Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh zoumi tu peux parler, au moins tu serais dans les 20!! :huh:

moi je suis 22! c'est pire si ils s'arrêtent pile à 20 cryin

mais je me dis que c'est bien possible qu'il y ai quelques désistements...

c logique, plus on s'éloigne du début de liste et plus il y a de chance qu'il y ai des désistements! :rolleyes:

aller, j'essaie de me remonter comme je peux...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

allez, courage, moi j'y crois vraiment pour vous parce-que quand je pense que pour moi c'est presque totalement fichu y a pas 1 mois, je reste persuadée que ce sera la même chose pour vous. :wub:

juste une petite question aux LC recrutées, vous avez signé un contrat ou quelque chose du genre au bout de combien de temps?parce-que moi j'ai toujours pas de news du rectorat et ce une semaine après mon recrutement

Posté(e)

Moi j'ai signé deux jours après mon arrivée dans l'école, et la veille du jour où j'ai pris la classe toute seule. c'était rassurant.

C'est madame Zounon qui m'avait donné le rendez vous le jour où j'ai été appelée.

voilà.

Bon courage à tous, je suis sûr que si on fait du bruit et que les parents d'élèves participent on y arrivera. je suis désolée de ne pas participer davantage mais je suis vraiment méganaze. Je serai là mercredi en tous cas, et je continue à propager les infos et à faire courir les bruits auprès des collègues et des parents d'élèves.

à bientôt

Mahane

Posté(e)

oui c vrai, fo continuer d'y croire

dsl pr mon message notamment des autres et surtt par rapport a zaz, ninie et nanies ki sont justes derriere moi _bl_sh_

et puis, je m'emporte mais si ca se trouve (mais je ne l'espere pas) yaura pas de rallonges...

bwouais, bon, je la ferme et vais me coucher, je raconte des mer...

bizz a ts et courage pr ce long WE...

Posté(e)

Bonjour et surtout bon courage ! M.... !

Juste pour information (vraie ?) qui je l''espère ne se vérifiera pas et que peut-être avez-vous déjà donnée : Beaucoup de classes vont être fermées à la rentrée prochaine (12 prévues dans le 13ème) avec ainsi des classes surchargées ! Des délégués envoyés par les enseignants vont venir manifester au Rectorat mardi...

Ann.

Posté(e)

Coucou,

Je serai là mercredi au ministère...

Mag75: ouais, c'est marrant que je sois tombée ds l'école de ton fils. Il est où? Moi, je bosse en PS. C'est vrai que l'ambiance (ens. et ATSEM ) a l'air plutöt sympa!!

Reposez-vs ce we pr être efficace mardi et mercredi!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Tia, j'ai commencé un lundi et je suis allée au rectorat le mercredi signer le procès-verbal d'installation, et on m'a donné mon contrat, et la demande d'avance a été faite aussi ce jour là. Je pense que tu devrais y aller mercredi que tu aies RV ou non. Surtout si tu veux être payée ce mois-ci. Si l'une des dames est occupée l'autre te prendra.

Posté(e)

Compte rendu de la réunion FO de ce matin

but but a commencé par expliquer ce que c'était qu'être sur lc(!) : désinformation, nous ne sommes que des numéros...(but but a été applaudi, il faut le dire quand même ;) )

Il a été voté à l'unanimité lors de cette réunion par pas moins de 160 personnes la demande de la réouverture de la lc et d'appeller suivant les besoins réelles sur le terrain (et il y en a...). Une lettre a été faite avec cette demande et envoyée à l'IA, au ministère et aux autres syndicats.

FO nous suit et ne nous lache pas, gardons le moral... :rolleyes:

Lundi matin (entre 9 et 10h), FO doit recontacter quelqu'un au ministère pour en savoir plus.

J'espère n'avoir rien oublié sinon but but rectifiera.

Bon week end à tout le monde

et surtout sc(rr) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

:D Bravo but but, je t'admire!

C'est super motivant! c bien de continuer, d'avoir la rage, quelque part ça sert ;)

Aller j'y crois, bravo encore et merci!

Posté(e)

Merci Gmar d'avoir mis l'info sur le forum...

Au début, j'avais pas très envie d'y aller et puis...

J'ai expliqué ce que voulait dire être sur LC cette année et je me suis un peu laissée envahir par l'émotion _bl_sh_ . J'ai craqué... _bl_sh_

Je leur ai surtout dit que ça continuait que les pétitions tournaient encore dans les écoles et qu'avec eux tout est encore possible. J'ai expliqué les recrutements de Tia et Lexou sous la menace...

Une motion a donc été votée à l'unanimité, cet après-midi partait un texte disant qu'à l'unanimité ( 160 personnes ) avaient lors d'une AG demandé la réouverture immédiate de la LC en fonction des besoins sur le terrain. Dans cette motion, il est expliqué que les absences non remplacées ne sont pas normales, que FO s'engage à aider les parents à s'unir, qu'ils vont prévenir les autres syndicats et qu'ils mettent ça à l'ordre du jour de mardi matin, en ouverture au rectorat! Voilà, en gros et de mémoire! _bl_sh_

Je voulais juste vous dire que lorsque j'ai parlé ce matin, je pensais à chacun d'entre vous! :wub:

Je vous tiens au courant des nouveautés lundi!

Bon week end!

Posté(e)

bravo but but!!!

1000 applaudissements!

esperons ke ce ke tu as dis auras ete entendu et pas ke par des sourds!

Posté(e)

Bravo but-but !!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour la semaine prochaine !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...