au ministère...)??
lilie2fr Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 apparement à la prochaine rentrée, les brigades stages longs vont changer de statut, ne plus exister et vont devenir des brigades maladie / mater... ils savent très bien ce qu'ils font, malheureusement... cryin
zoumy Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 bon ben super cete sympa de vous avoir connu et d'avoir fe ts ca avec vs... je suis deg de cette année bon, ben repartons ds les revisions gaiement, super... cryin _bl_sh_
lexou Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merci But-but pour ton coup de fil, et pensée aussi pour Bop. Moi, je ne pense qu'il ne faille pas complètement baisser les bras.. car je ne sais pas, il y a pression de la part des parents et enseignants. En effet, ce matin, j'ai été accueillie les bras ouverts, car l'école a menacé au rectorat d' une délégation des parents (et ceux-ci étaient vraiment prêts!) en plus de renvoyer les enfants chez eux si l'instit. (maladie + congé maternité) n'était pas remplacée. Voilà, sinon, je suis en PS, je dois dire que je découvre pas mal... Ms la journée est éreintante...
lexou Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Au fait, oui Mag75, je suis au 91 rue de la réunion, et toi?
Mag75 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 moi je suis rue du faubourg st denois mais mon fils (Martin) est dans ton école ! c'est une école que je connais très bien et les instits sont sympas (surtout Nicole et Sandrine à qui tu peux demander plein de conseils, tu peux leur dire que tu me connais, elles t'aideront c'est sûr !) bon courage !!
lilie2fr Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je suis d'acc avec mag...fo p'tet aps que vous baissiez complètement les bras (tout en réattaquant le concours) pasqu'ils peuvent tjs réouvrir ce satanée Lc si les parents se mobilisent pour de vrai... Je ne dis pas ça pour donner de faux espoirs, je crois vraiement que c'est possible mais n'oubliez pas le concours, malheureusement!
bopenniang Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Je ne baisse pas les bras et j'aurais véritablement voulu être là la semaine prochaine pour la suite des action . Mais il se trouve que je serai en stage.... Peut être qu'avec un peu de chance, je pourrai venir le mercredi... à voir.... Sinon, même s'ils réouvrent la LC sous la pression, il faudrait doubler la mise de départ pour que je sois appelée... <_< Autant dire que faut pas trop rêver pour moi! cryin Je compte très fort sur les parents pour continuer leur pression sur le rectorat!!!!
bopenniang Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 _bl_sh_ merci Lexou pour ta pensée... _bl_sh_
gmar Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Kookoo tout le monde! Une rallonge a VRAIMENT été demandée le 5 février je rappelle mardi pour savoir si elle a été acceptée.. elle serait d'une dizaine ou d'une 20aine de personnes bonne journée Ps : ils ont appelé les 62 autorisés, ils en sont donc au n° 75 appelé. le n° suivant a appelé est le n°76
Messages recommandés