Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout ce que je vais dire là est à prendre au conditionnel.

FO a appelé but but. L'inspecteur d'académie a annoncé que vraisemblablement une rallonge de 18 postes a été acceptée et a ajouté que ça n'était pas sur qu'ils appellent tout le monde.

Une chef du rectorat a indiqué que ce serait fort possible que la moitié de ces 18 soit appelée avant la fin de la semaine...

bonne fin de journée à tous

et surtout à demain pour la manif et la préparation des banderoles à FO à 13h

Posté(e)

mouais...au conditionnel! je sais pas comment le prendre moi!! C'EST PAS ASSEZ C'EST TOUT!!! cryin

Posté(e)

C'est pas assez c clair. c bien pour ça que demain on ne lache rien on va manifester! Venez nombreuxxxxxxxx

Posté(e)

Pour moi non plus, ce n'est pas assez! <_< :( cryin

Alors, on continue et demain, on espère choper FR3!!!!

Ce qu'on a remarqué, c'est que justement, il faut se faire remarquer, alors voici la trame de notre plan de bataille:

2 tiennent la banderole ( drap fourni par Zaz, peinture par Gmar et moi, Bop, on compte sur tes bâtons!!!)

4 tiennent des pancartes fabriquées par micmic, sur feuilles de couleurs avec : " Enfants sans enseignants, PE LC sans élèves" et 2 distribuent des tracts sur notre entretien au ministère d'un côté et de l'autre le texte adopté samedi lors de la réunion syndicale FO ( Micmic, j'irai taper le texte demain midi et ensuite je le mets en recto-verso avec celui que tu fais!)

Et on a tous scotchés sur nous le dessin de Mahane si nous avons son autorisation! Voilà, RDV pour ceux qui peuvent pour la préparation vers 12H30 / 13H au local FO ( 67 rue de turbigo, métro Arts et métiers )

Et 18, c'est pas assez, il faut en fonction des besoins sur le terrain!!!

Posté(e)

tu nous lacheras pas but but si t'es recruté? hein? passque sans toi...mon moral va être au plus bas (c'est jour de rimes)

Posté(e)

Spirou, c'est ce que je viens de dire à FO : " moi, s'ils prennent tout le monde, je suis dans les 18, mais j'ai des copains qui ni sont pas, alors, ce soir ce n'est pas la fête et je continuerai à me battre pour eux"

J'espère que j'aurai le temps, si... Mais pour l'instant, tout peut encore s'arrêter pour moi! Ce que je sais, c'est que j'ai noué des liens très fort avec vous et que je sais que notre combat est juste alors non, je n'abandonne personne!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

but-but

Il faut que tu me tel 0676899575 pour le texte. Je ne bouge pas de la soirée.

Merci

Posté(e)

Sur fr3, dès 19h sujet sur le rectorat...

Posté(e)

Zaz met 4 gds T-shirt à dispo, demain, donc à vos méninges pour trouver un slogan à écrire dans le dos ( on mettra ça sur les manteaux, fait quand même froid! ;) )

Posté(e)

gmar, j'ai pas vu l'émission, ils ont dit quoi?

Posté(e)

exemples de slogans:

LC attendent une classe Elèves SANS PE

Elèves attendent un prof PE sur LC SANS Elèves

LC libres!!!! Donnez nous un poste!

On a réussi le concours, on veut travailler

Bon je sais, je m'enflamme mais ça sera maintenant ou jamais!

A part ça j'ai une nouvelle sympathique : si je ne me trompe pas, ya une copine qui était PE1 avec moi s'est retrouvée 110 sur LC à paris et sur LP ailleurs donc elle ne compterait plus pour LC à paris. Voilà. :)

Et sinon 18 c'est vraiment pour pas dir qu'ils ont accepté les 20 réclamés!!!

C'était sûr qu'il fallait demander largement plus, je suis dégoutée et en colère contre ceux qui ont proposé ce nombre!!! :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...