gmar Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 -Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures:gmar but-but nanies micmic zaz zoumy -Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone: gmar(?) bopenniang but-but spirou nanies micmic zaz mahanne (?) -Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!) D'autres personnes viennent???????? pour zoumy qui a la flegme de tout lire!
nanies Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Moi aussi g eu madame Z, elle m'a dait qu'il n'y avait toujours pas de bonnes nouvelles et pour une fois elle a eu l'air un peu désolée pour moi. En fait on doit vraiment lui casser les pieds!! :P Sinon ouai la banderole ça serait bien pour mercredi. Ou des trucs sur les manteaux. De toutes façons, notre anonyma n'est pas obligatoire à la manif car on sera plusieurs et pour pas mal de raisons. Non?
gmar Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 sinon, pour mercredi, on peu dire "Nous ne sommes pas au carnaval (de Venise), nous attendons juste un poste" et oui c'est en ce moment
gmar Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 "on ne défile pas pour le carnaval mais pour un poste" ???
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 j'hallucine!!! je viens de voir un reportage sur la 3, enfin, une depeche du journal tv et ben devinez koi, on presente encore les LC comme les recalés du concours (le mot utilise: "ceux ki ont rate de pres le concours" ) mais c pas possible la fausse information qui circule!!! <_<
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ils st d'accord pr dire k'il ya des manques mais apres ca ils crachent sur la gueule des LC pas possible ca! <_<
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 oui zoumi moi aussi je l'ai vu et je suis vraiment écoeurée de ce reportage -dvl-w- les médias transforment tout et en plus ce n'est même pas à notre avantage! je pense qu'il serait très important de montrer par écritaux par exemple que : "nous sommes prêts à enseigner tout de suite!!" pour couper ces p..t..n de rumeurs!! ça m'énerve à un point!!! ça donne pas envie de nous appeller si ils disent qu'on est des incapables!
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Regardez les infos de 20h sur la 1 ou la 2 vite!!
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Certes on parle de nous! mais faut vraiment voir comment!!!!!!!!!!!!!!!!
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 moi je suis d'avis de se faire interviewer et de dire cash : "nous avons peut etre "rate" le concours et encore ce n'est meme pas vrai, mais en tout cas nous par rapport a plusieures personnes en PE2, nous avons des competences concretes, une pedagogie ki fonctionne aupres des enfants et contrairement a plusieurs PE2, nous avons deja travaille avec des enfants en tant k'AE ou animateurs, alors ke de nombreus PE2 (ke je connais perso) n'ont jamais eu un seul contact avec des gamins (au niveau de l'enseignement)" au moins ca boucherait le clapet de certains et ca regulariserait notre situation parce ke la c plus k'insupportable!!!
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 ce ki me saoule aussi: la LC de grenoble s'ouvre a des personnes ki elles ont ete refoulees et personnes n'en parle! n'importe koi, j'suis de plus en plus deg de ttes ces "shits"
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 oui et non zoumi. ya des trucs ou je suis d'accord mais pas sur le fait de dire qu'on a "râté" le concours car c'est faux! c'est juste que la liste princ. est un nb donné et que nous nous sommes les suivants! c'est donc que cette liste est trop courte surtout qu'on fait appel à nous par la suite! ils devraient dès le début l'agrandir! Nous avons des notes pas très différents de celles des L.P! Quant aux compétences ça dépend du parcours de chacun certes, mais les LP qd ils commencent leur 1er stage n'en savent pas plus et franchement l'iufm n'apporte pas grand chose de concret! mais ça personne ne l'admet!
Messages recommandés