zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 il y aura les médias demain ou mercredi et j'espère sincèrement qu'ils vont pas tout changer car là c'est vraiment grave pour nous, c'est de la désinformation!!!
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 oui mais lisez mieux mon plaidoyer, justement je dis ke nous n'avons pas "raté" ce concours mais je ne voulais pas tt dire ds ce message
bopenniang Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 merci Nanies ... _bl_sh_ _bl_sh_ pour le "mérite", j'attendrais plutôt d'être véritablement sur le terrain pour constater ce que vallent réellement mes capacités cryin Pour la banderole et pour s'accrocher des slogans sur les manteaux: entièrement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai 2 grand "bâtons" qui pourraient servir de porte banderole si besoin.... Je réfléchis à des slogans. Masqués ou pas, je ne pense pas qu'on risque grand chose à rester en bas. Seulement si une personne est reçue, c'est elle qu'il faudra protéger: anonymat....
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 "nous avons peut etre "rate" le concours et ENCORE CE N'EST MEME PAS VRAI ..."
bopenniang Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Au fait, vous savez quoi? J'ai rencontré aujourd'hui la LC "matricule 176"... Elle fait des suppléances dans le privé, et j'étais en stage dans sa classe (PS) Je vais tenter de la faire venir mercredi. Je l'ai déjà mise au courant de tout ce qu'on fait depuis le début.... Elle n'était au courant de rien: même pas de l'histoire des 62!!!!!
zoumy Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 enfin, on est d'accord sur une chose: c n'importe koi ki circule en ce moment a la tv et ds les medias donc, il faudrait couper court (comme tu disais zaz) parce ke sinon, on aura aucunes credibilités vis a vis des parents
Mag75 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je serai là aussi mercredi à 15 heures à Sevres Babylone : vous pouvez me rajouter dans la liste
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 J'ai bien compris zoumy mais c'est ton début de phrase que je n'aime pas : "on a peut-être "râté" le concours..." il fot être clair et éviter toute interprétation que les médias s'empressent de reprendre! C'est pour ça que je pense qu'il serait bien de mettre sur cette banderole si on la fait ou des panneaux, entre autre : "Nous sommes prêts à enseigner tout de suite...", non?
bopenniang Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 -Mardi 10 février jour du CTP devant le Rectorat dès 9 heures: gmar but-but nanies micmic zaz zoumy -Mercredi 11 février Rendez-vous, 15 h au M° Sévres-Babylone: gmar(?) bopenniang but-but spirou nanies micmic zaz mahanne (?) mag75 -Jeudi 12 février jour du CDEN devant le Rectorat à 9 heures:(peut etre pas besoin!) D'autres personnes viennent????????
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 et concrètement, comment on fait pour faire es panneaux et banderoles et trucs...? est-ce que le local de FO nous accueilleraient mercredi avant 15h, même à partir de 12h pour les faire??
but-but Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je ne prends pas part au débat ce soir car je suis à côtés de mes pompes ( encore des pbs de dents cryin ), mais je pense qu'on a réussi ce concours et qu'on est sur liste d'attente... Pour mercredi, j'ai du mal à me positionner sur des banderoles et des slogans, mais why not? _bl_sh_ On verra demain avec FO pour un coup de main! Allez bonne soirée...
zaz Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je pense que vous comprenez bien que là je suis hyper énervée et que j'ai vraiment envie qu'une lueure de vrai message puisse passer!!!!!!!!! je suis prête à me mettre plein de slogans partout sur moi et d'en brandir aussi : aller je lance le concours de slogans!!!
Messages recommandés