Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi, je n'ai pas de news, mais j'ai bien envie de croire à celle de Mag!!! :wub:

Posté(e)

tu penses ke l'info de l'iufm (je ne mets pas mag en question) est valable?

Posté(e)

Je pense que l'IUFM doit être un minimum au courant des besoins sur le terrain...

Et puis, il n'y a pas besoin d'être grand chef pour se dire que 62 recrutements, ça peut être juste... Ils peuvent s'être plantés dans leurs estimation de congés maladies, mater etc...

Enfin bref, je suis dans un jour où j'ai envie d'y croire parce que sinon, 62, avec les désistements, ça risque d'être super chaud pour nous, Zoumy... _bl_sh_

Quoiqu'avec déjà 35 désistements sur LP, on peut en espérer quelques uns sur LC, devant nous...

Allez, courage, je crois que les infos ne viendront qu'en octobre, maintenant!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

ben mon ancien rpof de philo de l'annee derniere me disait ke tt devrait etre ok et k'ils ns appelleront plus vite k'on ne le croit

mais il n'etait pas tres au courant pour cette histoire de 62 LC

enfin, il reste positif

Posté(e)

UNE NOTE D ESPOIR

mes beaux parents qui ont tous les 2 été profs et très militants dont 1 est élu aux affaires scolaires d'une ville de banlieue disent qu'il est impossible de recruter si peu sur la LC. ça fait 20 ans qu'on recrute sur LC et même si le gouvernement bloque il ne pourra pas tenir sa rigueur budgétaire. les instits ont des classes surchargées, pleins de 3 ans sans place : ça va péter !!!

alors, espérons

spirou

Posté(e)

t'as raison, unenote d'espoir ds ce monde de timbre :rolleyes:

meme mon chat est content pour nous

enfin, cet abruti n'arrete pas de gambader ds mon appart et ca fout un peu le bordel _bl_sh_

reste plus k'a tt nettoyer (3° passage d'aspirateur depuis ce matin!!! :blink: )

un chaton c bien mignon mais c chiant, enfin, il me fait penser à autre chose qu'a cette satanee et stressante LC :wub:

Posté(e)

Merci Spirou, pour cette super note d'espoir!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

rien de bien nouveau à part la morosité habituelle!!!Bref, je n'y crois pas..il y a les contractuels qui seront recrutés cette année.Pourquoi piocher dans la LC?

Il faut que je me persuade de bosser ce fichu concours!!

En plus si on fait appel à nous , je n'ai pas de "toit" à Paname!!!

Posté(e)

Salut tout le monde

il y a un mec du syndic qui m'a dit au tél qu'il ya 3 ans, la lc Paris a été bloquée et il n'ont recruté personne cette année là, je ne savais meme pas que ça pouvais arriver (cet appel remonte à environ 3 semaines). Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ces propos? cryin

Posté(e)

U vois Loumi, pourquoi se forcer à espérer?Ils ne voudront pas de nous à la capitale!

Posté(e)

Bon, ben vu que ce n'est pas folichon et que les dernières nouvelles fraîches datent de " l'histoire des 62"... Je vais arrêter de lire ce forum jusqu'à octobre pour ne pas déprimer plus. cryin cryin cryin

En tout cas, s'il y a du nouveau réjouissant, la personne qui me connait saura où me trouver pour me l'annoncer! :rolleyes:

A bon entendeur (lecteur!), Salut!!!

Et s.v.p., faut stopper cette baisse de moral collective!!!

Quelqu'un peut il faire le clown ici????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...