Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D :P Enorme bravo à toi butbut, tu nous donnes toujours la force de nous battre!

Depuis la semaine dernière j'avoue que c'était plutot la déprime mais j'ai toujours envie de ma battre!

Je serais là mardi et mercredi et comme dit Zoumy même si à une place près on risque de l'avoir sous le nez, on pense à tous ceux après notemment bop qui le mérite tout autant ;)

Allez Bonne Nuit!

Posté(e)

moi aussi BRAVO à but but et moi aussi je suis là mercredi

même si ça va être horrible d'être refoulé à quelques uns près...

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

Histoire de voir combien on sera, je mets une liste à remplir...:

-Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures:

gmar

but-but(?)

nanies

-Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone:

gmar(?)

bopenniang

but-but

spirou

nanies

-Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!)

Bonne journée et.........il fait beau (c-_-v)

j'espère que l'on peut encore croire au père noël (-)ta) ;)

Posté(e)
Kookoo tout le monde!

Histoire de voir combien on sera, je mets une liste à remplir...:

-Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures:

gmar

but-but(?)

nanies

micmic

-Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone:

gmar(?)

bopenniang

but-but

spirou

nanies

micmic

-Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!)

Bonne journée et.........il fait beau  (c-_-v)

j'espère que l'on peut encore croire au père noël  (-)ta)  ;)

En boîtant mais je serai présente

Bon courage à tous

Posté(e)

je serais là mardi au rectorat, tu peux enlever le point d'interrogation :P . J'ai posé une récup', histoire de ne pas être notée ccomme gréviste ;)

Zaz sera là mardi aussi...

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Décidemment but but, on continue à se suivre! j'allais répondre... et ton message s'affiche! ;)

Effectivement mardi je serai là. mercredi aussi mais pourquoi c'est Sèvres Babylone? _bl_sh_ dsl de ne pas suivre mais je retrouve plus les messages. (je croyais que c'était au ministère, non? donc pour moi c'était solférino!) _bl_sh_

c'est juste une petite intérrogation!

Posté(e)

Je tiens plus en place, j'ai tellement envie que ça bouge!! J'arrête pas de venir voir si il y a des news sur le forum... mais je sais qu'on peut pas s'attendre à des changements avant demain...enfin j'espère!! :huh:

Posté(e)

Zaz, je crois que c'est Sèvres babylone pour qu'on se rende à pied en nombre au ministère ensuite! Mais bon, je me renseignerai demain pour vérifier...

Oui, il semblerait qu'il faille attendre encore pour avoir des news... J'ose pas appeler Zounon, on le fera demain ou, si on peut passer on ira la voir! ;)

Posté(e)

DANS LIbé il y a un article d'un cpe mécontent de sa mutation qui a décidé de faire un footing de 8 heures à 20 heures tous les jours autour du ministère pour être reçu par Ferry.

et si on cherchait une action inhabituelle qui ferait parler de nous dans les journaux?.

les journalistes rafolent des trucs spectaculaires...on pourrait se déguiser en zorros de l'EN? on serait masqué donc pas de risques. allez, aux idées folles !!!

Posté(e)

Oui effectivement, c'est logique but but puisque c'est une manif! _bl_sh_

Que pensez-vous de faire une banderole ou un truc du genre pour mercredi? et puis surtout si il y a les médias, on pourra peut-être avoir des images faute d'interview! pour ça 'j'ai justement demandé à Patrice (FO) si l'un d'eux pourrait (si il avait l'opportunité) de donner une petite interview sur notre situation.

Il m'a répondu qu'il faudrait demander sur place, lui étant à l'intérieur du ministère. Peut-être Bernard mais il n'aime pas trop la télé (enfin bon c'est pour nous!!) Faut voir!

Posté(e)

Spirou ton idée n'est pas bête du tout et en lien avec une banderole en plus...?!! :ph34r: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...