Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

-Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures:

gmar

but-but

nanies

micmic

zaz

-Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone:

gmar(?)

bopenniang

but-but

spirou

nanies

micmic

zaz

-Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!)

D'autres personnes viennent????????

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

qq un a des nouvelles de FO?

il devait appeler le ministère ce matin...

Posté(e)

en parlant de manif, j'ai une idée. On parle beaucoup de la polémique concernant le voile et de toutes ces filles qui ne veulent pas l'enlever dans l'enceinte de l'établissement. On pourrait manifester voilé ( comme ça on garderait l'anonymat, en plus) avec pour slogan" nous, nous sommes dans l'ombre et on ne demande qu'une chose c'est enlever notre voile!" qu'en pensez vous. Bien sûr c'est risqué car il s'agit d'un sujet très polémique!!!

Posté(e)

Je viens d'avoir FO.

Le ministère est en train de traiter les demandes de rallonge! nous ne sommes pas les seuls sur le coup....! espérons que comme c'est la première rallonge demandée sur paris elle soit acceptée!

Posté(e)

delphim,

pour le voile j'y avais pensé mais je trouve ça trop polémique.et ça risque d'être très mal interprêté. à mon avis il faut trouver autre chose.

sinon l'express a fait un article sur la manif du 11 au ministère. evidemment l'article n'est pas de notre coté, mais malgré tout ça fait de la pub...

gmar,

c'est horrible, tu me redonnes de l'espoir...

j'en peux plus

Posté(e)

Quelqu'un peut appeller le rectorat d'ici 17h ils sont en train de voir avec le ministère??

je fais le coup de pouce à 16h!

Posté(e)

je vais tenter de les appeler

alors je me fais ts les numeros et je reviens donner des news apres

si d'autres personnes le font aussi ce serait pas mal, car en ce ki me concerne, g jamais eu de chances avec ces bonnes femmes (je crois k'elles m'ont repere depuis la derniere fois)

a tte :)

Posté(e)

Moi, j'appelle partout et personne ne répond cryin :(

L'angoisse.............. :(:blink:

Posté(e)

j'ai eu Mme Zounon, très gentille : " c'est toujours en pourparler, surtout, n'hésitez pas à appeler demain pour savoir, je suis là pour ça et j'espère qu'on saura demain car il y a beaucoup de personnes qui appellent!" Bah tiens, j'suis étonnée ;)

Bon, le suspense continue, je crois qu'à ce petit jeu mon coeur va lâcher un de ces quatres matins! _bl_sh_

Courage à tous et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

meme reponse ke toi but but, enfin, elle ete moins sympa avec moi (elle m'a reconnu?) enfin

sinon, demain c ou et kan et c koi svp ?

g pas trop envie de me taper les pages precedentes, dsl _bl_sh_

Posté(e)

moi aussi je serai là mercredi à 15h, sauf si je finis par attrapper cette gastro qui me tourne autour (c'est l'hécatombe à l'école, chez mes amis, dans ma famille...).

Je suis sûre que ça peut marcher si on fait du bruit.

Dans mon école les enseignantes ne sont pas très motivées, mais en face; à l'élémentaire, il semblerait qu'il y ait eu des problèmes de remplacement à répétition, et plusieurs personnent von,t faire grève jeudi.

voilà.

Bon courage à ceux qui attendent, moi je retourne travailler.

à mercredi

Mahane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...