Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
-Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures:

gmar

but-but

nanies

micmic

zaz

zoumy

-Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone:

gmar(?)

bopenniang

but-but

spirou

nanies

micmic

zaz

mahanne (?)

-Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!)

D'autres personnes viennent????????

pour zoumy ;) qui a la flegme de tout lire!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi g eu madame Z, elle m'a dait qu'il n'y avait toujours pas de bonnes nouvelles et pour une fois elle a eu l'air un peu désolée pour moi.

En fait on doit vraiment lui casser les pieds!! :P

Sinon ouai la banderole ça serait bien pour mercredi. Ou des trucs sur les manteaux. De toutes façons, notre anonyma n'est pas obligatoire à la manif car on sera plusieurs et pour pas mal de raisons. Non?

Posté(e)

sinon, pour mercredi, on peu dire "Nous ne sommes pas au carnaval (de Venise), nous attendons juste un poste" et oui c'est en ce moment :D

Posté(e)

"on ne défile pas pour le carnaval mais pour un poste" ???

Posté(e)

j'hallucine!!!

je viens de voir un reportage sur la 3, enfin, une depeche du journal tv

et ben devinez koi, on presente encore les LC comme les recalés du concours (le mot utilise: "ceux ki ont rate de pres le concours" )

mais c pas possible la fausse information qui circule!!! <_<

Posté(e)

ils st d'accord pr dire k'il ya des manques mais apres ca ils crachent sur la gueule des LC

pas possible ca! <_<

Posté(e)

oui zoumi moi aussi je l'ai vu et je suis vraiment écoeurée de ce reportage -dvl-w-

les médias transforment tout et en plus ce n'est même pas à notre avantage!

je pense qu'il serait très important de montrer par écritaux par exemple que : "nous sommes prêts à enseigner tout de suite!!" pour couper ces p..t..n de rumeurs!!

ça m'énerve à un point!!!

ça donne pas envie de nous appeller si ils disent qu'on est des incapables!

Posté(e)

Regardez les infos de 20h sur la 1 ou la 2 vite!!

Posté(e)

Certes on parle de nous! mais faut vraiment voir comment!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi je suis d'avis de se faire interviewer et de dire cash :

"nous avons peut etre "rate" le concours et encore ce n'est meme pas vrai, mais en tout cas nous par rapport a plusieures personnes en PE2, nous avons des competences concretes, une pedagogie ki fonctionne aupres des enfants et contrairement a plusieurs PE2, nous avons deja travaille avec des enfants en tant k'AE ou animateurs, alors ke de nombreus PE2 (ke je connais perso) n'ont jamais eu un seul contact avec des gamins (au niveau de l'enseignement)"

au moins ca boucherait le clapet de certains et ca regulariserait notre situation

parce ke la c plus k'insupportable!!!

Posté(e)

ce ki me saoule aussi: la LC de grenoble s'ouvre a des personnes ki elles ont ete refoulees et personnes n'en parle!

n'importe koi, j'suis de plus en plus deg de ttes ces "shits"

Posté(e)

oui et non zoumi.

ya des trucs ou je suis d'accord mais pas sur le fait de dire qu'on a "râté" le concours car c'est faux! c'est juste que la liste princ. est un nb donné et que nous nous sommes les suivants! c'est donc que cette liste est trop courte surtout qu'on fait appel à nous par la suite! ils devraient dès le début l'agrandir!

Nous avons des notes pas très différents de celles des L.P!

Quant aux compétences ça dépend du parcours de chacun certes, mais les LP qd ils commencent leur 1er stage n'en savent pas plus et franchement l'iufm n'apporte pas grand chose de concret! mais ça personne ne l'admet!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...